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Reviews on

Tapis de course T900A

3.98 / 5 47 Avis
37 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 14 mars 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    assez bien, mais un peu bruyant

    quelques difficultés à se connecter en bluetooth.
    programmes difficile pour débutants .
    correct pour le prix.

    Réponse de la marque :

    Bonjour,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant le tapis T900A.
    Vous me faites part de la difficulté des programmes et je vous remercie pour ce retour. Est-ce que nos équipes de vente vous ont bien informé que le niveau des programmes peut être ajusté avec les boutons + / -, aussi bien pour l'inclinaison que pour la vitesse?
    Par ailleurs, le bluetooth sert à connecter l'application Domyos à votre tapis de course pour enregistrer vos séances et accéder à davantage de programme, en cas de question, n'hésitez pas à contacter notre service client.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

    gerard a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    40-49 ans
    01 février 2019
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Rapport qualité prix décevant

    Tapis acheté en aout 2018,aujourd'hui plus rien ne fonctionne mis à part l'interrupteur

    Réponse de la marque :

    Bonjour Isabelle,

    Merci pour ce retour au sujet de votre tapis de course T900A Domyos.
    Je partage entièrement votre déception: nous travaillons chaque jour pour vous proposer des produits satisfaisants et cette situation n'est pas acceptable.

    J'ai constaté que vous aviez ouvert un dossier auprès de notre SAV, c'est exactement ce qu'il fallait faire. Si ce n'est pas déjà fait, vous serez rapidement contacté par l'un de nos experts qui vous apportera une solution.

    Je vous remercie pour votre patience, et me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire !

    Sportivement,


    Isma, Assistante Chef de Produit

  • Homme
    30-39 ans
    04 février 2019
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    en panne déjà

    Utilisation normale de 4 fois par semaine (50 minutes max) le voila essoufflé en fin de course pendant la phase du "cool down", arrêt net et brutal. 1 minute plutôt ça aurait fait une catastrophe car j'étais à 18 km/h.
    Service client contacté depuis 15 jours sans la moindre réponse (excepté la réponse automatique avec le numéro de ticket) et ceux malgré mes relances écrites et téléphoniques.
    Au magasin, ils sont incapable de solutionner.
    Généralement, j'aime bien les produits décathlon, mais là ce n'est pas possible. Decathlon devrait retirer tous ces tapis de course de la vente jusqu'à résolution définitive de ces défaillances à répétition.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,

    Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis au sujet de votre tapis de course T900A Domyos.
    Je suis vraiment désolée par la situation que vous me décrivez et vous présente toutes nos excuses. Cela n'est absolument pas représentatif de la qualité de ce tapis qui est noté à 4/5 sur l'ensemble des 77 avis qu'il a reçu. Néanmoins votre avis compte et nous permet de travailler continuellement à l'amélioration de nos produits.

    Vous avez bien fait de contacter notre SAV qui ne manquera pas de revenir vers vous très prochainement afin de résoudre ce problème. Je vous contacte également en message privé afin de vous demander plus d'information sur votre dossier.

    J'espère avoir pu vous rassurer !

    Très bonne journée,

    Isma, Assistante Chef de Produit

  • 18 janvier 2019
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    tapis de course

    Super

  • 08 janvier 2019
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    tapis

    ventilateur pas assez puissant ne sert a rien . le tapis fait pas mal de bruit au bout d un certain temps

  • 05 janvier 2019
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Course

    Bon produit.

  • 03 janvier 2019
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    Achat en mars 2018 : déjà en panne 2 fois

    J'ai acheté cet appareil en mars 2018.
    1ère panne le 20 octobre : la carte mère à changer
    2ème panne le 18 décembre : l'appareil s'est subitement arrêté pendant l'exercice, plus moyen de le rallumer.

    Réponse de la marque :

    Bonjour,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant le tapis de course T900A et je regrette sincèrement les incidents rencontrés avec celui-ci. Afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais, je vous invite à contacter notre service technique Domyos au 0.800.71.00.71 (appel gratuit) ou à faire directement votre demande d'assistance sur le site https://support.decathlon.fr/.
    Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et j'espère que vous pourrez très vite profiter pleinement de votre produit.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

    Isabelle find this answer not useful

  • 31 décembre 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Très bon produit

    Bon rapport qualité prix. Produit de la marque decathlon.

  • 31 décembre 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    tapis de cource

    superbe produit , ma femme en est super contente

  • Homme
    60 ans ou plus
    18 décembre 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Bonne machine agréable a utiliser

    Bon rapport qualité/prix, les programmes sont simples à utiliser. Les touches rapides pour la vitesse et l’inclinaison sont les bienvenues.L'appareil semble de construction robuste.
    Par contre les haut-parleurs sont de qualité moyenne, et la mesure du rythme cardiaque est fausse lorsqu'elle est prise par les poignées (environ 50% trop rapide). Par la ceinture thoracique elle est exacte.

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