CROSSTRAINING

Entre dépassement de soi et esprit de groupe, découvrez tout ce qu'il faut savoir pour bien débuter le cross training.

CROSSTRAINING

Intrigué par cette pratique qui a le vent en poupe, vous vous demandez peut-être ce qui pousse certaines personnes à se donner tant de mal ? Nous, on vous parie qu'après lecture de nos articles, vous aurez drôlement envie de tester le cross training. Entre dépassement de soi et esprit de groupe, découvrez tout ce qu'il faut savoir pour bien débuter le cross training.

QU'EST-CE QUE LE CROSSTRAINING ? 

Le CrossTraining est un entraînement fonctionnel qui va solliciter l’ensemble des muscles de votre corps grâce à des méthodes croisées exercées en hautes intensités. C’est la méthode idéale si vous souhaitez être plus fort et plus musclé ou encore si vous voulez compléter les entraînements de votre sport. Accessible à tous, cette méthode d’entrainement associe différentes activités comme l’haltérophilie, l’athlétisme et la gymnastique. Le CrossTraining est donc une méthode unique, très efficace et surtout avec laquelle il n'y a pas de routine !

Débuter le crosstraining

MUSCULATION, CROSS TRAINING, HALTÉROPHILIE, FAITES VOTRE CHOIX !

Vous avez envie de vous remettre en forme et de développer votre physique mais vous ne savez pas vers quelle activité vous tourner ? Vous avez l'embarras du choix ! Et pour vous aider, on vous présente les points communs et les différences de 3 disciplines phares de sport de muscle : la musculation, le crosstraining et l'haltérophilie.

CROSSTRAINING

initiation au crosstraining : programme 1 mois

améliorer votre mobilité pour progresser en crosstraining

quelle alimentation pour mes wod ? 

Vous pratiquez le crosstraining, à la maison ou en box, et vous souhaitez améliorer les perfs lors de vos WOD ? Notre spécialiste vous explique quelle alimentation favoriser pour améliorer vos perfs sur vos WOD.

CROSSTRAINING