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Vélo d'appartement E FOLD
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07 janvier 2021Utilisé depuis 2 à 8 semainesHS après seulement 2 mois d'utilisation
Durée de vie bien trop courte : produit inutilisable suite à une erreur console E3 après 2 mois d'utilisation pourtant peu intensive. Très déçu de cet achat.
Réponse de la marque :Bonjour Ludovic,
Merci d’avoir déposé votre avis.
L’erreur E3 correspond à un problème de connectique, je vous invite donc dans un premier temps à bien vérifier l’ensemble des connectiques derrière la console, et si besoin à consulter nos FAQ : https://support.decathlon.fr/support/vm-e-fold-tp_1128. Dans la grande majorité des cas cela règle le problème de ce type d’erreur. Auquel cas nous restons à votre disposition, nous vous remercions de votre confiance. Sportivement.
Miguel, chef de produit
Ludovic find this answer not useful
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24 décembre 2020Utilisé depuis 2 à 8 semaines2 fois le moteur de cramé
Velo acheté pendant le confinement avec application Kinomap. Je fais 40 km le 9 novembre puis 20 km le 10 novembre. La console lache. 3 semaines pour me faire dépanner et me dire que le moteur est mort. Il me remplace hier et rebelote. Hier 45 km nickel et aujourd’hui 2 km et re message d’erreur E3 donc à nouveau en panne. Très déçu de la fiabilité ou j’ai vraiment pas de chance. Décathlon n’est pas en cause, ils sont très sérieux, mais matériel pas adapté pour moi.
Réponse de la marque :Bonjour Philippe
Tout d’abord je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire.
En effet la situation que vous vivez n’est absolument pas normal, et n’est pas acceptable pour nous. Je vais des maintenant transférer votre message à nos équipes SAV, qui ne manquons pas de vous rappeler. Encore une fois merci pour votre confiance.
Miguel, chef de produit
Philippe a trouvé cette réponse satisfaisante
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03 décembre 2020Utilisé depuis 2 à 8 semainesAchat confirméLa console ne fonctionne…
La console ne fonctionne pas donc rien ne marche.
Et on attend des nouvelles de l assistance contactée par mail....Réponse de la marque :Bonjour Christine,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour sur le produit.
Sachez que dans la grande majorité des cas, une console qui ne s'allume pas est dû à un problème de branchement. C'est pourquoi je vous invite à consulter nos FAQ lié à votre produit : https://support.decathlon.fr/support/vm-e-fold-tp_1128. Si cela ne résout pas votre problème, je vous invite à ouvrir un dossier d'assistance sur la même page en bas, afin d'assurer un meilleur suivi.
Sportivement.
Miguel, chef de produit
Christine find this answer not useful
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17 novembre 2020Utilisé depuis 1 semaine ou moinsPRODUIT DEFECTUEUX SANS RETOUR POSSIBLE
Montage simple mais défaut technique : aucune augmentation de puissance du pédalier.
SAV joint mercredi -> aucune réponse depuis.
Appel service client ce jour : une personne m'informe qu'il faut minimum compter 1 mois en cette période de confinement pour avoir une assistance, qu'elle n'a aucune solution à proposer en attendant, et avoue à demi mot que nous ne sommes pas les seuls clients dans cette fâcheuse situation...
330 euros perdus pour le moment. Merci Domyos. Utilisateurs, fuyez !Réponse de la marque :Bonjour Alexandre,
Merci de nous avoir partagé votre expérience. Ce n’est en effet pas normal que vous vous retrouviez dans cette situation. Je vais dès maintenant relancer votre dossier auprès de nos équipes SAV. Il est vrai qu’en cette période nos délais sont quelques peu rallongés, mais veuillez croire que nous faisons le maximum pour satisfaire l’ensemble de nos clients. Sportivement.
Miguel, chef de produit
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07 novembre 2020Utilisé depuis 2 à 8 semainesEn panne en moins d'un mois d'utilisation
Tout est dans le titre :(
Utilisé moins de 3 semaines, dans des conditions tout à fait normal d'utilisation et de stockage (sec, sans déplacement entre 2 usages).
Decathlon n'a en revanche fait aucun problème pour réaliser un échange standard. Je suis donc en attente de mon nouveau matériel pour savoir si c'est juste de la malchance, ou si la conception du produit pose un problème de fond. -
23 octobre 2020Utilisé depuis 2 à 8 semainesBen voilà
Je me demandais quelle était la poussière noir qui sortait de nom vélo au fil des jours...
Puis il faisait du bruit, puis...
En fait il y a un problème à l'intérieur, je pense qu'il doit y avoir des dégâts.
Demande d'intrevention au support Domyos, il faut d'abord faire une demande chez Décath pour avoir le fameux numéro à 6 chiffres, sinon, point de salut.
Puis on appelle le SAV Domyos, on tombe sur un répondeur. On donne toutes les informations necessaire etc...
Puis le SAV vous rappelle, une fois encore vous redonnez toutes les informations déjà fournies etc...
