Dobok/Kimono Taekwondo 500 adulte

Réf.
8545476
Le plus produit
Vous cherchez un dobok léger et confortable ? Pour vos poomsé comme pour vos combats, nous vous proposons un kimono résistant et qui répond aux codes esthétiques du taekwondo. Vendu sans la ceinture.
Liberté de mouvement
Bougez plus facilement grâce à l'amplitude de la fourche de l'entrejambe.
Légèreté
Déplacez-vous facilement et restez en mouvement avec le tissu léger du dobok.

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Tissu principal : 65.0% Polyester, Tissu principal : 35.0% Coton
Garantie
2 ans

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Un dobok adapté aux codes du taekwondo, et à la pratique.
Pour l'aspect visuel, nous avons conçu un dobok qui s'inscrit dans l'esthétique traditionnelle du taekwondo : son tissu est côtelé, son col est blanc et la tunique porte les kanjis classiques du taekwondo dans le dos. Et pour votre pratique ? Avec sa coupe spécifique au taekwondo, ses manches longues, sa tunique échancrée et sa liberté de mouvement accrue - notamment au niveau des jambes - votre dobok s'adapte aussi bien à vos poomsés qu'à vos combats.
Plus de liberté de mouvement pour vos jambes :
Le taekwondo se pratique avec les poings, mais aussi et surtout avec les pieds ! Alors pour vous garantir un maximum d'amplitude et de liberté dans vos mouvements, nous avons dessiné un pantalon avec une fourche relevée. Résultat : votre pantalon épouse tous vos gestes, même le grand écart !
On vous présente le tissu de ce dobok
Le taekwondo est un art martial de percussion, basé sur les coups de poings et les coups de pieds. Autant dire que vous transpirez un minimum, et probablement beaucoup ! Alors pour votre dobok, nous avons choisi une toile tissée qui correspond aux codes traditionnels du teakwondo. Et pour vous apporter plus de confort, de légèreté et de résistance, le tissu est composé à 65% de coton et à 35% de polyester. Et en plus, il sèche plus vite !
On est fiers de vous présenter...
...notre nouvelle collection de taekwondo ! Et pour vous proposer des doboks adaptés à votre pratique, notre équipe de conception de 4 personnes a planché pendant un an sur des designs, des patrons et des prototypes. La suite, c'est beaucoup d'échanges avec notre fournisseur et de tests avec nos collaborateurs et collaboratrices internes, passionés de taekwondo. Et le résultat, selon notre chef produit Enrique ? "Un dobok qu'on est fier de porter."
Enrique, chef produit chez Outshock, raconte la conception des doboks :
"Les arts martiaux possèdent beaucoup de codes esthétiques. Pour le taekwondo, on s'est appuyé sur ces codes pour apporter des améliorations. Un peu comme un travail de retouche au pinceau. On a une communauté de profs et de compétiteurs et compétitrices de taekwondo en Espagne : on leur a posé des questions sur leurs besoins. C'était une super collaboration. C'est ça qui est bien avec les arts martiaux : on allume plein de mèches et les gens partagent leur passion."
HAUT DE PAGE