TAPIS / SUR TAPIS YOGA VOYAGE 1.5 MM IMPRIME MONTAGNES

Réf.
8525497
Le plus produit
En affinité avec la nature, ce tapis en caoutchouc naturel pliable vous accompagne vers vos plus belles déconnexions. En studio, posé sur un tapis, il vous offre hygiène et confiance dans la pratique.

3 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Eco-conception
100% caoutchouc naturel pour le respect de notre environnement.
Facilité de transport
Pliable en carré dans un sac ou roulé, la sangle de transport est incluse.
Adhérence
Le caoutchouc est une matière naturellement anti-dérapante.
Facilité d'entretien
Notre tapis est lavable en machine à 30°.

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Mousse : 100.0% Foamed Natural rubber
Garantie
2 ans

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Quelles dimensions ? Quel poids ?
Notre tapis mesure 180 cm de longueur et 62 cm de largeur, pour une épaisseur de 1.5 mm. Il pèse 1.2 kg.
Comment bien choisir votre tapis de yoga ?
- Vous pratiquez un yoga doux (type Hatha, Restorative, Pré-natal, Nidra...) ? Les enchaînements des postures sont lents et l'intensité physique plutôt modérée. Un tapis entre 5 et 8 mm assure du confort pour les cervicales et les articulations. - Vous pratiquez un yoga dynamique (type Vinyasa, Ashtanga, Iyengar, Hot, Bikram...) ? Les enchaînements des postures sont rapides et l'intensité physique est forte. Un tapis jusqu'à 5 mm vous apporte adhérence et stabilité pour l'équilibre.
Comment concevons-nous nos produits ?
Dans l'équipe, nous sommes 8 : du débutant au professeur de yoga. Nous partageons toutes et tous cette passion. Du yoga le plus doux au plus dynamique, nous sommes à la recherche de l'équilibre. Avec notre réseau d'ambassadeurs yogis, nous (é)co-concevons des produits adaptés à vos attentes, votre état d'esprit. Nous nous engageons pour une pratique du yoga positive, généreuse et respectueuse de l'environnement.
Comment entretenir votre tapis en caoutchouc ?
" Après votre séance en extérieur, n'hésitez pas à le laver en machine à 30°C. Après votre séance en studio, vaporisez une brume de notre spray aux huiles essentielles qui rafraîchira votre tapis. il vaut mieux le garder roulé, afin que le caoutchouc ne garde pas des traces de plis durablement . Evitez de le laisser au soleil, car le caoutchouc naturel sèche et perd ses propriétés adhérentes. "
Et le caoutchouc, ça a une odeur ?
Le caoutchouc a une odeur naturelle. Certains l'adorent et d'autres moins. Si c'est votre cas, sachez qu'elle disparaît avec le temps. Et notre astuce : vous pouvez simplement aérer le tapis avant de l'utiliser
HAUT DE PAGE