PANTALON JUDO 900

Réf.
8602789
Le plus produit
Vous cherchez un pantalon de compétiteur? On vous propose un pantalon robuste, épais et renforcé !
Résistance à la traction
Tissus résistant en coton polyester à 270 g/m² avec des renforts aux genoux
Liberté de mouvement
Bougez librement debout et au sol grâce à sa coupe ample
Facilité d'utilisation
Pantalon à laçage traditionnel

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Tissu principal : 70.0% Coton, Tissu principal : 30.0% Polyester
Garantie
2 ans

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

ON VOUS PRÉSENTE UNE ÉQUIPE DE CONCEPTION FÉRUE D'ARTS MARTIAUX...
Enrique, Laurent, Marie et Louis : 3 ceintures noires à eux 4 et l'envie de créer un judogi adapté à votre niveau et votre pratique ! Et pour ça, il y a des designs, des prototypes et beaucoup de tests avec le Judo Club de Sainghin, près de Lille. Laurent, ingénieur produit raconte : "On voulait des judogis confortables, dans lequels on se sent beau, on est bien. Notre gamme de judogis est le fruit du travail de Marie, notre modéliste et du niveau d'exigence d'Enrique, notre chef produit.
ENRIQUE, CHEF DE PRODUIT CHEZ OUTSHOCK, PARLE DES BIENFAITS DU JUDO :
"Une chose qui m'a toujours marqué au judo c'est cette notion de force et de souplesse en même temps. Les judokas pratiquent avec une élégance qui est belle à voir. J'aime aussi l'idée que le dojo est beaucoup plus grand que le lieu en lui même : ça vous apprend beaucoup de choses sur vous-même en dehors de ces murs. C'est cette justesse, ces valeurs que j'ai retrouvées chez Outshock et qu'on a voulu transmettre dans nos judogis."
COMMENT CHOISIR VOTRE TAILLE DE KIMONO ?
Le choix de votre taille de pantalon dépend de votre taille à vous ! Les tailles sont comprises entre 160 et 190 cm et nous vous conseillons de choisir un pantalon d'au moins 5 cm de plus que votre taille. Par exemple, si vous mesurez 1 m 74, choisissez un pantalon de 180 cm.
COMMENT PRENDRE SOIN DE VOTRE PANTALON?
Nous vous conseillons d'aérer le pantalon après chaque utilisation. Et pour qu'il conserve sa couleur blanche, pensez à le laver régulièrement. Notre astuce ? Réalisez les premiers lavages à froid. Et pour le séchage, nous vous conseillons vivement de le laisser sécher à l'air libre et de ne pas utliser de sèche-linge
HAUT DE PAGE