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Reviews on

Tapis de course T540A

3.65 / 5 111 Avis
78 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    50-59 ans
    31 janvier 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Problème sur mon tapis de course

    J ai acheté en janvier 2019 mon tapis de course T540B jusqu'à ce jour aucun problème et aujourd'hui en voulant l utiliser pour un programme d'endurance impossible d y accéder j ai on soond à la place je peux utiliser Cardio et calorie. Merci de me renseigner

  • Femme
    03 novembre 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    haut du tapis cassé dans le colis

    le tapis en lui même est un bon produit mais lors du montage la partie haute etait cassée
    résultat : pièce en rupture délai de 4 semaines au minimum !

  • Homme
    50-59 ans
    12 septembre 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    14 jours = en panne

    Acheté le 22/08, reçu le 24/08/18 très satisfait de mon tapis sauf que,,,au bout de 14 jours à raison d' une séance de 30 mn tout les 2 jours, ce jour le 11/09 séance de 45 mn et au bout de 15 mn le tapis s'arrête tout seul avec un message d'erreur, surpris mais assez dangereux, allez c'est parti pour appeler le SAV,,,ça commence bien pour un tapis de ce tarif.

    Réponse de la marque :

    Bonjour monsieur,
    Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec le tapis T540A et je regrette sincèrement cet incident. J'espère tout d'abord que cet arrêt du tapis n'a pas occasionné de blessure quelconque.
    Après échange avec notre service technique, je vous confirme que nous avons bien reçu votre demande d'intervention et que celle-ci sera traitée sous 48h par un technicien qualifié.
    Dans cette attente, je reste à votre disposition pour toute question complémentaire. J'espère que cela sera rapidement solutionné afin que vous puissiez profiter à nouveau pleinement de votre tapis de course.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

    mario a trouvé cette réponse satisfaisante

  • 40-49 ans
    24 août 2018
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    La fonction connectée n'est pas aboutie

    J'ai acheté ce tapis pour le rapport qualité/prix, et en sachant pertinemment que les critiques n'étaient pas forcement élogieuses sur sa fiabilité, avec pour sujet récurent le fait qu'il s'arrête en pleine course....
    Et bien, c'est vrai, ce tapis s'arrête tout seul, sans comprendre pourquoi, en plein entrainement. Ce qui est très désagréable.... En fait, il s'arrête tout seul uniquement quand il est piloté en Bluetooth avec un tel ou une tablette (IOS ou android, j'ai testé les 2 ...) Par contre, il fonctionne très bien en mode autonome. Ce qui veut dire que le fait qu'il soit connecté ne sert strictement à rien, hormis vous agacer ... Alors, messieurs les ingénieurs, après toutes ces remontées négatives, ne pensez-vous pas qu'il y a peut-être un problème et qu'il serait temps de vous y pencher pour honorer votre marque ?
    J’ai désinstallé l’application « econnected » il y a qq mois après avoir acheté ce tapis,et ré installé ce matin me disant qu’une MàJ aurait résolu le problème. Et bien hormis me casser ma séance de fractionnés, rien n’a évolué…. Pas de suivi possible en ligne, arrêts inopinés, message d’erreur vraiment dommage ….

    Réponse de la marque :

    Bonjour monsieur,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre insatisfaction et je comprends votre mécontentement concernant l'utilisation de l'application. Notre équipe technique travaille chaque jour à l'amélioration et au développement de cette application afin de continuer à améliorer votre expérience connectée. pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter nicolas.devred@decathlon.com.
    Concernant le tapis de course, depuis la sortie du produit nous avons déjà apporté de nombreuses améliorations qualité et nous continuons à le faire afin de vous proposer des produits de qualité. J'espère que celui-ci continuera de vous apporter satisfaction et je reste à votre disposition pour toute suggestion complémentaire.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

  • Femme
    60 ans ou plus
    17 août 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Rectification

    Notre tapis de course nous a été livré le 2 Août 2018...
    Et étions ravi de notre achat mais DOMMAGE en utilusant ce tapis de course T540A DOMYOS nous rencontrons des soucis
    " CODE ERROR E03".
    Cet incident c'est produit plusieur fois après 15mn de programme .
    CARDIO et CALORY ceci est très désagréable et pensons fortement ŕeprendre contacte avec le vendeur .

