349,00 €*

Reviews on

Vélo d'appartement E SEAT

4.57 / 5 84 Avis
80 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    60 ans ou plus
    03 juillet 2020
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    CEINTURE CARDIO LIVREE AVEC E SEAT

    Cela fait 3 mois que j'utilise la ceinture cardio livrée avec le vélo, après des soubresauts, la ceinture est HS, ne fonctionne plus, oxydée de l'intérieur. A près avoir lu différents avis, je vois que rien n'a été fait dommage. Un conseil, le compartiment pile devrait déjà se situer en façade et à mon avis le mieux serait une pile rechargeable dont le compartiment serait complètement moulé et étanche. vu le prix d'une ceinture tous les 3 mois, je serais prêt à payer plus cher un produit durable

    Réponse de la marque :

    Bonjour Thierry,


    Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre retour.

    Je suis sincèrement désolé de constater votre déception au sujet de la ceinture cardiaque. Il n'est, en effet, pas normal que cette dernière soit HS au bout de 3 mois d'utilisation.

    Afin de remédier rapidement à ce souci, je vous invite à adresser une demande d'assistance sur notre site support afin que l'un de nos techniciens puisse vous joindre dans les plus brefs délais : https://support.decathlon.fr/demande-dassistance-domyos-tp_20342?f=36288&n=38123.

    Sachez que l'ensemble de nos équipes travaille continuellement dans le but de vous satisfaire car chez Décathlon, la satisfaction totale de nos utilisateurs est une priorité.

    N'hésitez pas à nous déposer un autre avis sur l'utilisation de votre vélo d'appartement E-Seat prochainement.


    Je reste à votre disposition en cas de besoin.

    Sportivement.


    Simon, assistant chef de produit

  • Homme
    60 ans ou plus
    25 novembre 2019
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    produit défectueux des l achat, le 20/10/2019

    N a jamais fonctionné achat du 20/10/2019 et toujours en panne le 23/11 pas de pièce disponible, le SAV vous balade plutôt que dire la vérité. Produit acheté 349,99 + 2ans de garantie 35,00, DECATHLON et DOMYOS vendent des produits neuf défectueux.
    Caisse 15 transaction 530 magasin 700041 achat du 20/10/2019. DECATHLON et DOMYOS vendent des produits neufs défectueux et baladentle client

    Réponse de la marque :

    Bonjour Eric,


    En effet, cette situation n'est pas acceptable et je m'en excuse vivement.

    L'ensemble de nos équipes font le maximum pour satisfaire nos clients / utilisateurs.

    Je viens à l'instant de transférer votre avis et retour auprès des équipes expertes techniques, afin que votre problème soit résolu sans délais.


    Malheureusement, il arrive parfois (mais c'est très rare) que certains produits présente un défaut issu de la production. Votre vélo E-Seat en témoigne grandement, car il est le produit le plus apprécié de notre gamme avec une note moyenne de 4,58/5 et un taux de recommandation à plus de 96%, sur plus de 300 avis déposés. Ce qui est exceptionnel.

    Sachez que chez Décathlon nous ne laissons jamais tombé un client, et même si nous n'avions pas de solution de SAV à vous proposer, nous aurions échangé ou remboursé votre produit sans délais ni conditions.


    Sportifs satisfaits, c'est notre métier !

    @ très vite.


    Miguel


    Chef de produit

    eric a trouvé cette réponse satisfaisante

HAUT DE PAGE