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Reviews on

Tapis de course T900A

4 / 5 71 Avis
57 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Femme
    40-49 ans
    01 février 2019
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Rapport qualité prix décevant

    Tapis acheté en aout 2018,aujourd'hui plus rien ne fonctionne mis à part l'interrupteur

    Réponse de la marque :

    Bonjour Isabelle,

    Merci pour ce retour au sujet de votre tapis de course T900A Domyos.
    Je partage entièrement votre déception: nous travaillons chaque jour pour vous proposer des produits satisfaisants et cette situation n'est pas acceptable.

    J'ai constaté que vous aviez ouvert un dossier auprès de notre SAV, c'est exactement ce qu'il fallait faire. Si ce n'est pas déjà fait, vous serez rapidement contacté par l'un de nos experts qui vous apportera une solution.

    Je vous remercie pour votre patience, et me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire !

    Sportivement,


    Isma, Assistante Chef de Produit

  • Homme
    30-39 ans
    04 février 2019
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    en panne déjà

    Utilisation normale de 4 fois par semaine (50 minutes max) le voila essoufflé en fin de course pendant la phase du "cool down", arrêt net et brutal. 1 minute plutôt ça aurait fait une catastrophe car j'étais à 18 km/h.
    Service client contacté depuis 15 jours sans la moindre réponse (excepté la réponse automatique avec le numéro de ticket) et ceux malgré mes relances écrites et téléphoniques.
    Au magasin, ils sont incapable de solutionner.
    Généralement, j'aime bien les produits décathlon, mais là ce n'est pas possible. Decathlon devrait retirer tous ces tapis de course de la vente jusqu'à résolution définitive de ces défaillances à répétition.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,

    Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis au sujet de votre tapis de course T900A Domyos.
    Je suis vraiment désolée par la situation que vous me décrivez et vous présente toutes nos excuses. Cela n'est absolument pas représentatif de la qualité de ce tapis qui est noté à 4/5 sur l'ensemble des 77 avis qu'il a reçu. Néanmoins votre avis compte et nous permet de travailler continuellement à l'amélioration de nos produits.

    Vous avez bien fait de contacter notre SAV qui ne manquera pas de revenir vers vous très prochainement afin de résoudre ce problème. Je vous contacte également en message privé afin de vous demander plus d'information sur votre dossier.

    J'espère avoir pu vous rassurer !

    Très bonne journée,

    Isma, Assistante Chef de Produit

  • 03 janvier 2019
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat en mars 2018 : déjà en panne 2 fois

    J'ai acheté cet appareil en mars 2018.
    1ère panne le 20 octobre : la carte mère à changer
    2ème panne le 18 décembre : l'appareil s'est subitement arrêté pendant l'exercice, plus moyen de le rallumer.

    Réponse de la marque :

    Bonjour,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant le tapis de course T900A et je regrette sincèrement les incidents rencontrés avec celui-ci. Afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais, je vous invite à contacter notre service technique Domyos au 0.800.71.00.71 (appel gratuit) ou à faire directement votre demande d'assistance sur le site https://support.decathlon.fr/.
    Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et j'espère que vous pourrez très vite profiter pleinement de votre produit.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

    Isabelle find this answer not useful

  • 23 novembre 2018
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    2 pannes

    1ere panne après seulement une dizaine d'utilisations : tableau de bord HS. Puis de nouveau après une dizaine d'autres utilisations le tapis qui ne s'incline plus. La semaine prochaine le technicien repassera pour la 3eme fois réparer ( 2 fois sans succès)

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,

    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour partager votre avis concernant le tapis de course T900A Domyos.
    Je suis vraiment désolée des désagréments que vous rencontrez avec votre appareil. Je vous présente, au nom de Décathlon, toutes nos excuses.
    Après échange avec notre service SAV, j'ai pu avoir confirmation qu'une intervention était prévue aujourd'hui. Sachez que nos techniciens mettent tout en oeuvre afin de régler la situation au plus vite et cela demande parfois , et malheureusement, plusieurs interventions.
    J'espère donc que vous pourrez rapidement profiter de votre appareil.

    N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.

