SAC DE SPORT COMBAT BAG 900 60L NOIR

Réf.
8510131
Le plus produit
Marre d'étaler tout votre équipement par terre ? On vous propose un sac pratique pour organiser toutes vos affaires : avec ses différents compartiments, plus besoin de fouiller entre chaque exercice !
Résistance au frottement
Votre sac vous suit partout et longtemps grâce au tissu laminé résistant !
Aération du contenu
Votre équipement respire dans le sac grâce à la mousse perforée et au mesh aéré.
Polyvalence
Transportez votre sac à une main ou sur le dos grâce aux 2 sangles & 2 poignées.
Compartimentage
Séparez votre équipement de vos affaires personnelles grâce aux compartiments.

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Tissu principal : 50.0% Polyester, Tissu principal : 50.0% Polyurethane Doublure : 100.0% Polyester Garnissage : 70.0% Foamed Polyethylen, Garnissage : 30.0% Ethylène Vinyl Acétate Net : 100.0% Polyester
Garantie
2 ans

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Des compartiments pour séparer votre équipement et vos affaires ?
Pour éviter que votre sac d'entraînement devienne un fourre-tout et que le sol de la salle de boxe devienne un étal, on vous propose un sac compartimenté ! Votre sac s'ouvre au milieu sur toute la longueur, comme une valise, pour vous permettre d'organiser votre équipement et vos protections. Sur le dessus du sac, l'ouverture large, avec 2 filets sur le revers, sert à ranger vos affaires personnelles. Et la poche à côté de la poignée du sac abrite vos clefs, bandes, protège-dents, smartphone...
Emportez-le partout et portez-le comme vous voulez
Avec son tissu laminé résistant, votre sac d'entraînement vous accompagne à la salle de boxe souvent et longtemps. Et avec ses poignées multiples, vous le transportez comme vous voulez : - la poignée à une main en haut du sac vous permet de le porter à la verticale. - les 2 sangles rembourrées avec leur intérieur en mesh vous permettent de porter le sac sur vos épaules ou à l'horizontale, en "duffle bag".
Simon, designer chez Outshock, vous parle du sac de sport 900
"On voulait créer un sac qui aide à organiser ses affaires. Et surtout qui propose une séparation en les affaires personnelles et le matériel de sport. On est parti d'un sac de sport avec une forme qui nous rappelait le sac de frappe, et on s'est basé sur les boxes pieds-poings, car c'est là qu'il y a le plus d'équipements. Donc on a conçu un sac de 60 l. Comme c'est un sport où on transpire beaucoup, les côtés du sac sont en mousse perforée doublée de mesh aéré. Ca respire sans prendre l'eau."
On est heureux de vous présenter...
.. un produit qui vous simplifie la vie ! Tout d'abord, on voulait un design ancré dans les codes de la boxe. Et pour vous aider à organiser et ranger votre équipement et vos affaires, notre équipe de conception s'est basé sur le savoir faire de DECATHLON en bagagerie. La suite, c'est un an de prototypes, beaucoup de tests de résistance et surtout des échanges avec des boxeurs et des boxeuses. Le mot de la fin ? "Tu peux organiser ton kit. On voulait de l'efficace et du résistant."
Un conseil pour organiser votre sac de boxe ?
Julien, chef produit chez Outshock, vous présente le sac de combat 900 : "L'idée est venue des salles de boxe où tout le monde étale son équipement par terre. C'est un sport où on a beaucoup de matériel. Alors on voulait proposer un produit pratique, technique et optimisé. Souvent, tu commences par la corde à sauter, puis tu mets tes bandages et ton protège-dents. C'est pour ça qu'on voulait une poche pour les petits objets."
HAUT DE PAGE