Tshirt adulte sous vêtements Judo blanc et noir

Réf.
8545492
Le plus produit
Enfin un sous-vêtement conçu pour le judo ! Avec sa coupe qui épouse vos mouvements et son col qui protège votre cou des frottements, restez concentré sur votre judo, votre t shirt s'occupe du reste !
Limitation des irritations
Votre cou est protégé des frottements grâce à la forme du col du t shirt.
Evacuation de la transpiration
Restez au sec : le tissu respirant et le mesh aéré évacuent la transpiration
Liberté de mouvement
Bougez librement : le tissu souple épouse la forme de votre corps.

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Tissu principal : 100.0% Polyester Empiècement : 86.0% Polyester, Empiècement : 14.0% Elasthanne
Garantie
2 ans

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Laurent, ingénieur chez Outshock, vous raconte l'histoire d'un t shirt conçu spécialement pour le judo :
"Souvent, les judokas portent des t shirts en coton. Le t shirt blanc est obligatoire en compétition chez les femmes. Et les hommes n'ont par forcément envie d'être torse-nu sous le judogi. Alors on a fait un t shirt qui répond aux besoins du judo. On a réalisé des questionnaires pour nos partenaires sportifs, puis certaines judokas ont porté les prototypes aux championnats de France. On voulait aussi qu'il reste accessible. Ce produit, je l'avais au fond de moi. On en est fier."
Un col pensé pour le judo, et contre les irritations !
Forcément au judo, on aggripe souvent son adversaire par le col. Et surtout en début de saison, la peau du cou finit par chauffer au fil de l'entraînement. Alors pour limiter les frottements et les irritations, nous avons dessiné un t shirt avec un col large et montant, qui vient se placer sous votre col de judogi. Comme ça, vous pouvez vous donner à fond de la première à la dernière séance de la saison !
Un t shirt qui protège votre peau... et votre kimono !
En plus de protéger votre cou des irritations, votre t shirt préserve aussi votre judogi de la transpiration : Avec la sueur, la couleur blanche des judogis a tendance à jaunir. Alors pour absorber et évacuer rapidement la transpiration, nous avons choisi un tissu en élasthanne et polyester sur les flancs, avec de nombreuses aérations. Côté design ? Le haut du t shirt reste sobre lors de l'ouverture du judogi et le motif blanc/gris sur le reste rappelle les grains de riz de la toile du judogi.
Un t shirt fitté pour mieux se faire oublier !
"Pour garantir la liberté de mouvement d'un vêtement, on peut choisir une coupe très ample, mais sous un judogi ce n'est pas pratique, ou une coupe ajustée, qui épouse la forme du corps et les mouvements." C'est pourquoi nous avons choisi un tissu en polyester : il suit vos gestes et revient en place naturellement. Et pour une amplitude maximale dans vos mouvements de bras vers l'avant, les flancs du t shirt sont composés d'un alliage de polyester et d'élasthanne, pour encore plus d'élasticité !
Une équipe passionnée et une communauté qui grandit :
Vous voulez en savoir plus ? Alors rendez-vous sur les réseaux sociaux : "On a hâte de vous faire découvrir la gamme d'art martiaux d'Outshock. Alors rejoignez-nous sur Judo by Outshock sur Facebook. On est accessible, vous aurez des infos. L'été dernier, on a eu l'occasion de s'entraîner avec Dorine, une collaboratrice kenyane. Suite à ça, on a envoyé tous nos prototypes de kimono aux clubs de judo pour enfants à Naïrobi. On a envie d'apporter au judo."
HAUT DE PAGE