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Reviews on

Vélo d'appartement E FOLD

3.78 / 5 79 Avis
60 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Femme
    12 novembre 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Problème difficulté pédalage

    Bonjour, vélo reçu hier avec un montage relativement simple grâce a la notice. En revanche, il est impossible d’augmenter la difficulté de pédalage malgré l’augmentation de l’intensité sur la console, on pédale toujours de la même façon… comment faire ?

  • Femme
    14 septembre 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Moyen

    Le vélo en lui-même est bien. Confortable, fluide. Mais l'ensemble est un peu bancal, le guidon bouge un peu même si on le resserre. Mais SURTOUT la coque plastique est arrivée fêlée. A savoir que j'ai déjà lutté pour la livraison, je ne vais pas tout redémonter (1h de montage laborieux), tenter de remettre le tout en carton, sachant que je n'ai aucun moyen de transporter le tout dans une poste ou en magasin. Déçue de l'expérience Decathlon, même si mes frais de transport ont quand même été remboursés !

    Réponse de la marque :

    Bonjour Magali,

    Tout d'abord merci d'avoir déposer votre avis. Et ravi de voir que le produit vous paraît confortable et fluide.

    Sachez que 100% de nos produits sont contrôlés en production, donc le fait que carter soit arrivé fêlé ne vient pas de là, mais très certainement du transport. Si le carton reçoit un choc assez important, il se peut que le carter de fissure, encore que c'est assez rare. Je vous invite si ce n'est pas déjà fait à ouvrir un dossier d'assistance sur notre site spport.decathlon.com, nous allons traiter votre demande et vous envoyer un nouveau carter.

    Sportivement.


    Miguel, chef de produit

  • Homme
    50-59 ans
    28 mai 2020
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Gros défauts dans le montage d'usine

    Bonjour,
    la potence d'origine est mal montée et le guidon n'est pas droit. Gros problème d'instabilité durant l'utilisation. La console se dérègle entre 2 utilisation multipliant les niveaux de difficulté par 2 sans possibilité de réglage.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Marc,


    Bien évidemment je suis très sincèrement désolé de vous voir si insatisfait et je vous comprends, en effet, il n'est pas normal que vous rencontriez un problème de console et que cet appareil vous provoque de l'instabilité (guidon/potence).

    Néanmoins, sachez que cela ne reflète en rien les efforts fournis par l'ensemble de nos équipes afin de vous proposer des produits fiables et de qualité.

    Afin de résoudre ces problèmes le plus rapidement possible je vous invite à ouvrir une demande d'assistance sur notre site support afin que l'un de nos experts du SAV puisse vous joindre rapidement : https://support.decathlon.fr/demande-dassistance-domyos-tp_20342?f=36288&n=1128. Soyez sûr que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous satisfaire car chez Décathlon, la satisfaction pleine et entière de nos utilisateurs est une priorité quotidienne.


    Je reste à votre entière disposition en cas de besoin

    Sportivement


    Simon, assistant chef de produit

  • Femme
    09 mai 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Bien au départ mais en panne au bout de 2 semaines

    Facile à monter, très pratique quand replié, pédalage plutôt fluide compte tenu du poids de la roue d’inertie, silencieux et usage très agréable quand couplé à Kinomap. La selle ne se règle pas en profondeur ce qui devient gênant quand on pédale plusieurs heures par semaine et elle ne se fait pas oublier (mais peut-être lié au fait que je n'avais pas de vélo depuis un moment).
    Et je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y habituer vu que le produit est tombé en panne (panne E3) au bout de 2 semaines et 120 km. Il y a bien un document sur le site du service client qui donne des astuces pour réparer soi-même (ce qui suggère un problème récurrent ...) mais ça n'a rien résolu dans mon cas.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Amélie,


    Merci pour votre retour sur le vélo d'appartement E-Fold.

    Je suis vraiment navré de la mésaventure que vous avez vécue avec votre appareil et je comprends votre déception.

    La selle de ce vélo d'appartement est réglable en hauteur, de manière a pouvoir assurer une bonne position durant la pratique, vous pouvez également régler l'angle du guidon.

    La notion de confort d'assise est différente selon chaque utilisateur, en effet, elle tient compte de plusieurs critères comme le poids, la taille ou encore la sensibilité du sportif. Il est donc, quasiment impossible de concevoir une selle qui convienne à tous les types d'utilisateurs.

    Néanmoins, afin de renforcer ce confort d'assise, il existe plusieurs solutions :

    J'ai bien noté que vous êtes déjà allée sur notre site support mais que vous n'avez pas encore ouvert de demande d'assistance, c'est pourquoi je vous invite, à nous en formuler sur ce lien : https://support.decathlon.fr/demande-dassistance-domyos-tp_20342?f=36288&n=1128 afin que notre équipe de techniciens puisse prendre rapidement contacte avec vous et ainsi résoudre ce code erreur.

    Je suis heureux de constater que la facilité de montage, la fluidité de pédalage, son faible encombrement une fois plié et le fait qu'il soit silencieux et agréable vous satisfait, car c'est là notre priorité chez Décathlon.


    Je reste à votre disposition si besoin.

    Sportivement.


    Simon, assistant chef de produit

    Amélie find this answer not useful

  • Homme
    40-49 ans
    06 mai 2020
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Produit de mauvaises qualité

    Au bout de la troisième utilisation bruit suspect et fort au niveau des pédales lesquelles claquent par intermittence.
    Au bout de six mois, jeu dans les pièces à l'intérieur et bruit suspect avec la désagréable impression que quelque chose va lâcher dans le mécanisme.
    Au final, une utilisation peu sécurisante et sereine de l'appareil et le désagréable sentiment d'une loterie : celui d 'avoir la chance ou pas de tomber sur un exemplaire qui fonctionne correctement ou pas. Ce qui, au vu du prix, n'est pas ce que l'on est en droit d'attendre.
    Et pas forcément envie de se galérer pour ramener l'appareil ou venir le faire chercher en être privé plusieurs semaines sans savoir si la garantie va fonctionner ou pas.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Alexadre,


    Je suis très sincèrement désolé de vous voir si insatisfait, et je vous comprends.

    Sachez que nos produits sont testés rigoureusement et la sécurité de nos utilisateurs est un point pour lequel nous attachons beaucoup d'importance que ce soit lors de l'élaboration d'un produit ou de son suivi.

    Néanmoins, il n’est en aucun cas normal que le produit fasse un bruit durant son utilisation. Afin de régler au plus vite ce désagrément, je vous invite, dans un premier temps, à consulter nos FAQ complets : https://support.decathlon.fr/support/vm-e-fold-tp_1128

    Si le problème persiste, même avec les solutions de notre FAQ, n'hésitez pas à prendre contact avec nos experts techniques et ouvrir un dossier d’assistance afin de pouvoir résoudre cette mésaventure dans les délais les plus brefs : https://support.decathlon.fr/demande-dassistance-domyos-tp_20342?f=36288&n=1128. Soyez sûr que nous allons faire tout ce qui est notre pouvoir pour vous apporter une solution rapide et personnalisée.


    Je reste à votre entière disposition en cas de besoin.

    Sportivement.


    Simon, assistant chef de produit

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