249,99 €*

Reviews on

Trampoline ESSENTIAL 365 vert + filet de protection

4.5 / 5 233 Avis
220 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Homme
    30-39 ans
    21 March 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Très bonne qualité

    Très bonne qualité et facilité de montage super trampoline

  • Femme
    30-39 ans
    19 March 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    j'ai respecté les consignes d'utilisation ......

    après 3 utilisations, la toile de saut est déjà abimée. Sur la notice il est indiqué qu'il faut garder ses chaussures (simple basket) .......mais c'est pas une bonne idée .... est ce un défaut de la toile ou de la mauvaise qualité????......plutôt déçue étant donné le prix....

  • Homme
    30-39 ans
    18 March 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Génial

    Très fiable et très résistant. Mes enfants s'éclatent (et les parents aussi )

  • Femme
    50-59 ans
    16 March 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    TRAMPOLINE ESSENTIAL 365 VERT + FILET DE PROTECTIO

    Bonjour
    Ce produit est formidable, par contre en le montant nous nous sommes aperçu qu'il n'y avait pas d'échelle chose que l'on ne nous a pas précisé lors de l'achat
    Je sollicite un geste de votre part afin de pourvoir acquérir cette échelle
    Cordialement

  • Homme
    40-49 ans
    13 March 2017
    Achat confirmé
    Parfait

    Très bon produit ! bien fait et solide ...

  • Homme
    30-39 ans
    06 March 2017
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    trampoline grand modele

    tres bon materiel bien etudier pour les enfants tres bien securiser aucun souci en particulier sauf pour le poids de la toile elastique qui pourrait etre etudier pour supporter plus

  • Femme
    30-39 ans
    03 March 2017
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Achat confirmé
    De mauvaise qualité

    Avec le temps la barre du bas s'est plié !!!!Pour un trampoline à ce prix c'est honteux !
    dangereux pour les enfants

  • Femme
    30-39 ans
    02 March 2017
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    Génial

    Les enfants sont ravis

  • Homme
    30-39 ans
    01 March 2017
    Achat confirmé
    Trampoline

    Car les trousse pour les boulons de la structure tombe pas en face donc obligé de reperce

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,
    Je vous remercie de nous avoir fait part de votre mauvaise expérience de montage avec votre trampoline.
    Nous avons travaillé afin d'améliorer et de faciliter le montage de nos trampolines. Le problème, que vous avez rencontré n'est pas normal. J'en suis désolée.
    Nous n'avons encore pas eu de remontées similaires.
    N'hésitez pas à contacter notre SAV au numéro gratuit suivant: 0.800.71.00.71 si vous devez remplacer des pièces défectueuses. Elle ne vous seront pas facturées.

    J’espère que vous pourrez rapidement profiter de votre trampoline.

    Je vous souhaite une bonne journée

    Cordialement
    Suzanne Dienne

  • Homme
    30-39 ans
    27 February 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Trampoline 365

    Super produit facile à monter rien à dire que du bonheur pour les enfants il s'éclate…

HAUT DE PAGE