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Reviews on

Tapis de course T900C

4.03 / 5 189 Avis
150 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    50-59 ans
    19 novembre 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Alors comment dire c´est la Bérézina !!

    Tapis de course Domyos T900C

    Avis après un mois d’utilisation non intensif …(Achat du 1/10/2020)

    Alors comment dire c´est la Bérézina !!

    Le produit est vendu comme un produit silencieux, ce qui n’est malheureusement pas le cas,
    la bande fait un bruit horrible (c’est normal d´après le SAV) cela couine, grince, claque de toute part...hyper silencieux ??? heureusement que nous habitons dans une maison individuelle, car en appartement cela serait impossible nous aurions tous les voisins sur le dos..
    La structure est vraiment très light, il y á même le pied arrière gauche du tapis qui ne repose pas au sol (malgré plusieurs essais dans des endroits différents).
    On sent vraiment le Made in China : .. et pour ceux qui le savaient pas lorsque que tu ouvres le colis
    Il y a suffisamment de scotch avec l´annotation China Production qui te le fait comprendre.
    Concernant la console, les boutons sont tellement gros que tu ne sais pas où appuyer et l´écran de protection de l´affichage aussi fin que du papier á cigarette.
    La prise jack fonctionne aléatoirement ou le HP droit ou le gauche mais jamais les deux en même temps ?
    Le Plug une pince á linge est plus simple á enfilé que la pièce biscornue fournie.
    32 Programmes oui mais pas de Programme utilisateur ? la possibilité de créer son propre programme est inexistante ?
    Les programmes sont modifiables selon certaines fourchettes d´inclinaison et de vitesse mais pas de temps ?
    Le tapis a également quelques bugs il lui arrive de s´arrêter en plein programme et de repartir quelques secondes après ? Très très dangereux !!
    Déplacement et mobilité, il va falloir que je me rende en magasin pour que l´on me montre comment le déplacer car malgré le croquis page 5 de la notice il est impossible de le déplacer sans risque.
    J´ai beaucoup de mal á comprendre les personnes qui mettent 5 étoiles, nous ne devons pas parler du même tapis c´est pas possible d´avoir autant de défauts ou alors j´ai vraiment tiré un mauvais numéro.

    Pour info nous avions un Domyos T 760 qui fonctionnait á merveille, mais la bande de course arrivait en fin de vie et au lieu de remplacer la bande nous avons voulu évoluer vers un produit connecter
    et bien mal m´en a pris comment vous dire nous sommes vraiment très déçu.

    La qualité DECATHLON n´est vraiment plus ce qu’elle était.

    J´espère avoir rapidement une réponse de votre part afin de trouver au plus vite une solution
    acceptable pour tous. Reprise et Remplacement ? Reprise et Remboursement ?

    Merci pour votre retour.

  • Homme
    40-49 ans
    17 novembre 2020
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    HS après 6 mois, et SAV inexistant!!

    J'ai reçu ce tapis en avril 2020. Et il a bien fonctionné jusqu'en Septembre 2020. Il s'est soudain mis à faire beaucoup de bruit à chaque pas puis très rapidement il n'était plus du tout suspendu et complètement inutilisable.
    J'ai signalé le problème sur le site SAV Décathlon le 29 septembre. Le 1er retour a été le17 octobre un technicien m'a contacté, on m' a envoyé un vérin que j'ai changé. Ca n'a pas corrigé le problème. J'ai recontacté le SAV pour expliquer cela. J'ai été mis en contact avec un prestataire externe qui devait intervenir le 4 novembre. Ils ont annulé le rendez vous et m'on dit que ce n'était plus eux qui s'en occupait et qu'on me rappellerait rapidement. RIEN!!! J'ai appelé le service client Décathlon le 10 novembre. On devait me rappeler dans la journée, le lendemain au plus tard. On est le 14 et je n'ai toujours pas été contacté. Je viens donc de rappeler le SAV Domyos, et de laisser un message. Ca fait donc 1 mois et demi que mon tapis qui n'a que 6mois d'utilisation modérée est en panne, et je n'ai aucune idée de quand il pourra être réparé. Je sais que la situation est difficile, elle l'est pour tout le monde, et dope d'ailleurs les ventes de ce type de produit. Néanmoins je trouve que le suivi de mon dossier n'est vraiment pas correct. C'est un peu se moquer des clients.
    Je voulais donc de manière très factuelle faire part de mon expérience avec ce tapis et avertir les acheteurs potentiels que le produit peut avoir des problèmes, et que si ca arrive, le service après vente n'est pas du tout à la hauteur.

  • Homme
    30-39 ans
    12 novembre 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Tapis en panne en sortie de carton

    Une fois le montage fini j'ai eut la fameuse erreur "E1". J'ai ouvert un ticket d'assistance qui est pour l'instant lettre morte (période difficile , je peux comprendre), j'ai commandé en attendant un cable de rechange et refait toute la cablerie => toujours la même erreur.
    Dernier achat de ce genre chez décathlon pour ma part.

  • Femme
    30-39 ans
    26 octobre 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    bruit de machine a laver

    nous venons tout juste de monter notre tapis et la grosse déception en allumant le tapis fait un bruit de machine a laver en essorge sans qu'on soit dessus. Très dessus alors qu'on avait lu bcp d'avis positifs !

