SANGLE POUR NOEUD DE CEINTURE ARTS MARTIAUX BLANC

Réf.
8580354
Avis utilisateurs
5 / 5 1 Avis
Le plus produit
Votre enfant découvre le karaté, le judo ou le taekwondo ? On vous présente cette sangle pour bloquer le nœud de ceinture, son partenaire idéal pour évoluer sans gêne sur le tatami.
Adaptabilité morphologique
Adapté aux ceintures des plus jeunes pratiquants

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Elastic Band : 67.9% Polyester, Elastic Band : 32.1% LATEX Bande auto-aggripante : 100.0% Polyamide 6.6 Enduction : 100.0% Silicon
Garantie
2 ans

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Fixez, pour de bon, la ceinture de votre enfant
Notre équipe a conçu cette sangle à partir d'un constat : "Environ 20% du temps d'un professeur de judo, karaté ou taekwondo, consiste à renouer les ceintures des enfants qui se défont au fil de la séance" explique Enrique, chef de produit chez Outshock. Cette sangle permet désormais de fixer la ceinture de votre enfant au début de l'entraînement, sans gêne pour la suite de l'entraînement.
Une sangle polyvalente
Ce produit est destiné à faciliter la pratique des enfants qui découvrent les arts martiaux. La sangle est conçue pour s'adapter à nos ceintures de kimono "premier prix technique" en judo, karaté et taekwondo. Elle est vendue à l'unité, disponible en blanc.

Avis utilisateurs

5 / 5 1 Avis
1 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 10 octobre 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Très bon produits, avant…

    Très bon produits, avant le prof devait refaire le noeud de ceinture à mon fils de 4 ans en milieu de séance, avec ce produit cela ne bouge pas du tout. Je recommande.

HAUT DE PAGE