LE CHALLENGE DE LA RENTRÉE : SÉANCE 3

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Voici un programme spécial abdos-fessiers pour clôturer cette première semaine de challenge. Bon entraînement à toutes !

 

Pour cette 3ème séance, nos coachs vous proposent un programme de renforcement musculaire de 30 minutes avec un focus sur les fessiers et les abdominaux. Pour réaliser cette séance, un sand disc (de 3 kg ou 5 kg) sera nécessaire. Si vous n’en n’avez pas, reproduisez les mêmes mouvements sans matériel ou avec un coussin. Pour chaque exercice, vous découvrirez une option simple et une option plus intense. A vous de choisir la difficulté qui vous correspond ! N’oubliez pas de vous hydrater pendant la séance et munissez-vous d’un chronomètre pour visualiser les temps d’effort.

 

Séance 3 : le programme

Pour récapituler, voici le déroulé de la séance :

  • Echauffement : 5 minutes
  • Corps de séance : 15 minutes. Vous allez enchaîner 5 ateliers (exercices) de 45 secondes chacun en vous accordant une récupération de 15 secondes entre chaque. Vous répéterez ce même circuit d’exercices 3 fois au total. Entre chaque circuit (= bloc de travail), vous réaliserez 1 minute de pas chassés sur le côté (faites des pas chassés entre deux points espacés d’environ 15m. Lorsque vous arrivez à chaque extrémité, touchez le sol).
  • Retour au calme : 5 minutes.

 

Bon entraînement à toutes !

 

ÉCHAUFFEMENT

 

CORPS DE SÉANCE

 

RETOUR AU CALME

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Commentaire(s)

Ecran noir lors du Corps de séance


Séance au top! J'ai adoré


Cool!


Super ! 3ème séance plus soutenue ! Demain, je pense qu'on va la sentir passée ...


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    Il est temps de faire le plein d’énergie ! Que dites-vous de tester notre nouveau challenge Domyos pour attaquer la période d’hiver en pleine forme ? En route pour la première séance !

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