Veste YOGA+ 900 homme gris

Réf.
8352783
Le plus produit
Chaude et légère, la veste YOGA+ limite la sensation de froid. Matière douce et respirante. Elle est idéale en seconde couche pour le début des postures ou de la relaxation.
24,99 €*
Liberté de mouvement
Matière élastique qui s'adapte aux mouvements du corps, quel que soit l'exercice
Evacuation de la transpiration
Matière technique conçue pour absorber et diminuer la sensation d'humidité.

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Tissu principal : 91.0% Polyester, Tissu principal : 9.0% Elasthane Doublure : 100.0% Polyester
TEST LAB TERRAIN
Ce produit a subi des tests de lavage et de séchage pour vérifier sa bonne tenue en forme et en couleur. Ces tests sont faits régulièrement par un laboratoire extérieur et permettent de confirmer que nos exigences qualité sont appliquées.
Conçu pour :
le yoga dynamique (Ashtanga, flow, hot yoga...).
Garantie
2 ans

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

La conception des produits yoga Domyos
L’ensemble de la gamme textile est conçue pour apporter le confort essentiel à la pratique. Nous travaillons nos produits en équipe pour que les pratiques de yoga restent un moment de détente et de plaisirs. Vous pouvez ainsi oublier vos vêtements et vous concentrer sur les postures ou votre respiration. Les modèles sont testés en usage et nous les faisons régulièrement évoluer grâce aux nombreux avis clients.
Pourquoi pratiquer le yoga?
Le yoga qui puise ses racines dans l'Inde Ancestrale est une discipline qui permet l'alliance du corps et de l'esprit. En le pratiquant régulièrement, on se sent bien dans son corps et dans sa tête. Le corps devient souple, fort et tonique. On se sent plus en confiance, apaisé et déstressé.
Le yoga dynamique (Ashtanga , Hot yoga ...) pour qui ?
Les yogas dynamiques conviennent à tous ceux qui souhaitent une discipline exigeante, ou qui pratiquent déjà un autre sport comme la course à pieds, la plongée, le surf ... nécessitant beaucoup de concentration, de souplesse, d’endurance, de résistance... En effet, le yoga est très bénéfique en complément d’autres activités et il n’est d’ailleurs pas rare de voir de plus en plus de sportives de haut niveau s’y intéressent.
HAUT DE PAGE