Vélo d'appartement pliable VM Fold 6
à partir de
299,99 €*

Reviews on

Vélo d'appartement pliable VM Fold 6

4.2 / 5 101 Avis
93 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Homme
    20-29 ans
    28 November 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Vélo pliable à utiliser quotidiennement
    Silencieux Pliable Console lisible Selle un peu dure

    Le vélo a été monté en 1 heure. Après 10 jours d'essai, il est très agréable et simple d'utilisation. Je l'utilise 1 heure par jour. Son avantage est qu'il est pliable pour un gain de place maximal. Il y a 4 billes roulettes qui permettent de le déplacer. La selle est par contre un peu dure. J'ai rajouté une serviette pour la rendre plus moelleuse.

  • Homme
    60 ans ou plus
    21 November 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    VELO
    peu encombrant et assez ergonomique selle inconfortable

    facile a monter, simple d'utilisation,envisager une selle plus confortable, fournir la ceinture cardio.

  • Femme
    30-39 ans
    18 November 2016
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Avis vélo d'appartement pliable VM Fold 6
    Compact facile d'utilisation SAV compétent

    Produit bien emballé, facile à monter et facile d'utilisation. Avions mal vissé une pédale et contact SAV très bon. Compact.

  • Homme
    30-39 ans
    18 November 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Satisfaction suite à achat
    Se déplace sous roulettes, et se plie. Difficile à plier.

    Satisfaisant

  • Homme
    60 ans ou plus
    05 November 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Bon matériel correspond à Mes attentes
    Semble robuste , peu de recul Notices de montage absente avec la livraison

    Manque une notice explicative claire pour la maîtrise de la console . Sinon une fois que l'on en a fait le tour après quelques cafouillages , on peu pédaler à souhait .


    Notice de montage sur le site de Decatlonh

  • 26 October 2016
    Ordinateur vm fold 6

    Bonjour
    Le montage c'est effectue sans problème
    J'attire l'attention sur le contrôle de résistance au pédalage Sur le précédent il était manuel (bouton) sur ce modèle il est electrique
    et donc commande par l'ordinateur si celui ci tombe en panne plus de
    reglages?
    Je ne sais pas s'il est possible d'avoir un ordinateur d'avance ou une
    solution de rechange

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet de votre vélo d'appartement VM FOLD 6.
    Ce modèle est effectivement motorisé. Cela vous permet de maitriser la resistance via la console et d'utiliser également des programmes d'entrainement pour atteindre vos objectifs.
    Tous nos composants, y compris la console, sont effectivement disponibles en SAV.
    Sachez que nos produits sont couverts par une garantie de 2 ans. En cas de problème, vous pouvez donc contacter nos experts du SAV au numéro gratuit suivant : 0.800.71.00.71. Ils pourront vous envoyer une console et organiser une intervention à votre domicile le cas échéant.
    N'hésitez pas à me contacter de nouveau si besoin, je reste à votre disposition.
    Je vous souhaite d'excellentes séances de sport à la maison.
    Cordialement,
    Sandra, Chef de Produit Domyos

  • Homme
    30-39 ans
    26 October 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Excellent produit !
    Programmes divers, vélo pliable,ceinture cardiaque Une selle un peu dure... C'est tout !

    Cherchant un vélo d'appartement afin d'alterner séances de course à pied et séance de vélo, je me suis laissé tenter par ce produit et je ne le regrette pas ! Facile à monter, il m'offre tout ce dont j'avais besoin pour des séances en tout genre (cardio, fun, performance...). Mes performances en course à pied s'améliorent tout naturellement et le fait de faire du vélo me permet de me ménager physiquement (par rapport à la course à pied)... Seul petit point négatif : la selle, un peu dure... Mais ce n'est pas un gros problème. Je viens d'acheter un couvre-selle ergonomique qui fait très bien l'affaire et rend les séances d'autant plus agréables ! En résumé : Super produit !

  • Homme
    60 ans ou plus
    21 October 2016
    Dépliage impossible
    Inconnu Prise en chrage par SAV

    Bonjour,
    Suie à une commande par Internet j'ai reçu le VM Fold 6 dans les temps. Le montage est relativement simple, seulement il m'est impossible de le déplier. Suite à une demande d'assistance, j'ai été contacté par le SAV Domyos qui doutait de mes capacités à comprendre le système de déploiement. Par la suite un autre service (en région parisienne) m'a contacté pour me donner un rendez vous dans 2 semaines. Plus tôt ce n'est pas possible car il attend des pièces de rechange.
    1 -Personne n'est venu constaer le problème, je me demande quelles sont les pièces de rechange?
    2 - Ce vélo n'a jamais été utilisé, pourquoi ne procède-t-on pas à l'échange?
    Cet avis ne concerne pas l'utilisation du vélo puisque je n'ai pas pu m'en servir, mais de la prise en charge de mon problème par le SAV.
    Cordialement

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,

    Je viens de prendre connaissance de votre message. Je vous prie de m'excuser pour les aléas rencontrés avec votre vélo d'appartement VM Fold 6.
    Je viens de faire le point avec nos experts techniques qui m'ont garantis la bonne prise en compte de votre demande et qui vont mettre tout en oeuvre pour que vous puissiez au mieux utiliser votre produit Domyos.
    L'intervention est prévue le 04 Novembre et si ce délai est trop long, vous pouvez tout à fait procéder à un échange dans le magasin Décathlon de votre choix.

    Je reste à votre entière disposition pour répondre à vos questions si nécessaire.

    Cordialement,

    Jean-Baptiste Chef de Produit Domyos

  • Homme
    30-39 ans
    09 October 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Vélo parfait pour les petites surfaces
    LE fait qu'il soit pliable, il prend peu de place

    Le vélo est très stable et ne prend pas de place une fois replié.
    Les programmes sont très variés.

  • Homme
    40-49 ans
    04 October 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    SAV - Mauvais

    Problème constaté dès la première semaine d’utilisation avec la roue, bruit intempestif… Premier contact téléphonique avec le SAV proposant un RDV dans 1 mois et demi !!! On se rend disponible en semaine, et là pour un RDV prévu le lundi entre 8 h et 12h, on nous annonce le vendredi soir que le RDV est annulé et qu’il est reporté à plus de 2 semaines. On insiste et nous avons un RDV le mardi matin…. Et là le technicien nous dit qu’il est bloqué dans les embouteillages et qu’il ne pourra être présent que dans l’après-midi…..Inadmissible sachant que nous avons dû prendre des jours de congés pour être disponibles !!!!!
    NB : nous avons acheté ce vélo, car suite à un accident et pour rééduquer ma jambe, il est nécessaire que je fasse du vélo… déjà 1 mois que nous l’avons acheté et nous ne pouvons pas l’utiliser….

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,
    Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec le vélo d'appartement VM FOLD 6.
    Je suis navrée de lire ces aléas et je comprends tout à fait votre deception.
    Je viens de prendre contact avec mes collègues du SAV. Ils m'ont confirmé que l'intervention avait bien eu lieu hier à votre domicile et que tout était rentré dans l'ordre.
    Ils m'ont également précisé que votre garantie avait bien été prolongée.
    Je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question ou remarque sur votre vélo.
    Je vous souhaite une excellente rééducation.
    Cordialement,

    Sandra, Chef de Produit Domyos

    Frédéric a trouvé cette réponse satisfaisante

HAUT DE PAGE