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Reviews on

Tapis de course T540A

3.65 / 5 111 Avis
78 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Femme
    20-29 ans
    13 novembre 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Ne reconnaît pas la clé sécurité

    Bonjour,
    Tapis acheté le 1er novembre 2018 et toujours pas fonctionnel car il ne reconnaît pas la clé sécurité et indique "plug" tout le temps. Étant donné qu' il est difficile d'avoir le SAV, (et quand on l'a, on nous renvoie la foire aux questions du site decathlon), je suis allée chez Decathlon à dury à 40kms de chez nous pour leur expliquer le problème et accessoirement avoir un contact réel. Un vendeur m'a remis une clé sécurité qui fonctionnait mais en l'essayant sur notre tapis, il ne l'a reconnaît toujours pas..
    J'ai laissé un message hier au service après vente, on m'a répondu que ma demande d'assistance était en attente car problème de réseau avec SFR..
    OK, nous avons payé 499euros pour un matériel neuf plutôt que de l'occasion et au final nous avons un nouveau porte-manteau ! Cher payé !
    Nous étions plutôt satisfait de Decathlon jusque ici mais la nous trouvons ça scandaleux..

    Réponse de la marque :

    Bonjour madame,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant le tapis de course T540A et je regrette sincèrement les difficultés rencontrées.
    Nous avons bien reçu votre demande d'assistance le dimanche 11 novembre à 18h40 et celle-ci est en cours de traitement par nos équipes. Il est en effet dommage d'avoir perdu près de 10j sans pouvoir utiliser votre tapis et je me permets de vous rassurer sur le fait que nous allons faire le maximum pour vous apporter une réponse rapide.
    En cas d'incident ou simplement de question technique, je vous invite à toujours contacter en priorité notre service après vente Domyos par téléphone au 0.800.71.00.71 (appel gratuit) ou via le formulaire de demande d'assistance sur le site https://support.decathlon.fr/. Ce mode de contact vous garantit l'intervention la plus rapide et avec des techniciens qualifiés pour prendre en charge votre demande.
    Je me tiens à votre disposition pour toute question complémentaire et j'espère que vous pourrez très bientôt profiter pleinement de votre tapis de course.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

  • Femme
    50-59 ans
    16 octobre 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    tapis de course T540A

    Je suis déçu je l'ai acheté le 15/09/2018, et au bout de la troisième utilisation il me marque un défaut E03, après contact aux services supports de là, la lenteur pour avoir un technicien et à ce jour la réparation est prévue le 20/10/2018, j'ai déjà acheté 2 tapis et aucun soucis, c'est le premier à décathlon, on commence très mal.

    Réponse de la marque :

    Bonjour madame,,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter et je vous remercie tout d'abord pour votre confiance.
    Après échange avec notre service technique, votre tapis a bien été remis en état de fonctionnement. Nous mettons à coeur de proposer une solution à nos clients dans les meilleurs délais et je regrette sincèrement que l'intervention du technicien n'ait pu se faire plus rapidement à votre domicile.
    J'espère que vous profitez désormais pleinement de votre tapis de course. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

  • 15 octobre 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Acheté neuf et ne fonctionne pas

    Je déballe ce produit du carton, je fais les branchements nécessaires avec mon compagnon. Et là il ne reconnaît pas la clé de sécurité. Je ne peux pas l’utiliser . Le sav intervient seulement le 25/10 ! Cela fait déjà une semaine que je l’ai et que je ne peux bien pas l’utiliser . A ce prix là c’est un scandale que ce produit censé être neuf ne fonctionne pas !! Énorme déception !

    Réponse de la marque :

    Bonjour Emilie,

    Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant le tapis de course T540A Domyos.
    Je suis sincèrement navrée du problème que vous rencontrez: Notre priorité est de vous satisfaire pleinement et je comprend tout à fait votre mécontentement.
    Notre SAV fait son maximum pour intervenir le plus rapidement possible mais malheureusement, parfois, cela ne va pas aussi vite qu'on le voudrait...
    J'espère sincèrement que vous pourrez ensuite profiter pleinement de votre tapis de course et vous faire un avis sur son usage.

    N'hésitez pas à me contacter si nécessaire ou à déposer un nouvel avis ici même.

    Sportivement,

    Isma, Assistante Chef de Produit

  • Femme
    30-39 ans
    12 octobre 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Dommage

    Tapis qui heureusement fonctionne bien seul, Mais dès que le Bluetooth est activé, tout s'arrête, cela bug complètement et je dois redémarrer le tapis et perd ma session, vraiment déçue!

    Réponse de la marque :

    Bonjour,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant le tapis de course T540 et je suis ravie d'apprendre qu'il répond à vos attentes.
    Pour la connexion avec l'application, des mises à jour sont faites régulièrement afin d'améliorer son utilisation. N'hésitez pas à contacter un technicien Domyos pour toute question au service après vente Domyos au 0.800.71.00.71 (appel gratuit).
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

  • Femme
    40-49 ans
    29 août 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    A Eviter

    Marcheur dont l'usage est limité à 5h par semaine. On ne connait pas de temps "de repos" de l'appareil après 5h.

