BRULEZ VOS GRAISSES AVEC LE VELO ELLIPTIQUE !

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Le vélo elliptique est un brûleur de graisse !

Il permet de travailler jusqu’à 80 % de vos muscles. Et cela tout en douceur… Domyos, votre partenaire fitness et musculation, vous aide à combattre la graisse avec le vélo elliptique.

 

Entraînez-vous avec le vélo elliptique

Le vélo elliptique est à ne pas confondre avec le vélo d’appartement. Ces deux matériels de cardio-training ne s’utilisent pas de la même façon et ne sollicitent pas les mêmes muscles.

 

Pour un entraînement complet, choisissez le vélo elliptique

L’utilisateur se sert à la fois des pédales et des poignées qu’il tire d’un bras et pousse de l’autre. Il travaille ainsi les muscles du bas (fessiers, cuisses et mollets) grâce aux pédales et les muscles du haut (bras, abdominaux, pectoraux, épaules et dos) grâce aux poignées.

 

Le vélo elliptique : brûleur de graisses !

Le vélo elliptique fait travailler l’endurance, tonifie les muscles sollicités, maintient en forme et, surtout, permet d’éliminer les kilos superflus… en douceur. Faisant travailler jusqu’à 80 % de vos muscles, l’effort est réparti sur tout le corps.

 

Pour brûler les graisses avec le vélo elliptique : nous conseillons un exercice de 30 à 45 minutes par jour, quatre à cinq jours par semaine environ.

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Commentaire(s)

j'ai le vélo héleptique FC 7000 domyos mais je ne retrouve plus ma notice pour insérer les données - pouvez vous m'informer car les enfants l'ont utilisés et je ne peux plus le remttre correctement


Bonjour Madame,

 

Je tiens à vous remercier pour l’intérêt que vous portez aux produits Domyos.

 

Afin de traiter efficacement votre requête, je vous invite à vous orienter vers nos FAQ que vous pourrez trouver dans notre rubrique SAV. 


Vous pouvez également si vous le souhaitez les contacter au 0 800 71 00 71 (prix d’un appel local).


Merci d’avance pour votre compréhension.

 


Sportivement,

 


Bonjour j'ai acheté le vélo E shape + il y a moins d'un mois.

Depuis 15 jours, je fais 30 mn de vélo 4 fois par semaine (prog kcal ou FIT1) et j'ai pris 1.7kg alors que je surveille mon alimentation.


J'ai noté qu'il était conseillé de faire 50% cardio et 50% renforcement musculaire pour que ce soit vraiment concluant.

Que conseillez vous comme renforcement musculaire pour affiner les cuisses et muscler les fessiers? Vais6je perdre ces kilos pris?

Je me permets d'ajouter qu'il est vraiment dommage que je ne puisse pas enregistrer mes performances(calories , distances) ..

Pour ce qui est de l'application e-domyos Connected , ça ne fait que bugger...vraiment pas pratique ..et pour finir la ceinture, elle ne fonctionne pas ..merci de me donner un meilleur mode d'emploi que sur le bouquin

Merci pour votre aide


Bonjour, 


Nous sommes navrés des désagréments causés par e-domyos connecte ainsi que la ceinture. Vous pouvez demander ici une notice détaillée de votre appareil.


Quant à votre entraînement, pour affiner les cuisses et muscler les fesses il vous faut pratiquer des exercices comme le squat au poids du corps (pour ne pas prendre en volume).


Nous vous invitons à regarder des articles détaillés sur ces questions ci-après : 


Affiner ses jambes 


Maigrir des cuisses


Muscler ses fesses


Bon entraînement et à bientôt sur domyos.com ! 


FITNESS CARDIO
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