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Reviews on

Tapis de course T900C

4.02 / 5 189 Avis
150 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 27 novembre 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    L'amortis de ce tapis…

    L'amortis de ce tapis de course n'est pas à la hauteur du prix et du conseil vendeur!

  • 22 septembre 2020
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    J'attends toujours qu'on me…

    J'attends toujours qu'on me change la pièce en panne de mon tapis de course

    Réponse de la marque :

    Bonjour Alain,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous partager votre avis et je regrette votre insatisfaction.

    N'hésitez pas à adresser un email à notre service technique avec votre numéro de dossier afin de les solliciter à nouveau. Un technicien vous répondra dans les meilleurs délais.

    Je reste également à votre disposition pour toute question complémentaire.

    Sportivement


    Rachel, Chef de produit Domyos

    Alain a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    30-39 ans
    17 août 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Code error

    Très déçu reçu aujourd’hui 14/08/20 monter le jour même première séance de 30 minutes impeccable RAS puis autour de madame de monter dessus et là un premier code error qui apparaît error 14 rien ne correspond à ça aucune indication sur les livrets puis viens quelque seconde après un code error 02 ou 2 peu importe imaginer la déception alors que je suis sur d une chose ce produit est merveilleux j en suis sûr mais là à l instant même où je vous parle je suis plutôt en colère qu’autre chose je redonnerais un avis une fois le problème résolu une chose est sur j espère ne pas me prendre un délai de fou vu le prix

    Réponse de la marque :

    Bonjour Kevin,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et je comprends votre déception.
    Je n'ai pas trouvé de demande d'assistance à votre nom, n'hésitez pas à effectuer celle-ci à l'aide du lien suivant : https://support.decathlon.fr/support/t900c-partir-octobre-2019-tp_64976
    Un technicien prendra contact avec vous par téléphone afin d'effectuer un diagnostique et vous proposer une solution dans les meilleurs délais.
    J'espère que vous pourrez profiter rapidement de votre tapis de course et je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

    Kevin find this answer not useful

  • Homme
    40-49 ans
    04 août 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    sav absent - défaut structurel du tapis

    Le tapis en lui-même est plutôt bon, les programmes répondent à mes besoins.
    Cependant, depuis le début le tapis a un défaut, en effet la roues arrière gauche ne touche pas le sol, si bien qu’en l’utilisant, à chaque impact lors de la course, la roue claque sur le sol. Le bruit et les vibrations sont très désagréables et j’ai peur qu’à terme cela ait des conséquences sur la durée de vie du tapis du fait des vibrations sur sa structure. Je l’ai placé à plusieurs endroits pour m’assurer que cela ne venait pas de mon sol, mais toujours le même résultat.
    J’ai bien entendu envoyé un mail au service après-vente, mais après 15 jours, je n’ai toujours pas eu de retour de leur part.
    Étant donné le prix de l’appareil, je suis déçu du manque de qualité et du fait que le service après ventes de décathlon ne prenne pas la peine de traiter mon dossier.

    Réponse de la marque :

    Bonjour,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous partager votre avis.
    Votre demande d'assistance a bien été reçue par notre service technique, nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.
    Des patins de réglages sont situés sur la base avant du tapis pour vous permettre de faire des ajustements dans ce genre de situation.
    N'hésitez pas également à consulter notre site support en attendant l'appel de notre technicien : https://support.decathlon.fr/support/t900c-partir-octobre-2019-tp_64976
    J'espère que cela sera solutionné rapidement et que vous pourrez profiter pleinement de votre tapis.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

  • Femme
    40-49 ans
    27 mai 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Très déçue

    Je souhaitais poursuivre une activité sportive pendant le confinement, mais depuis la livraison je ne cesse d‘être déçue. D‘abord le colis était endommagé. Les transporteurs se sont vite sauvés et le carter moteur avait un gros choc. J‘ai envoyé un long mail explicatif avec photos à l‘appui et he n‘ai toujours pas de réponse. Et aujourd‘hui après 2 semaines les premiers dysfonctionnements... le tapis s‘arrête soudainement en pleine course ce qui est dangereux et les données de la séance sont perdues. Et aujourd’hui le tapis s‘est arrêté au bout de 10 secondes avec l‘erreur 3 et ne veut plus tourner. C‘est vraiment décevant vu le faible nombre de fois que j‘ai utilisé le tapis et son prix j’aurai espéré plus de fiabilité... j‘espère que le SAV ne me fera pas attendre trop longtemps avant d’intervenir car j‘ai vraiment besoin de m’entraîner :-/

    Réponse de la marque :

    Bonjour Jeanne,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée.
    Votre demande d'assistance a bien été traitée par notre service technique et la pièce défaillante vous a été adressée le 29 mai. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour nous tenir informés de la bonne résolution du problème.
    Toute notre équipe reste à votre disposition en cas de question complémentaire, et j'espère que vous pouvez désormais profiter pleinement de votre tapis de course.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

  • Homme
    30-39 ans
    28 avril 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Rayures

