FAIRE DU SPORT A DEUX, C’EST MIEUX

Déposer un commentaire

Vous avez cette idée dans la tête : faire du sport avec votre moitié histoire de passer plus de temps ensemble et de partager d’autres choses ?  Seulement, faire du sport à deux, est-ce que c’est vraiment mieux ? Le sport en couple c’est un duo gagnant, Domyos vous explique pourquoi.

 

Le sport en duo : une double motivation !

Faire du sport en couple c’est toujours plus motivant ! On a toujours plus de chances de se rendre à un cours de fitness à deux que lorsque l’on y va seul. Il n’est pas toujours évident de trouver le courage d’aller s’entraîner et de tenir bon… Tandis qu’en suivant un même programme de fitness, vous vous soutenez moralement et vous encouragez mutuellement. De quoi renforcer votre couple et partager de bons moments ensemble.

 

Atteindre un objectif sportif ensemble

S’entraîner avec son conjoint c’est apporter une petite touche de nouveauté à son couple. Réussir un challenge en duo ou atteindre un objectif sportif que vous vous fixez  procure un véritable sentiment de bonheur. Vous vous apportez de nouveaux défis et avancer ensemble vers un but précis. Votre corps s’embellit, le stress s’envole, les tensions s’apaisent : le couple en ressort gagnant, plus épanoui, plus solide.

 

Mieux connaître l’autre

Le sport à deux c’est une belle occasion de découvrir les goûts de l’autre mais aussi de s’adapter aux attentes de chacun. Cours de danse pour Madame, musculation pour Monsieur ? Trouvez un terrain d’entente pour satisfaire les envies de chacun. Pourquoi ne pas vous mettre au cardio training en salle, idéal en tous points pour brûler des calories, travailler l’endurance et garder la ligne !

Vous devenez complémentaires et apprenez à mieux connaître l’autre.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vote
Rédiger un avis
HAUT DE PAGE