    Réponse de la marque :

    Bonjour Élodie ,



    Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de nous laissez un avis sur ce produit.


    En ce qui concerne le bruit ,Nous proposons le Domyos training Mat pour mettre sous votre tapis de course. Il vous permettra d'atténuer le bruit.


    Je vous souhaite une bonne journée.


    Sportivement


    Alaric

  • Homme
    40-49 ans
    26 octobre 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Bruit au roulement du tapis lors de l'essai

    J'ai été enfin livré de mon tapis de course T900C, il a été monté par la société de transport R du temps mais malheureusement l'orientation de l'appareil n'est pas optimale car il bloque l'ouverture de la fenêtre de la terrasse .
    Le point noir : lors du test de l'appareil , il y a un bruit genant du roulement du tapis qui qui se fait entendre (comme un claquement sourd) mais le monteur m'a dit que c'était normal au début mais qu'il allait s'attenuait dans le temps (Après quelques kilomètre de course) .
    J'avoue que je suis étonné par ce que J'ai entendu sachant que je l'ai acheté justement car le côté silencieux de cet appareil a été mis en avant et c est un des critères prioritaire de mon achat car je suis en appartement (duplex)...
    Je vais suivre ce point avec attention mais d"ores et déjà, je reste perplexe face à cet achat et à ce point de douleur...

  • Femme
    30-39 ans
    26 octobre 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    produit défaillant

    Produit livré par une seule personne (femme frêle), 100kg, c'était l'enfer pour l'aider (j'avais pourtant prévenu la société de livraison qu'il fallait être deux), puis une fois monté, n'a jamais démarré malgré de nombreuses tentatives.
    Je peux toutefois souligner l'efficacité du SAV Decathlon qui a immédiatement procédé à la reprise de l'appareil et au remboursement, sans discussion, c'est appréciable malgré la galère.
    Par contre, il ressort finalement de nombreux avis une récurrence dans le manque de fiabilité de l'appareil par beaucoup d'utilisateurs, car il semble souvent tomber en panne, et dès le départ qui plus est.
    J'aimerais bien le racheter en réalité, mais avant cela, j'ai l'impression que Decathlon devrait refaire un point fiabilité sur ce produit et le corriger.

    Dernier point, attention, il y avait un gros risque d'atteinte à la sécurité des personnes au moment de l'ouverture du colis, car la sangle censée maintenir le vérin situé sous le tapis était en réalité cassée (la qualité du système était particulièrement mauvaise, l'attache ne pouvait pas faire autrement que casser). Il a donc fallu être hyper vigilant au moment de sortir le tapis du carton, sans que celui-ci ne se détende. Il faudrait un système pour bloquer le vérin quand le tapis doit être manipulé, c'est très dangereux, la force du vérin est énorme pour soutenir le poids de ce tapis.

  • 08 octobre 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    une honte

    Tout bonnement une honte, on ressent le made in China... C'est honteux ! 649€ pour un pied qui manque de peinture et un autre qui a le troue aligné... 3 semaine d'attente et 649€ pour cette daube... Vous nous prenez vraiment pour des jambon... J'ai pas les mots

    Réponse de la marque :

    Bonjour Florian,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et je suis surprise par votre message. Je prends bonne note de vos commentaires, et afin de pouvoir partager cela avec mes équipes techniques, j'apprécierais si vous pouvez m'adresser des photos par email.

    Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.

    Sportivement,


    Rachel, Chef de produit Domyos

  • Femme
    40-49 ans
    07 octobre 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Tout juste monté déjà défaillant

    Même chose bruit de machine à laver en plein essorage. Pas utilisé une seule fois.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Karine,

    Je vous remercie pour votre avis et vous invite à prendre contact avec notre service technique via le lien suivant :

    https://support.decathlon.fr/support/t900c-partir-octobre-2019-tp_64976

    Un technicien effectuera un diagnostique à distance et le cas échéant vous apportera une solution dans les meilleurs délais.

    Je suis désolée pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition pour toute question complémentaire.

    Sportivement,


    Rachel, Chef de produit Domyos

  • Femme
    30-39 ans
    21 septembre 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Panne

    Tapis en panne après 4 mois d'utilisation plus que moyenne....

    Réponse de la marque :

    Bonjour Sabrina,
    Je suis désolée d'apprendre que vous avez une panne sur votre tapis de course.
    Je n'ai pas trouvé de demande d'assistance auprès de notre service technique, voici le lien pour effectuer cela :
    https://support.decathlon.fr/support/t900c-partir-octobre-2019-tp_64976
    Un technicien prendra en charge votre demande afin d'effectuer un diagnostique et vous apporter une réponse adaptée dans les meilleurs délais.
    Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et espère que vous pourrez profiter très rapidement de votre tapis.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

  • Femme
    30-39 ans
    21 septembre 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    panne

    Ce tapis tombe en panne très rapidement (au bout de 4 mois) et on vous propose un délai d'un mois pour le réparer...

    Réponse de la marque :

    Bonjour Sabrina,
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre tapis de course.
    Je regrette que celui-ci soit tombé en panne aussi rapidement et également que le délai d'intervention de notre service technique soit aussi long.
    J'espère que vous pourrez profiter très prochainement de votre tapis.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

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