    Réponse de la marque :

    Bonjour,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant le tapis de course T540A et je regrette que celui-ci ne réponde pas à vos attentes.
    L'usage domestique est normé pour l'ensemble des tapis à une utilisation jusqu'à 5h par semaine, ce qui revient à environ 1h de pratique 5 fois par semaine. En cas de dépassement de cette recommandation, cela nécessite un entretien plus régulier de l'appareil, mais il n'y a pas de contre indication majeure, ni de temps de repos imposé entre deux utilisations.
    Tous nos tapis à usage domestique sont testés en laboratoire pendant plus de 600h non stop afin de valider l'endurance de l'ensemble des composants électroniques et électriques. Nos tapis sont mis à l'épreuve bien au delà de cette recommandation normative.
    Je me tiens à votre disposition pour toute question complémentaire.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

  • Homme
    30-39 ans
    23 août 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Ne fonctionne pas

    N'a jamais fonctionné donc déçu

    Réponse de la marque :

    Bonjour monsieur,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et je regrette bien évidemment que le tapis ne fonctionne pas normalement.
    Une demande d'assistance a été faite auprès de notre service technique et une intervention est prévue dans les prochains jours à votre domicile. J'espère que vous pourrez très bientôt profiter pleinement de votre tapis. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

    Jeremy a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    20-29 ans
    06 juillet 2018
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    A fuir !

    4 mois d'utilisation et déjà 2 interventions du SAV : claquement du tapis donc changement de la planche en bois en dessous et claquement au moteur donc changement de celui ci. 4eme d'utilisation et je dois rapeller le SAC plus aucune touche ne répond ! Et évidemment le SAV est toujours aussi compliqué a joindre. 18h41 je tombe aussitôt sur la messagerie qui me dit pourtant que c'est ouvert jusque 19h.
    J'étais partie sur un proform et j'ai pris ce domyos en me disant que le SAV était mieux que proform finalement avec proform j'aurais peut être pu l'utiliser normalement !

    Réponse de la marque :

    Bonjour madame,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous partager votre mécontentement et je comprends parfaitement celui-ci. Toute l'équipe de conception met tout en oeuvre au quotidien afin d'éviter ce type de dysfonctionnements, aussi je regrette vivement les multiples interventions sur votre tapis.
    Après échange avec notre service technique, une nouvelle console vous a été adressée. J'espère que vous pouvez désormais utiliser votre tapis normalement et en profiter pleinement. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si tel n'est pas le cas.
    Je reste à votre disposition pour toute question.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

  • Homme
    60 ans ou plus
    14 juin 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Problème de connections Bluetooth

    Achat datant d’une semaine... après 2 utilisations sans problème plus de connections possibles. L’application E connecter m’indique que l’appareil est éteint alors qu’il est allumé !!

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,
    Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de nous partager votre avis sur le tapis de course T540A. Je regrette sincèrement que vous ne puissiez pas pratiquer dans les meilleures conditions. Afin de trouver une solution à votre problème, je vais vous envoyer un message privé. L'équipe de conception de l'application E-connected est à votre écoute pour améliorer votre pratique. Je reste à votre entière disposition.
    Sportivement,
    Alexandre, Assistant Chef de Produit Fitness Cardio

  • Femme
    20-29 ans
    30 mai 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Déçu

    J’ai utilisé le produit une fois tout marchait correctement. Le lendemain je le rallume, la tablette ne fonctionne plus..
    Ayant voulu prendre un produit plus de cher et de meilleure qualité celui ci rencontre des problèmes au bout de la deuxième utilisation..

    Réponse de la marque :

    Bonjour,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part du dysfonctionnement de votre tapis et sachez que je regrette sincèrement cet incident.
    Notre Service technique a bien reçu votre demande d'assistance. Un technicien ne manquera pas de vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter une solution adaptée.
    J'espère que vous pourrez rapidement profiter de votre tapis de course et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

  • 20 mai 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Console HS

    Le tapis est HS à la première utilisation ( 7km).
    Étant bon client chez décathlon j’espère obtenir un dédommagement pour la gêne occasionnée

    Réponse de la marque :

    Bonjour,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant votre tapis de course et je regrette sincèrement ce dysfonctionnement.
    Afin de vous apporter la meilleure solution, je vous invite à prendre contact avec notre service après vente Domyos au 0.800.71.00.71 (appel gratuit) ou directement sur le site https://support.decathlon.fr/. Nos équipes mettront tout en oeuvre pour vous apporter les solutions appropriées et vous permettre de profiter pleinement de votre produit le plus rapidement possible.
    Je me tiens à votre disposition pour toute question complémentaire.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

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