à partir de
649,00 €*

Reviews on

Tapis de course T900A

4 / 5 71 Avis
57 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 08 janvier 2019
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    tapis

    ventilateur pas assez puissant ne sert a rien . le tapis fait pas mal de bruit au bout d un certain temps

  • 05 novembre 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Impression mitigée

    Après une dizaine de footing il grince malgré avoir resserré tous les boulons et lubrifié le tapis

    Réponse de la marque :

    Bonjour,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant le tapis de course T900A.
    Afin d'identifier la nature des grincements et vous apporter une solution efficace, je vous invite à contacter le service après vente Domyos au 0.800.71.00.71 (appel gratuit), un technicien qualifié prendra en charge votre demande.
    Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

    MARC a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    29 octobre 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Tapis de course T900A DOMYOS

    pour l'instant ça va, le montage est rapide, il me reste à vérifier l'allure en km/hre car je trouve ce tapis un peu trop rapide par rapport à la vitesse affichée. Je marche à environ 5 km/h en réel, et si j'affiche 5 km/h sur le tapis il faut presque courir !!, donc déçu pour ce problème.

  • 11 octobre 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Bien mais limité dans le temps d'utilisation

    Pas plus de 5 heures par semaine d'utilisation.
    Difficile lorsque l'on est 4 personnes à l'utiliser.

  • 24 septembre 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Tapis de courses

    Le verrin fais du bruit quand le tapis est incliné et je lai acheté il ny a pas longtemps....

  • 09 août 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Bon sauf moniteur

    Le tapis roulant lui-même est bon mais le moniteur cardiaque ne marche pas. Il fault que Je le ramène au magasin

    Réponse de la marque :

    Bonjour monsieur,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant le tapis de course T900A Domyos.
    Afin de vous apporter une solution appropriée, je vous invite à contacter le service après vente Domyos au 0.800.71.00.71 (appel gratuit), un technicien pourra vous apporter une solution sans avoir besoin de rapporter votre tapis de course en magasin.
    J'espère que cela sera vite solutionné.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

  • Homme
    30-39 ans
    30 avril 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Quelques défaut

    Après 2 semaines d'utilisation par un novice, voici mon retour :
    Aux premiers abords très bon tapis. Le réglage de la pente est bon et la vitesse permet d'aller jusque 18km/h (je n'en suis pas encore capable)
    Agreable surprise au deballage : la ceinture cardio est fournie. Par contre à l'utilisation elle ne marche pas. Je change la pile et aperçoit que tout l'intérieur est rouillé...
    Le tapis en lui même fonctionné très bien en autonome. Beaucoup moins bien quand en Bluetooth : la console deviens inutilisable, la vitesse se règle par pas de 0.5 au lieu de 0.1
    Les programmes sont bien mais se terminent brutalement (pas de marché pour finir doucement).
    Autre bémol : ce matin, au bout de 8mn la prise s'est débranché au niveau du tapis au bout de 8mn de course...
    Mis à part ces points négatifs je suis satisfait du produit et le recommande volontiers.

  • Femme
    50-59 ans
    27 février 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Reclamation

    Au bou de 2 utilisations le tapis ne fonctionne plus

HAUT DE PAGE