Kimono Karaté 100 adulte

Réf.
8546400
Le plus produit
Vous débutez le karaté ? Découvrez un kimono léger et ajusté pour apprendre les gestes facilement. Et avec sa coupe européenne, il s'adapte à tous les styles de karaté, notamment le shotokan.
Liberté de mouvement
Apprenez le karaté sans contrainte avec la coupe sobre et légère du kimono.
Légèreté
Débutez tout en légèreté avec un tissu souple et fluide.
Résistance
Votre kimono est plus résistant grâce à sa composition en coton et en polyester

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Tissu principal : 65.0% Polyester, Tissu principal : 35.0% Coton
Garantie
2 ans

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Un kimono adapté à votre style ?
En karaté, il y a beaucoup d'écoles : par exemple, le site de la fédération française regroupe 32 styles de karaté. Avec sa jupe courte et ses manches longues, votre kimono propose une coupe européenne qui est adaptée à la plupart des styles et qui est axée sur le karaté Shotokan. Vendu sans la ceinture.
Quel est la matière de votre kimono ?
Pour vous accompagner dans vos débuts en karaté, nous vous proposons un kimono avec un tissu 65% coton et 35% polyester. Pourquoi ? Pour vous apporter plus de résistance, pour sécher plus vite et surtout pour ne pas rétrécir quand vous lavez votre kimono à 30 °C ! Et avec sa toile d'un grammage de 220 g/m² (8 oz), votre kimono reste léger pour vous permettre de vous déplacer et d'exécuter vos techniques facilement.
On vous présente le design de votre kimono Karaté 100
Quel que soit votre style, nous proposons un karategi séduisant, technique et adapté : - La coupe du pantalon est prévue pour l'utilisation de pitaines et de protège-tibias - La veste est cintrée au niveau des hanches pour une mise en place élégante - L'amplitude de la veste au niveau du torse vous permet d'exécuter toutes vos techniques de bras sans contrainte - Les échancrures sur les flancs de la veste vous apportent plus de liberté pour tous vos mouvements de jambe, même en position basse.
Notre équipe de conception raconte notre nouvelle gamme de kimonos :
"Il y avait un peu tout à réécrire, on partait d'une feuille blanche. Les priorités, c'était de retravailler les matières et la coupe, pour proposer des kimonos séduisants, dans les codes du karaté. Et surtout, on voulait se mettre à la place des pratiquants et pratiquantes." La suite, ce sont des dizaines de prototypes et des tests avec une vingtaine de karatékas, jusqu'à obtenir un kimono juste et équilibré.
Enrique, chef produit chez Outshock et ceinture noire de karaté, explique sa vision des kimonos
"J'espère que les kimonos vont séduire même les personnes les plus exigeantes et les plus puristes. On a voulu mettre le doigt sur ce qu'est le kimono pour nous, sur l'importance des notions de forme et de techniques, sur le fait de suivre les mouvements du corps. Le kimono t'aide à épouser la forme et la technique de ton karaté."
HAUT DE PAGE