369,99 €*

Reviews on

Vélo d'appartement E ENERGY, compatible application "E CONNECTED*"

4 / 5 227 Avis
174 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Homme
    50-59 ans
    22 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    bon vélo , mais application à revoir

    impossibilité de mémoriser les données sur les programmes livrés avec le vélo.E connected ne fonctionne pas avec ipad deuxieme génération.curseur d'effort trop lent à réagir surtout sur des exercices qui durent 1 minute.
    et dernière chose : j'ai contacté Domyos e coach par mail, j'ai reçu une réponse de politesse 5 jours après ,qui a transmis mon problème à l'équipe E connected et toujours pas de réponse au bout de 4 semaines... Quand au coach à domicile , c'est un peu exagéré , personnellement il n'est pas venu chez moi ...

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,

    J'ai bien pris connaissance de votre message.
    Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément avec l'application. Je vous propose de vous contacter directement pour que nous puissions arranger cela.

    Je reste à votre entière disposition pour répondre à vos questions si nécessaire.

    Cordialement,

    Jean-Baptiste Chef de produit Domyos

  • Femme
    40-49 ans
    11 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    oui mais......

    montage assez simple.
    pour ma part ma tablette asus n'est pas reconnue, il serait utile de prévenir des marques compatibles ou pas avec le vélo et son application!
    Mon tel Samsung lui fonctionne bien mais une petite partie de l’écran est caché une fois positionné dans le support sur le vélo .
    nombreux programme avec plusieurs niveaux de difficultés accessibles sans l'application, qui n’amène pas énormément de choses en plus d’ailleurs !
    le problème c'est que le tube de la selle bouge dans tout les sens, tout est bien vissés mais c'est comme s'il était trop fin! envois du sav d'un tube de rechange mais hélas j'ai reçu celui d'un autre modèle donc 3 semaines après l'achat je ne peux toujours pas m'en servir , j'attends le 2eme envois en espérant que le problème sera résolu. SAV bien a l’écoute malgres cette erreur.

  • Femme
    60 ans ou plus
    10 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Velo

    Super vélo. ..fonctionnel ...peu encombrant heureux de mon achat ...

  • Homme
    60 ans ou plus
    10 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    velo E ENERGY

    Très bon produit, silencieux et confortable, dommage pas de notice de montage avec le colis j'ai dû la télécharger sur internet.

  • Homme
    40-49 ans
    10 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Velo domyos

    Tres bon produit

  • Femme
    50-59 ans
    10 February 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    EN PANNE

    Appareil en panne dès le déballage.
    Marquant "erreur 02".
    Un technicien seulement demain

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,

    Je vous contacte suite à votre message concernant le vélo d'appartement E Energy.
    D'abord, je vous prie de m'excuser pour l'erreur d'affichage sur la console de celui-ci.

    Vous avez bien fait de contacter directement le SAV Domyos et en effet, nos délais de réparation sont de 12 jours ouvrés. Pour aller plus vite, vous pouviez également vous rendre dans votre magasin Décathlon le plus proche et demander à effectuer un changement de console.

    Dans tous les cas, je reste à votre entière disposition si vous avez besoin de plus d'informations et pour veiller à ce que vous soyez complètement satisfaite de votre produit Domyos.

    Cordialement,

    Jean-Baptiste Chef de produit Domyos

    MURIEL find this answer not useful

  • Homme
    30-39 ans
    08 February 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Bruyant et effort fourni différent d'un velo

    Acheté récemment, je suis deja au regret de constater un grincement de plastique et la roue d'inertie qui tape à chaque coup de pedale. Les données sont bien différentes d'un velo et donc fausse l'effort fourni. Une heure sur un parcours en VTT me semble plus facile que 45 mn sur ce velo!

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,

    J'ai bien pris connaissance de votre message et je suis désolé du bruit rencontré avec votre vélo Domyos E Energy.
    Afin d'arranger cela au plus vite, je vous invite à contacter notre service client directement par mail sur le site Domyos.fr (rubrique SAV) ou par téléphone au 0800 71 00 71.

    Je reste à votre entière disposition si besoin.

    Cordialement,

    Jean-Baptiste Chef de produit Domyos

  • Homme
    20-29 ans
    06 February 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Satisfait 2 semaines d utilisation

    Je me suis fait livré le vélo par un fournisseur, les dates sont en semaines et on ne peut pas choisir ses heures, c est le seul point négatif...
    Sinon montage et installation du vélo facile outils fournis avec. Le vélo est simple d utilisation, les programmes pré installés sont efficaces.une de mes contraintes étaient le réglage de la selle. Je mesure 1m80 et le réglage de la selle est correct, ma copine 1m60 est satisfait aussi du réglage. Voir sur le long terme l utilisation. Application utilisée une fois sans grand succès.

  • Homme
    50-59 ans
    05 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    un bon velo d'entrainement

    programmes faciles d'accès et ludiques.parfait pour garder ou retrouver une bonne condition physique.seul bémol , merci d'améliorer le confort de la selle

  • Femme
    30-39 ans
    05 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bon produit mais à améliorer

    Vélo d'appartement qui pourrait être génial avec quelques améliorations. Malheureusement il est impossible de régler la hauteur du guidon et la selle n'est pas confortable. Dommage pour un vélo de ce prix.

HAUT DE PAGE