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FITNESS CARDIO
Que vous soyez coureur chevronné, ou marcheur, votre tapis de course est votre meilleur allié, alors prenez en soin ! Pour prolonger la longévité de votre matériel de fitness Domyos, suivez notre guide d’entretien.
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Alterner des périodes de pratique intense et des périodes de récupération permet de brûler rapidement des calories, tout en se musclant. Explications du cardio training avec entraînement fractionné
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Avez-vous pensé à travailler votre endurance ? Le système cardio-vasculaire et l’endurance sont étroitement liés. Pour améliorer l’un, développez l’autre !
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Travailler son endurance, c’est connaître les bonnes astuces pour progresser rapidement. Découvrez nos conseils pour apprendre à mieux résister à l’effort.
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Perdre du poids c’est plus facile à dire qu’à faire ! Quel sport faut-il privilégier ? De quelle manière, à quelle fréquence, pendant combien de temps ? Les questions qui se posent sont nombreuses et effraient beaucoup de personnes. Voici nos conseils pour maigrir en faisant du sport.
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Vous souhaitez perdre un peu de poids ? Qu’à cela ne tienne : avec un peu de motivation et de régularité, vous allez pouvoir atteindre votre objectif ! Que dites-vous de tester le vélo d’appartement ? Cet appareil de fitness est idéal pour entretenir votre forme et maigrir.
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Entraînez-vous avec les kettle bells pour brûler plus de graisses et gagner en force. Suivez ces exercices de Julie, coach au Domyos club, 3 fois par semaine.
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