FR
FR

COMMENT CHOISIR LES PROTÉINES POUR PERDRE DU POIDS ?

Retrouvez nos conseils pour vous aider à choisir votre protéine spécial sèche

cc perte de poids

Comment perdre du poids ou sécher ? 

Tout d'abord, il faut bien distinguer la perte de poids de la sèche qui à première vue peuvent paraître similaires mais qui sont pourtant assez différentes. Nous vous invitons à en découvrir un peu plus sur le sujet dans notre article qui explique les différences entre perte de poids et sèche.

Dans cet article, nous nous concentrons tout particulièrement sur les personnes qui se trouvent en période de sèche et qui cherche un coup de pouce pour atteindre plus facilement de résultat.

Toutefois, avant de songer aux compléments alimentaires, il est important de maîtriser le contenu de vos assiettes, que ce soit via la quantité ou la qualité de vos aliments. Notre diététicienne Julie, vous explique les premières bases à connaître en nutrition pour mettre en place une alimentation équilibrée mais aussi comment calculer vos macronutriments.

POURQUOI choisir UNE protéine de sèche LEAN WHEY ?

Parce que notre volonté est d’aller toujours plus loin dans la qualité de nos produits, nous avons mis au point une nouvelle formule afin de répondre à des objectifs toujours plus exigeants !
Plus de protéine, moins de sucre, faible teneur en matières grasses par rapport à l'ancienne version, cette nouvelle LEAN WHEY contribue à la sèche musculaire. En outre, la L-carnitine présente dans le produit transporte les molécules de graisse au sein du muscle afin qu’elles y servent de carburant.

des ingrédients pour vous aider dans vos objectif de sèche

comment préparer sa protéine de sèche ? 

Mélangez 150 à 200 ml maxi d'eau à deux cuillères (soit 30 g) dans un shaker doté d'un tamis pendant 30 secondes et dégustez.

Nous préconisons d'utiliser de l'eau à température modérée et d'éviter de mixer votre poudre à de l'eau chaude.

Pour obtenir une boisson plus onctueuse, vous pouvez mélanger la LEAN WHEY PROTEIN à 150 ml de lait animal ou végétal selon vos goûts.

Vous pouvez aussi variez les plaisirs en testant de nouvelles recettes comme celle proposée par @CAMILICIOUS

Comment choisir les protéines pour perdre du poids ?

SMOOTHIE PROTÉINÉ BANANE, FRAISE & MYRTILLE

Pour un smoothie :

✅ 1/2 banane
✅ 2 fraises
✅ quelques myrtilles (surgelées si pas de saison)
✅ 1 dose de Lean Whey vanille
✅ 150ml de lait d'amande (SSA)
✅ des glaçons

Mixer le tout et déguster ce smoothie bien frais !

Lean whey 900 g

Vanille ou chocolat, choisissez votre préféré !

Nous avons élaboré cette nouvelle LEAN WHEY PROTEIN pour compléter vos apports en protéines et vous aider à atteindre vos objectifs de sèche musculaire.

Puisque la sèche musculaire est un véritable défi, nous vous proposons cette protéine 100% ISOLATE dans laquelle nous avons ajouté de la L-carnitine et du thé vert.

Comment choisir les protéines pour perdre du poids ?

votre guide nutrition gratuit

Comment choisir les protéines pour perdre du poids ?

Avant tout régime destiné à vous faire perdre du poids, nous vous recommandons de toujours vous renseigner auprès d'un professionnel de santé (médecin ou diététicien) qui élabora avec vous votre plan alimentaire en fonction de vos besoins.

vos guides spécial nutrition