LE CHALLENGE DE LA RENTRÉE : SÉANCE 6

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Dernière ligne droite de notre challenge Domyos ! Faites le plein d’énergie avec un nouveau programme spécial abdos fessiers.

 

Si vous n’avez pas de Sand Disc de 3 kg ou 5 kg reproduisez les mêmes mouvements sans matériel ou avec un coussin pour travailler en instabilité. Pour chaque exercice, vous découvrirez une option simple et une option plus intense. A vous de choisir la difficulté qui vous correspond. N’oubliez pas de vous hydrater pendant la séance et munissez-vous d’un chronomètre pour visualiser les temps d’effort.

 

Séance 6 : le programme

Pour récapituler, voici le déroulé de la séance :

  • Echauffement : 5 minutes
  • Corps de séance : 15 minutes. Vous allez enchaîner 5 ateliers (exercices) de 45 secondes chacun en vous accordant une récupération de 15 secondes entre chaque. Vous répéterez ce même circuit d’exercices 3 fois au total. Entre chaque circuit (= bloc de travail), vous réaliserez 1 minute de pas chassés sur le côté (faites des pas chassés entre deux points espacés d’environ 15m. Lorsque vous arrivez à chaque extrémité, touchez le sol).
  • Retour au calme : 5 minutes.

 

Bon entraînement à toutes ! Ne lâchez rien !

 

ÉCHAUFFEMENT

 

CORPS DE SÉANCE

 

RETOUR AU CALME

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Commentaire(s)

Super cette séance


super ! j'ai bien aimé !


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