à partir de
249,99 €*

Reviews on

Vélo VS730

4.1 / 5 60 Avis
51 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Homme
    30-39 ans
    08 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bon vélo d'appartement

    Bon matériel, montage facile, réglage permettant d'adapter des morphologies différentes (homme, femme, enfant) et de pédaler sans à coups avec des puissances variables.
    Réglage de la résistance de façon manuelle ne permettant pas de mettre en place des programmes d'entrainements fractionnés

  • Homme
    60 ans ou plus
    10 January 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    au top
    tout

    exactement ce qu'on attendait facile a monter solide réglages rapides

  • Homme
    30-39 ans
    06 January 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Pas cher mais bancal
    le prix la selle, le bruit

    C'est pas cher mais c'est bancal. Ici le problème majeur est la selle qui est a changé impérativement car pas du tout confortable, douleurs au dos et au fessier anormales (et je suis cycliste avec plus de 10 000km/an). Il est possible de changer la selle pour une normale. Malheureusement lorsque j'ai voulu changer celle ci le pas de vis de qualité médiocre était déjà plus utilisable pour le remontage!

    Réponse de la marque :

    Bonjour monsieur,
    Je vous remercie de nous avoir fait part de votre insatisfaction concernant l'utilisation de votre produit.
    Concernant le serrage de la selle, n'hésitez pas à contacter notre service après vente domyos au 0.800.71.00.71 (appel gratuit), si vous souhaitez de nouvelles pièces détachées.
    Vous indiquez que le produit est "bancal", pourriez-vous me préciser le contexte d'utilisation de votre produit et ce que vous entendez par "bancal"? Ces informations sont essentielles pour le développement de nos futurs produits.
    Je vous remercie par avance pour ces informations.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

    alexis find this answer not useful

  • Femme
    50-59 ans
    14 November 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    produit performant
    facilité de montage selle trop dure

    très bon produit peu encombrant facile d' utilisation.

  • Femme
    50-59 ans
    25 October 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Bon rapport qualité-prix

    Bon rapport qualité-prix.

  • Homme
    30-39 ans
    23 October 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bon rapport qualité prix malgré quelques imperfect
    Prix, robustesse Compteur, réglages

    Complément d'entraînement les jours de mauvais temps, j'ai donc investis dans cet appareil, qui est correct

  • 08 October 2016
    Bon produit

    Satisfait de mon achat, facile à monter et efficace pour l entraînement.
    Seul regret, la selle n'est pas confortable mais la fixation et compatible avec une selle de vélo donc l'ai remplacée.

  • Femme
    30-39 ans
    19 September 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    JE SUIS RAVIE

    Facile à monter et qualité du produit exellent.
    fonctionne trés bien.

  • Homme
    30-39 ans
    18 September 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Bon matériel

    Très facile à monter et régler, par contre le guidon bouge un peu.

  • Homme
    40-49 ans
    11 September 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Qualité à fuir
    fabrication déplorable

    Lors du montage du vélo, je me suis aperçu que le système de "frein" de la roue était décalé et en biais.
    J'ai ramené le vélo à Décathlon qui a reconnu de suite une erreur de fabrication et m'a recommandé un autre vélo en échange.
    Le suivant que je viens de déballer est encore plus mal monté !!!
    Demain, je le ramène et demande le remboursement.
    Le produit est sans doute pas mal conçu mais la fabrication chinoise est déplorable...
    C'est en fait la première fois que j'achetais un produit "technique" à Décathlon, c'est aussi la dernière.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre insatisfaction.
    Je regrette que vous n'ayez pas pu trouver le produit correspondant à vos attentes malgré toute l'attention que nous portons à nos produits, et j'espère néanmoins que vous aurez à nouveau envie de venir acheter un produit technique dans nos magasins. Sachez que le magasin nous a également contacté afin de nous faire parvenir les photos du problème décrit, ces informations sont essentielles pour échanger avec nos ingénieurs et nos fournisseurs afin de comprendre l'origine du problème et apporter une solution.
    Sportivement,
    Rachel Gassier, Chef de produit Domyos

HAUT DE PAGE