Donc un technicien vous rappellera la semaine prochaine pour fixer un RDV qui sera.... dans quelques temps.
Voilà...
Je ne suis pas contentRéponse de la marque :Bonjour Pierre Henry,
Vous êtes dans votre bon droit de ne pas être satisfait.
Je vais d'ors et déjà relancer nos équipes pour que nous puissions vous apporter une réponse personnalisée dans les meilleurs délais.
Sportivement.
Miguel, chef de produit
Pierre-Henry a trouvé cette réponse satisfaisante
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05 octobre 2020Utilisé depuis 2 à 8 semainesDéçu
Très déçu de la qualité, les pieds arrières ne sont pas droits avec pour conséquence un seul pied touchant le sol et donc un vélo instable.
J’avais l’ancien modèle VMFold6 qui n’a pas ce problème mais est tombé en panne (déçu également de la durée de vie).
Donc j’ai pu comparer et bien entendu avec j’ai pris soin de positionner les pieds avants correctement et de vérifier sur le site du SAV.
La différence est flagrante entre les 2 modèles.
J’ai bien contacté le SAV, vidéo à l’appui mais au bout de deux semaines toujours aucune nouvelle malgré plusieurs relances et un appel au SAV téléphonique qui ne peut rien faire (la covid-19 a bon dos).
Par ailleurs, dès que j’essaye de connecter mon téléphone en Bluetooth, la console s’éteint et ne se rallume qu’après avoir débranché/rebranché l’appareil…
Impossible au final de me connecter.
Sur l’affichage de la console, il n’est plus possible de voir à la fois les tours par minutes, la vitesse, les kilomètres, les calories… il faut choisir.
Bref, baisse de qualité, les quelques innovations n’apportent rien à part le support pour tablette.
Très déçu de ce nouveau modèle et de Décathlon.Réponse de la marque :Bonjour Matthieu,
Ce n'est en effet pas normal et acceptable d'avoir ce type de problème.
Chez Décathlon la satisfaction de nos utilisateurs est priorité absolue.
Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez échanger votre modèle ou vous le faire rembourser.
Sportivement.
Miguel, chef de produit
Matthieu find this answer not useful
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29 septembre 2020Utilisé depuis 1 semaine ou moinsAchat confirméVélo arrivé cassé, obligation…
Vélo arrivé cassé, obligation de communiquer avec Domyos directement, Décathlon n'a pas de possibilités d'intervenir !!!!
De plus on m'avait certifié que la livraison se faisait jusqu'à l'appartement, ce n'est pas le cas : le livreur laisse l'objet au pied de l'immeuble !!!! Colis trop lourd pour le monter seule, dans les bras, et vue le prix de la livraison !!!!Réponse de la marque :Bonjour Françoise,
Je suis très sincèrement désolé de lire votre retour.
C'est en effet inacceptable, et nous allons faire le nécessaire pour remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à ouvrir un dossier d'assistance via notre site support.decathlon.fr sur la page du vélo E-Fold. Je vais faire passer votre dossier en priorité. Merci de votre confiance.
Sportivement.
Miguel, chef de produit
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27 avril 2020Utilisé depuis 2 à 8 semainesBruit de roulement au bout de 2 mois...
Très déçue par mon achat. Après 8 semaines d'utilisation régulière, un bruit de roulement est apparu soudainement. Bruit très fort et persistant dès le premier coup de pédale et qui ne s'estompe jamais.
Réponse de la marque :Bonjour,
Je vous rassure il n’est en aucun cas normal que le produit fasse un bruit au bout de 8 semaines.
Nos produits sont testés rigoureusement. Je vous invite si ce n’est pas déjà fait à prendre contact avec nos experts techniques et ouvrir un dossier d’assistance afin d’assurer un meilleur suivi via : https://support.decathlon.fr/demande-dassistance-domyos-tp_20342?f=36288&n=1128 et consulter nos FAQ complets : https://support.decathlon.fr/support/vm-e-fold-tp_1128. Soyez sur que nous allons faire tout ce qui est notre pouvoir pour vous apporter une solution rapide et personnalisée.
Sportivement.
Emie
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06 avril 2020Utilisé depuis 1 semaine ou moinsEn panne au bout d'une semaine ... Erreur E3
Au bout d'une semaine d'utilisation (150km seulement , la console affiche un code d'erreur E3 au démarrage. Le velo est toujours utilisable, mais en roule libre seulement ! la console ne sert plus a rien ...
Réponse de la marque :Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis sur votre vélo et suis vraiment désolée d'apprendre qu'il ne fonctionne plus correctement.
Vous pourrez trouver ici une méthode à appliquer lorsque vous rencontrez une erreur E3 :
https://support.decathlon.fr/sites/decathlonsav/files/err_fran_faq.pdf
Si toutefois votre soucis n'était pas résolu après cette manipulation vous pouvez faire une demande d'assistance directement ici :
https://support.decathlon.fr/demande-dassistance-domyos-tp_20342?f=36288&n=1128
Un technicien prendra contact avec vous dès que possible en cette période particulière pour vous aider à solutionner votre problème.
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Emie