6 EXERCICES AVEC MON APPAREIL A ABDOS - MA ROUTINE FITNESS

Vous avez un appareil à abdos à la maison mais vous ne savez pas comment l'utiliser ? On vous propose 6 exercices à faire et refaire sans modération.

ma routine abs 220

Renforcer la ceinture abdominale, OK, mais sans se faire mal ! Et c'est là que notre appareil à abdo intervient. Cet appareil, nous l'avons conçu spécialement pour vous, pour vous aider à travailler vos abdominaux comme des pros. Et en plus, ses bras sont articulés pour vous permettre de le glisser sous le lit quand vous n'en avez plus besoin... Plus d'excuse ;) On vous montre !

1/ EXERCICE 1 : LE CRUNCH ÉDUCATIF

#Renforcement #MilieuDuCorps #SangleAbdominale #Abdos

Avant de commencer l'entraînement vous souhaitez en savoir plus sur les abdominaux ? Retrouvez notre article Tout savoir sur les abdos.

Niveau +

La bonne position :

Installez-vous sur votre ABS 220.

Vos jambes sont pliées à 90°, pieds au sol.

Le bon mouvement :

1. Inspirez avant de commencer.

2. Expirez et relevez votre buste. Veillez à bien maintenir vos lombaires au sol.

3. Inspirez et revenez en position initiale.

> Réalisez 3x24 crunchs éducatifs, avec 30 secondes de récupération entre chaque série.

Niveau +

La bonne position :

Installez-vous sur votre ABS 220.

Vos jambes sont pliées et levées à 90°.

Le bon mouvement :

1. Inspirez avant de commencer.

2. Expirez et relevez votre buste. Veillez à bien maintenir vos lombaires au sol.3. Inspirez et revenez en position initiale.

> Réalisez 3x24 crunchs option 1, avec 30 secondes de récupération entre chaque série.

3/ EXERCICE 3 : LE CRUNCH OPTION 2

#Renforcement #MilieuDuCorps #SangleAbdominale #Abdos

Niveau ++

La bonne position :

Installez-vous sur votre ABS 220.

Votre jambe gauche est tendue et levée à 45°, et votre jambe droite est pliée à 90°, pied au sol.

Le bon mouvement :

1. Inspirez avant de commencer.

2. Expirez et relevez votre buste. Veillez à bien maintenir vos lombaires au sol.

3. Inspirez et revenez en position initiale.

> Réalisez 3x16 crunchs option 2 de chaque côté, avec 30 secondes de récupération entre chaque série.

4/ EXERCICE 4 : LE CRUNCH OPTION 3

#Renforcement #MilieuDuCorps #SangleAbdominale #Abdos

Niveau +++

La bonne position :

Installez-vous sur votre ABS 220.

Vos jambes sont tendues et levées à 45°.

Le bon mouvement :

1. Inspirez avant de commencer.

2. Expirez et relevez votre buste. Veillez à bien maintenir vos lombaires au sol.

3. Inspirez et revenez en position initiale.

> Réalisez 3x16 crunchs option 3, avec 30 secondes de récupération entre chaque série.

5/ EXERCICE 5 : LE CRUNCH OPTION 4

#Renforcement #MilieuDuCorps #SangleAbdominale #Abdos

Niveau ++++

La bonne position :

Installez-vous sur votre ABS 220.

Vos jambes sont tendues et levées à 90°.

Le bon mouvement :

1. Inspirez avant de commencer.

2. Expirez et relevez votre buste. Veillez à bien maintenir vos lombaires au sol.

3. Inspirez et revenez en position initiale.

> Réalisez 3x8 crunchs option 4, avec 30 secondes de récupération entre chaque série.

6/ EXERCICE 6 : LE CRUNCH OPTION 5

#Renforcement #MilieuDuCorps #SangleAbdominale #Abdos

Niveau ++++

La bonne position :

Installez-vous sur votre ABS 220.

Vos jambes sont tendues et levées à 90°.

Quels sont les meilleurs exercices d'abdos ? Découvrez le programme de tonification spécial abdos