649,00 €*

Reviews on

Tapis de course T900C

4.04 / 5 195 Avis
156 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 27 octobre 2020
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Transfert du logiciel ''decathlon''…

    Transfert du logiciel ''decathlon'' vers strava mauvaise. Ne prend pas toutes les caractéristiques en compte (cardio, D+...)mais seulement distance et temps.

  • 12 octobre 2020
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    Dès le début en…

    Dès le début en panne.

  • Homme
    01 septembre 2020
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    Bon tapis mais souvent…

    Bon tapis mais souvent en panne tous les quinze jours environ erreur E4 vu avec le SAV par mail qui me dis s’ouvrir le capot moteur et de régler l’aimant du volant magnétique ça marche Quand je le règle mais il se dérègle très vite si ça continue je demande le changement

  • Homme
    20 août 2020
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    La gestion du ecoach…

    La gestion du ecoach ne correspond pas aux marcheur uniquement aux coureurs c' est nul on ne peut pas gérer notre temps comme l'on veut

  • Femme
    26 mai 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Le tapis manque d'amorti.…

    Le tapis manque d'amorti. En ce qui concerne l'appli Econnected ; elle a fonctionné deux fois depuis lus moyen de sélectionner un programme. Les seules pages accessibles son l'accueil et les paramètres. J'ai signalé le problème à l'assistance le 8 mai. Nous sommes le 22 mai et toujours pas de réponse. Bien sûr je comprends qu'en ces temps particuliers, les délais de réponse soient rallongés. Misa 14 jours... à titre de comparaison, Kinomap m'a répondu sous 24h.

  • 27 mars 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Au bout de 30 min le tapis met erreure

    Au bout de 30 min le tapis met erreur. Je ne comprend pas pourquoi.

  • Femme
    26 février 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Trop de bruit…

    Trop de bruit

    Réponse de la marque :

    Bonjour Allison,
    Merci d'avoir partagé votre avis.
    Afin de savoir si votre tapis fait un bruit anormal (grincement, claquement...) ou si cela vient du fonctionnement du moteur et des impacts liés à la course, je vous invite à prendre contact avec notre service technique à l'aide du formulaire suivant :
    https://support.decathlon.fr/support/t900c-partir-octobre-2019-tp_64976
    Un technicien pourra effectuer un diagnostique et vous apporter une solution le cas échéant.
    J'espère par ailleurs que le tapis répond à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

  • Femme
    30 janvier 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Très bien . Tapis...

    Très bien . Tapis très imposant prévoir de la place. Dommage que l on ne peut enregistrer son propre programme de 15 à 20 minutes. Les programmes pre enregistré sont dd 30 minutes minimum. Et dommage également que l on ne doive pas en faire plus de 5 heures par semaine dans le cas contraire la garantie ne s applique pas donc attention .

  • Homme
    40-49 ans
    06 décembre 2019
    Utilisé depuis Plus d'un an
    T900A

    J'ai peu utilisé le tapis - de 60 km.
    Actuellement panne Err1 s'affiche, je ne peut m'en servir je viens d'envoyer un mail au service après vente.
    J'attend leur retour concernant la procédure pour cette panne étant donné que le tapis est encore garanti.

HAUT DE PAGE