FR
FR

Histoire de la collection

Sissy Mua, icône française du fitness , choisi une nouvelle fois la marque de fitness DOMYOS pour lancer une deuxième collection inédite ! Découvrez l'histoire de la collection de fitness la plus attendue de l'année.

Histoire de la collection

À quoi ressemble la tenue de fitness parfaite ? Pour SISSY MUA, icône du fitness, la tenue parfaite, c’est celle qui conviendra à toutes les femmes. En 2020, SISSY réalise son rêve en créant une panoplie fitness en collaboration avec DOMYOS. Aujourd'hui, nos deux mondes fusionnent à nouveau pour dévoiler une nouvelle collection exclusive ! Inspirée par vous, imaginée par Sissy et conçue par les équipes DOMYOS, découvrez 6 nouvelles pièces pour devenir la meilleure version de vous-même ! 

sissy mua : le portrait 

Tous les fitness addicts ont un coup de cœur pour Sissy Mua et elle devient la reine du Fitness. Aujourd’hui, la jeune femme ne s'est pas arrêtée là et met tout en oeuvre pour défendre des valeurs fortes qui nous tiennent à coeur chez Domyos et rendre le fitness accessible à chacun.

Elle compte justement sur cette notoriété pour transmettre de nombreux messages. Parce que pour elle, le fitness n’est pas que performance et corps parfait, il existe une multitude de façons de pratiquer et c’est important de ne plus stéréotyper.

Entre Domyos et Sissy Mua, ça a tout de suite matché ! Nous avions l’envie de trouver une personnalité qui nous ressemble et surtout, qui partage notre mission depuis toujours : rendre le fitness accessible au plus grand nombre. Qui de mieux placée pour incarner DOMYOS que cette jeune femme dynamique, pétillante, naturelle et inspirante ?

Histoire de la collection

En 2020, Domyos et Sissy sont réunies pour la première collection capsule SISSY X DOMYOS. L'objectif est de proposer la panoplie de fitness parfaite pour mettre en avant et sublimer les femmes pendant leur training. Après ce premier événement réussi, tout le monde a envie de continuer cette belle histoire…
L'idée vient comme une évidence : "Et si on allait plus loin et qu’on créait une nouvelle collection capsule à l’ image des fitgens ?”

SISSY MUA & DOMYOS,
UNE BELLE HISTOIRE

Partageant les mêmes valeurs pour rendre le fitness accessible à tous, nous avons lancé la nouvelle collection “BECOME YOUR BEST VERSION”
Une collection inédite entièrement imaginée, dessinée et conçue par Sissy Mua et les équipes Domyos. Notre objectif ? Vous proposez une collection fitness à acheter pour soi, dans laquelle vous vous sentez bien. 

Histoire de la collection

LA COLLECTION sissy x domyos

Chaque pièce de la collection Sissy Mua & Domyos représente la femme d'aujourd'hui : celle qui ose, celle qui est décomplexée, celle qui a confiance en elle, celle qui fait tomber ses barrières et s’améliore au quotidien. Peut-être que vous vous reconnaîtrez aussi en nous ?
Pour cette collection, notre icône avait à cœur de mettre en avant les femmes de sa communauté. D'où l'importance de proposer à ses abonnés de venir participer au shooting photo de la collection, aux côtés de Sissy. 

Histoire de la collection
Histoire de la collection

LES FITGENS, INSPIRATIONS ET ÉGÉRIES DE LA COLLECTION

Plusieurs femmes ont été sélectionnées suite à un grand casting virtuel pour représenter la collection aux côtés de Sissy.

Afin de trouver les femmes qui représentent le mieux notre collection, nous avons fait le choix évident de choisir comme égéries des femmes de la communauté de Sissy, qui ne sont pas mannequins professionnelles. Elles sont xx, xx, ou encore xx, elles peuvent avoir 20, 41 ou 52 ans, elles sont toutes différentes et ont chacune leur vision du fitness, mais pourtant elles ont un point en commun : elles incarnent la collection “BECOME YOUR BEST VERSION.”