    Bonjour je mes que 2 étoiles car plusieurs rayures sur le plastique l'acier et l'écran. Pour un produit à ce tarif la et un produit neuf je trouve ça inadmissible alors j'espère que dechatlon va trouver une solution au plus vite pour me satisfaire car je suis bien remonter la . merci de faire le nécessaire pour me satisfaire.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Gaetan,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et je suis désolée pour la gêne occasionnée.
    Pourriez-vous me faire parvenir des photos de votre produit afin de constater la nature du problème et pouvoir partager cela avec mon équipe afin que cela ne se renouvelle plus?
    Dans cette attente, je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

  • 28 avril 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    haut-parleurs ne fonctionnent pas

    bonjour, tapis reçu la semaine derniere. Seul le haut-parleur gauche fonctionne....pour le reste a voir a l'usage.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Fernando,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et je suis désolée pour le désagrément.
    Je vous invite à effectuer une demande d'assistance afin qu'un technicien puisse vous apporter une solution.
    Voici le lien vers notre site support : https://support.decathlon.fr/support/t900c-partir-octobre-2019-tp_64976
    J'espère que vous pourrez très bientôt profiter pleinement de votre tapis et je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

  • Homme
    40-49 ans
    24 avril 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Manque de fiabilite

    Bonjour.

    Nous utilisons notre t900 c depuis 10 jours. La compatibilité avec l’appli EConnected est très hasardeuse, et la console marque déjà « service »... très déçu par cet achat..

    Réponse de la marque :

    Bonjour monsieur,


    Je vous remercie d'avoir laissé votre avis sur votre tapis et suis vraiment désolée de constater qu'il ne vous donne pas entière satisfaction.

    Vous trouverez ici :

    https://support.decathlon.fr/support/application-e-connected-tp_1079

    Quelques indications pour faire fonctionner votre application e-connected avec votre tapis.

    Si toutefois votre problème n'était toujours pas résolu, vous pouvez faire une demande d'assistance juste ici :

    https://support.decathlon.fr/demande-dassistance-domyos-tp_20342?f=36288&n=1079

    Un technicien prendra contact avec vous dès que possible pour vous aider à résoudre votre problème.

    Sachez que nous faisons notre maximum en cette période particulière pour satisfaire tous nos clients.


    Je vous souhaite une bonne journée,


    Emie

  • Homme
    28 avril 2020
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Le tapis roulant est…

    Le tapis roulant est plus souvent cassé qu'en état utilisable. Dès la première semaine, le problème a commencé avec une carte électronique qui a brûlé, j'ai dû attendre six semaines avant qu'un réparateur ne vienne le réparer temporairement. Après quelques semaines, le tableau de bord s'est complètement éteint, probablement la même carte qui a encore brûlé.
    Mais maintenant, nous sommes en quarantaine et j'ai un tapis roulant le quelle prends du place et je ne peux pas m'entraîner ...
    J'ai appelé et signalé le problème dans l'espoir d'obtenir une assistance téléphonique pendant la quarantaine.
    Au bout de deux semaines on m'a appelé et on m'a demandé de déclarer le problème par mail, c'est fait et j'attends toujours ...

    Réponse de la marque :

    Bonjour Daniel,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous partager votre avis, ces informations sont essentielles pour nous permettre d'améliorer la qualité de nos produits.
    Après échange avec notre service technique, votre demande d'assistance a été résolue. Si vous avez de nouveau un problème, n'hésitez pas à contacter notre technicien.
    Je vous remercie pour votre patience et reste à votre disposition pour toute question complémentaire.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

  • Homme
    40-49 ans
    25 février 2020
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    TAPIS DE COURSE T900 B et C

    Nous avons acheté il y'a environ 2 mois et demi un Tapis de course T900B. On nous a demandé de le ramener car défauts multiples.
    Nous avons pris un deuxième Tapis de course T900B. Idem; encore des problèmes : bruits anormales... Le 13/02/20, on l'a ramené et pris le nouveau Tapis de course T900C.
    Encore des problèmes : des pièces ne se montent pas et bruits anormaux...
    Après une dizaine appels aux service client, aujourd'hui, rien n'est résolu. Que des promesses !
    Finalement on s'est plus faits mal au dos avec la manutention qu'avec le tapis de course.
    Je déconseille ce produit. Quant au service SAV: a éviter. En effet, il ne faut pas être pressé.
    Je commence à douter de l'efficacité du service client décathlon et de la qualité des produits décathlon. En effet; j'ai passé plus de temps au téléphone que sur le tapis !
    Je ramène ce produit. Je vais aller voir chez les concurrents.
    Désolé, j'aurai tout essayé mais je perds mon temps avec Décathlon. A faire suivre autour de soi....

    Réponse de la marque :

    Bonjour,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour partager votre expérience et je suis sincèrement désolée pour les désagréments rencontrés.
    Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour vous proposer des produits et services de qualité, je regrette que nous n'ayons pu répondre à vos attentes.
    J'espère que la solution trouvée vous apporte satisfaction et je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

    ALBERT find this answer not useful

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