à partir de
399,99 €*

Reviews on

Tapis de course TC3

3.4 / 5 21 Avis
14 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Femme
    Moins de 20 ans
    05 April 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Dépense énergétique sportif

    Bonjour,
    A la fin de l'entraînement n°2 "calories", le compteur indique environ 300 calories de dépensées, mais nulle part nous donnons notre poids.
    Alors quel poids représentent ces 300 calories dépensées ?
    Quelle est la dépense énergétique du tapis de course ?
    Merci d'avance,
    Bien cordialement,
    J.T

    Réponse de la marque :

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre question et l'intérêt porté à notre produit.
    En effet, le calcul des calories se fait à partir de votre vitesse de pratique, l'inclinaison du tapis et la durée de votre séance, il s'agit d'une estimation.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

  • Homme
    40-49 ans
    04 April 2017
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Planche cassée

    Je vois que je ne suis pas le seul dont la planche n'a pas tenu. Sans doute un defaut de ce tapis de courses car moi aussi je fais bien moins de 130kg

    Réponse de la marque :

    Bonjour monsieur,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et je regrette que la planche de votre tapis soit cassée.
    La casse de planche est un dysfonctionnement que nous rencontrons très occasionnellement sur nos tapis de course et qui ne dépend pas forcément du poids de l'utilisateur, mais plutôt de la dynamique de foulée ou encore d'humidité de la pièce de stockage.
    Quelle que soit la raison, la planche est bien évidemment une pièce sous garantie. Je vous invite à prendre contact avec un technicien de notre service après vente domyos au 0.800.71.00.71 (appel gratuit) afin de vous apporter une solution rapide.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

  • Femme
    60 ans ou plus
    10 November 2016
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Achat confirmé
    BIEN REFLECHIR A L'USAGE QU'ON EN FAIT
    stabilité diversité des programmes son encombrement

    Personnellement je regrette cet achat car je ne fais pas de course à pied mais de la marche rapide - je me suis trop précipitée à acheter ce modèle sans remarquer qu'il y avait un tapis spécial marche jusqu'à 8 km/h je crois et bien moins encombrant. Je recommande ce produit aux personnes qui font de la course à pied mais pas pour ceux qui ne font que marcher rapidement.

  • Homme
    40-49 ans
    24 September 2016
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    plancher pas solide
    bien adapte au cardio pas fiable

    bonjour, plancher pas solide je fais 90 kilos casse au bout de 10 mois ...........

    Réponse de la marque :

    Bonjour,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre insatisfaction.
    Je regrette vivement que votre produit soit endommagé aussi rapidement et je vous invite à prendre contact avec notre Service Après Vente au 0.800.71.00.71 (appel gratuit) afin qu'un technicien puisse diagnostiquer avec vous les raisons de cette usure prématurée et intervenir à domicile afin de réparer votre produit.
    Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite d'agréables séances avec votre tapis de course Domyos.
    Sportivement,
    Rachel Gassier, Chef de produit Domyos

    stephane a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    16 July 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bon rapport qualité/prix pour mon usage
    Simplicité d'utilisation, multiréglage limitation course adulte

    Tres bon produit pour un marcheur. En prime, c'est adapté à la course pour les enfants

  • Homme
    40-49 ans
    28 June 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    bonne appareil qualiter prix et fonction
    montage facile les fonctions manque la touche débutant

    Bonjour et bien oui satisfait en même plus fonctionne très bien livraison normale aucune casse et montage rapide je recommande, mais pour les débutant sa déroute un peux pour les fonctions cardio

  • Femme
    50-59 ans
    24 June 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    idéal a la maison
    simple d'utilisation

    nous avons acheté ce tapis en complément du sport effectué a l'extérieur par beau temps et c'est vraiment ce que nous recherchions

  • Homme
    60 ans ou plus
    05 June 2016
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    casse
    casse de la planche

    Au bout d'un an casse de la planche sous le tapis. ...c'est trop fragile pour mes 95 kg (donc ce n'est pas prévu pour 95 k)

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre insatisfaction.
    Nous avons bien reçu en parallèle votre demande d'assistance auprès de notre service après-vente, celle-ci va être prise en compte dans les meilleurs délais afin d'apporter une solution rapide à votre incident.
    Sportivement,
    Rachel Gassier, Chef de produit Domyos

  • Homme
    50-59 ans
    14 May 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    très bien pour faire de la marche chez soi

    très pratique

  • Homme
    40-49 ans
    12 March 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Grottenschlecht

    Am 2. Tag fing das Laufband so sehr an zu quietschen, das ich mich geschämt habe im Keller zu trainieren. Ohrenbetäubender kreischender Lärm. Der Kundenservice riet mir zu einem Spray. Nach der Anwendung war das Quietschen 2 Tage später wieder da. Nach 2 weiteren Versuchen gab ich auf. Nach 2 Wochen hab ich das Teil abholen lassen. Sowas geht gar nicht.

    Réponse de la marque :

    Guten Tag!

    Vielen Dank, dass du dir die Mühe gemacht hast eine Bewertung zu dem Laufband zu schreiben. Es tut uns leid, dass du mit dem Laufband nicht zufrieden bist. Dieses Produkt war ein Auslaufmodell und ist bereits nicht mehr verfügbar. Du hast das Laufband schon retourniert. Als Alternative kann ich dir folgendes Modell vorschlagen:
    https://www.decathlon.de/laufband-essential-run-id_8353401.html
    Die Kundenmeinungen sind hierzu überwiegend sehr positiv.
    Bei weiteren Fragen wende dich einfach an unser Kundencenter unter service[at]decathlon.de

    Mit sportlichen Grüßen
    Peggy
    Dein DECATHLON Team

HAUT DE PAGE