    Réponse de la marque :

    Bonjour Marie Noëlle,
    Je vous remercie d'avoir partagé votre avis et je regrette ces messages d'erreur.
    Afin de vous apporter une solution rapide, je vous invite à contacter notre service après vente Domyos au 0.800.71.00.71 (appel gratuit) ou par internet sur le lien suivant : https://support.decathlon.fr/support/t540a-tp_20738, un technicien qualifié pourra effectuer un diagnostique et vous apporter une solution appropriée.
    Je me tiens à votre disposition pour toute question complémentaire.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

  • Homme
    50-59 ans
    03 août 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Bluetooth

    Moins d'une semaine d'utilisation et déjà le bluetooth ne fonctionne plus.

  • Femme
    60 ans ou plus
    06 juin 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Tapis de course

    Produit livré il y a 5 jours. En lisant la notice je m'aperçois que ce tapis a une utilisation maximum de 5 heures par semaine ! Pourquoi cette limitation et pourquoi le vendeur ne nous l'a t-il pas précisé ? Nous aurions choisi un autre modèle. Merci.

    Réponse de la marque :

    Bonjour,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager vos interrogations quant à l'utilisation de votre produit.
    La plupart des produits tapis de course sont recommandés pour une utilisation de 5h par semaine répondant à un usage domestique. Sachez cependant que tous nos produits sont testés en laboratoire pendant plus de 600h non stop pour garantir la fiabilité des composants électroniques et structurels. Nous réalisons également de nombreuses heures de test en situation réelle avec coureur pour prévenir le maximum de dysfonctionnements. En cas de questions sur l'utilisation et l'entretien de votre produit, notre service après vente est disponible pour vous renseigner, via internet (https://support.decathlon.fr/) ou par téléphone 0.800.71.00.71 (appel gratuit).
    J'espère vous rassurer quant à la durabilité de votre produit, cependant si vous avez une utilisation intensive jusqu'à 35h par semaine, nous proposons également le tapis de course Intense Run by Domyos. N'hésitez pas à me contacter directement pour toute question : rachel.gassier@decathlon.com.
    Sportivement,Rachel, Chef de produit Domyos

    Françoise a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    50-59 ans
    04 juin 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Satisfaction produit Domyos

    Produit acheté ce jour, commandé il y a deux jours, je l'ai récupéré rapidement ne voulant pas attendre la livraison gratuite 4 jours plus tard.J'ai bénéficié de l'aide du vendeur pour l'installer dans ma voiture et même de petits cordages pour retenir la porte du coffre, j'ai apprécié.
    Le montage est facile, mais bien veiller au clip des faisceaux électriques.
    Démarrage sur les chapeaux de roue, bien évidemment j'ai pas encore un recul suffisant pour donner un avis sur la fiabilité du produit sur le moyen terme, mais ravis pour le moment.
    J'ai déjà brûlé 40 kal en 10 minutes et c'est qu'un début.

  • Femme
    40-49 ans
    20 avril 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bon rapport, qualié prix

    Il y a un sifflement, c'est désagréable. Pourtant ça fait une semaine que je l'utilise et je cours à 6km/h. Avoir à long terme.
    Montage facile et l'utilisation est simple.

  • Homme
    60 ans ou plus
    27 mars 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Après la mise en route ........

    Après la mise en route de temps en temps le tapis prend de la vitesse c'est assez dangereux.......Que faire ??

    Réponse de la marque :

    Bonjour monsieur,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre expérience.
    Afin d'effectuer un diagnostique précis du dysfonctionnement dont vous nous faites part, je vous invite à prendre contact avec notre service après vente Domyos au 0.800.71.00.71 (appel gratuit), un technicien pourra vous apporter une réponse précise. Vous pouvez également demander à être recontacté en remplissant le formulaire de demande d'assistance directement sur notre site : https://support.decathlon.fr/support/t540a-tp_20738.
    Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire. J'espère que vous pourrez profiter très prochainement pleinement de votre tapis de course.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

    PATRICK a trouvé cette réponse satisfaisante

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