Vous travaillez quelles parties du corps ?
La training station vous permet de réaliser nombre de vos exercices en poids de corps tout en prenant peu de place et en restant simples à utiliser. Et comme elles sont faciles à déplacer et à installer, vous pouvez vous donner à fond dans vos exercices de musculation ou de renforcement musculaire même à l'extérieur.
Son usage le plus évident vous permet de travailler le haut du corps avec des dips, des rowings inversés ou encore des pompes déclinés. Mais il n’y a pas que vos pectoraux, vos bras, vos épaules et vos dorsaux qui vont profiter d’exercices polyarticulaires !
Vos jambes aussi ont l’occasion de travailler en poids de corps, mais aussi en dynamique ou en explosivité : avec les barres à la verticale, vous pouvez travailler vos sauts ou encore poser un pied sur la barre pour réaliser vos fentes latérales. A l’horizontale, la training station 100 vous permet de travailler vos appuis comme avec une échelle de vitesse. Et pour vos abdos ? En statique avec des L-Sits ou en dynamique avec des relevés de jambes, votre sangle abdominale aussi profite des barres parallèles.