TAPIS YOGA DOUX ESSENTIEL 4 MM VERT FONCE

Réf.
8506526
Le plus produit
Envie d'ancrer vos pieds sur votre propre tapis ? Léger, accessible, en mousse sans PVC, ce tapis vous aide à faire de ces premières séances de yoga un vrai rendez-vous avec vous même.
Adhérence
Mousse quadrillée pour une meilleure accroche des mains et pieds.
Confort d'accueil
Isolation du sol et hygiène.
Facilité de transport
2 élastiques pour maintenir le tapis roulé. Facile à ranger et à transporter.

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Mousse : 100.0% Polyéthylène moussé
Garantie
2 ans

CONSEILS

Restriction d'usage
Ne pas utiliser pour les Yoga dynamiques : adhérence faible

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Quelles dimensions ? Quel poids ?
Notre tapis mesure 172 cm de longueur et 58 cm de largeur, pour une épaisseur de 4 mm. Il pèse 350 g.
Comment bien choisir votre tapis de yoga ?
- Vous pratiquez un yoga doux (type Hatha, Restorative, Pré-natal, Nidra...) ? Les enchaînements des postures sont lents et l'intensité physique plutôt modérée. Un tapis entre 5 et 8 mm assure du confort pour les cervicales et les articulations. - Vous pratiquez un yoga dynamique (type Vinyasa, Ashtanga, Iyengar, Hot, Bikram...) ? Les enchaînements des postures sont rapides et l'intensité physique est forte. Un tapis jusqu'à 5 mm vous apporte adhérence et stabilité pour l'équilibre.
Comment concevons-nous nos produits ?
Dans l'équipe, nous sommes 8 : du débutant au professeur de yoga. Nous partageons toutes et tous cette passion. Du yoga le plus doux au plus dynamique, nous sommes à la recherche de l'équilibre. Avec notre réseau d'ambassadeurs yogis, nous (é)co-concevons des produits adaptés à vos attentes, votre état d'esprit. Nous nous engageons pour une pratique du yoga positive, généreuse et respectueuse de l'environnement.
Comment entretenir votre tapis ?
Après votre séance, vaporisez une brume de notre spray aux huiles essentielles qui rafraîchira votre tapis. Pour faire disparaitre toutes les traces, lavez votre tapis à l'eau chaude savonneuse et laissez sécher à l'air libre avant de l'enrouler à nouveau.
HAUT DE PAGE