    Sportivement,


    Isma, Assistante Chef de Produit

  • Femme
    20-29 ans
    10 juillet 2018
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Pièces à changer au bout de 6 mois

    Tapis acheté il y a 6 mois et déjà des soucis. Écran qui affiche "erreur e4" et on ne peut plus rien faire. Apres contact avec le SAV (attendu pendant 5jours) une pièce est à changer. Un technicien passera dans... 10 jours!!! Au prix de l'achat je trouve ça honteux. Nous n'utilisons pourtant pas le tapis tous les jours pendant des heures mais plutot environ 3 ou 4 fois par semaine pendant 1h max. Avoir deja des problèmes en si peu de temps promets pour l'avenir ... Je précise aussi qu'il est très bruyant et grinçait deja au bout de 3 mois ...

    Réponse de la marque :

    Bonjour madame,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant le tapis de course T900A. Je regrette sincèrement que vous rencontriez des dysfonctionnements et sachez que notre équipe met tout en oeuvre pour vous proposer des produits avec la meilleure qualité possible au juste prix. Votre avis est essentiel pour nous permettre d'apporter les améliorations nécessaires aux produits que nous concevons.
    Après échange avec notre service après vente, une intervention est ou sera prévue dans les prochains jours afin de solutionner les problèmes d'erreur E4 et également de grincement. J'espère que cette intervention à domicile vous apportera entière satisfaction et que vous pourrez profiter pleinement de votre tapis dans les jours à venir.
    N'hésitez pas à partager votre avis sur l'utilisation que vous faites de celui-ci, vos retours d'expérience sont essentiels pour nous et pour d'autres utilisateurs.
    Je reste à votre disposition pour toute question.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

    Caroline find this answer not useful

  • Femme
    20-29 ans
    25 avril 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    En panne après 3 utilisations

    Malgré les avis disant que l'appareil tombait en panne des la première utilisation je me suis dit que c'était exceptionnelle qu'il ne pouvais pas y avoir des lots défectueux comme j'ai pu voir... mais Si après 3 utilisation code erreur , appeler le service client... quel est l'intérêt de mettre un montant aussi élever dans un produit défectueux ? Si le problème n'est pas résolu rapidement ou qu'il revient vous devrez venir le chercher et me rembourser !
    C'est une honte de vendre des produit avec autant de problème à ce prix la. Assurez vous de la qualité de vos produit avant de les mettre en vente !

  • Homme
    30-39 ans
    04 avril 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Ne marche pas!

    Acheté ce tapis le 17 mars... utilisé 2 fois et 1er problème rencontré. La console s allume et s éteint. Après avoir contacté le service après vente j ai du attendre 72h pour qu un technicien me rappelle , ensuite j ai attendu qu un service me rappelle encore pour me fixer un rdv ... 3 avril ! Bref le 3 avril nouveau problème... error E4 s affiche et la le tapis ne démarre plus... bref maintenant je dois attendre que le technicien me rappelle pour ce problème !!!
    J espère qu après ces 2 problème résolu je pourrais enfin profiter de mon tapis !
    Je ne sais pas si je dois recommander ce produit.

    Réponse de la marque :

    Bonjour,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre insatisfaction et je regrette sincèrement le dysfonctionnement de votre tapis de course.
    Après échange avec notre service technique, j'ai vu que votre demande a bien été prise en charge et qu'une intervention est prévue dans les prochains jours. J'espère que suite à cela vous pourrez enfin profiter pleinement de votre tapis de course.
    Je suis désolée pour la gêne occasionnée. J'espère que tout cela sera bientôt un mauvais souvenir et que vous apprécierez les fonctionnalités de votre produit et son confort en course.
    Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

  • Homme
    50-59 ans
    19 mars 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    tapis de course T900A

    Bonjour j ai reçu le tapis de course le 16.03.2018 je l 'ai utilisé 20mn et après plus rien au niveau de l' écran. J'avais choisi ce modèle par rapport au 540A qui n 'avait pas de bons avis. Je suis vraiment déçu . Je compte demander le remboursement et l'enlèvement.

    Réponse de la marque :

    Bonjour monsieur,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre tapis de course T900A.
    Afin d'effectuer un diagnostique précis du problème et de pouvoir vous apporter une réponse adaptée, je vous invite à prendre contact avec notre support technique Domyos au 0.800.71.00.71 (appel gratuit) ou par internet via le lien suivant : https://support.decathlon.fr/. Un technicien qualifié pourra prendre en charge votre demande et vous apporter une solution dans les meilleurs délais.
    J'espère que vous pourrez profiter très prochainement de votre tapis de course et que nous pourrons garder votre confiance en nos produits.
    Je me tiens à votre disposition pour toute question ou remarque complémentaire.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

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