Tutu plateau rose

Réf.
8399633
Le plus produit
Vous souhaitez danser sur scène avec facilité? Ce tutu s'enfile directement au dessus du justaucorps et ne se froisse pas grâce à son sac rond étudié pour son transport! Parées? A vous de danser!

2 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Liberté de mouvement
La culotte en tissu épouse parfaitement le corps et suivra tous vos mouvements.
Maintien du produit
Il adhère parfaitement au justaucorps et se met au dessus comme une culotte.

SES CARACTÉRISTIQUES

Tailles
du 4 au 16 ans.
Coloris
rose pâle, blanc.
Composition
Tissu principal : 100.0% Polyamide Tissu intérieur : 82.0% Polyester, Tissu intérieur : 18.0% Elasthanne
APPROUVÉ PAR
Notre ingénieur essai terrain, Inès, a fait tester nos produits par des danseurs amateurs et professionnels. Ils ont porté nos produits lors de leurs cours et nous ont ensuite partagé leurs retours négatifs comme positifs. Nous avons pu cerner nos points forts et nos axes de progrès et les avons retravaillés pour répondre au plus près des besoins des danseurs. Aussi, Caroline, chef de produit, réalise sur chaque nouveau produit des essayages toutes tailles pour vous garantir votre juste taille.
TEST LAB TERRAIN
Ce produit a subi des tests de lavage et séchage pour vérifier sa bonne tenue en forme et en couleur. Ces tests sont faits régulièrement par un laboratoire extérieur et permettent de confirmer que nos exigences qualité sont appliquées.
Garantie
2 ans

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

De quoi est composée la tenue de danse classique ?
Souvent recommandée voire imposée par le professeur, nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre studio de danse sur la tenue souhaitée. La tenue parfaite est d’associer justaucorps + collants afin que votre tenue ne bouge pas quelque soit le mouvement réalisé ! Ajoutez-y une jupette si vous le souhaitez. Pour ce qui est des chaussons, semelles entières ou bi-semelles, à valider avec votre professeur. Notre astuce pour garder vos muscles au chaud ? Porter un cache-coeur !
Comment choisir sa tenue de danse classique ?
Notre devise ? Ajustement et confort. Ni trop serré, ni trop lâche, votre justaucorps et vos collants doivent vous permettre de danser avec le sourire ! Pour en être sûr, faites quelques mouvements en cabine : levez un bras, penchez-vous en avant. Votre tenue ne doit pas bouger. Pour la jupette, qui n’est pas forcément exigée, c’est une question de style ! Cependant, elle devra encore une fois se poser au niveau de la taille et suivre vos mouvements. Parées ? A vous de danser !
Quand porter son tutu ?
Ils nous font rêver, mais ils sont faits pour la scène et ne s’utilisent pas lors des cours. Attendez de recevoir les consignes de votre professeur pour votre gala de fin d’année avant de choisir votre tutu. Souvent porté en blanc, il s'ajuste au dessus de votre justaucorps à petites manches, bretelles larges ou fines!
A quoi sert le sac rond ?
Le sac rond ajusté à la taille du tutu permet de limiter le froissage de votre tutu car il est positionner à plat dedans et est maintenu par une sangle pour ne pas bouger. Sa lanière longue ou courte vous permet de le transporter facilement sans l'abîmer car nous savons que le repassage du tutu n'est pas la chose la plus évidente à réaliser !
HAUT DE PAGE