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Reviews on

Tapis de course INTENSE RUN

3.82 / 5 33 Avis
26 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    20-29 ans
    25 septembre 2020
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Suite avis du 05/05/20

    Bonjour je fais suite à mon avis du 05/05/20
    Entre temps j'ai remis un avis qui a été refusé car soi disant je n'étais pas utilisateur du tapis
    Juste car ma note était de 1
    Bien sûr j'utilise à l'occasion le tapis
    Mais la principale utilisatrice est ma compagne
    Comme expliqué précédemment toujours un couinement au début de course qui n'existait pas au début
    Des gros soucis de rouleaux 3 changements
    Et la réponse de chef de produit est :
    Avec du wd40 les bruits s'amenuisent, un produit totalement silencieux n'existe pas (alors qu'il l'était auparavant ou en tout cas sans les couinements de début de course) ou encore comme réponse si vous n'êtes pas satisfait du produit vous pouvez le vendre au trocathlon !!!
    Je tiens à vous féliciter madame pour ces réponses et surtout ces solutions que vous m'apportez !!!
    Vous m'avez été d'une grande aide !!!
    Une vaste plaisanterie
    Aujourd'hui encore le tapis couine au début de course puis au bout de une minute plus rien il y a donc un réel problème !
    Malheureusement quelle perte de temps avec X échanges avec Mme la chef de produit (qui a la fin à répondu au bout de 3 semaines car j'ai dû relancer a nouveau) pour avoir cette conclusion peut-être des actions chez Wd40 ou encore proposer la vente bradé d'un produit "haut de gamme" pour réinvestir chez eux !!!
    Plus jamais, cette expérience est juste inadmissible

    Réponse de la marque :

    Bonsoir Romain,
    Merci pour cet avis détaillé sur mes qualités, qui aidera probablement nos potentiels clients dans le choix de leur futur tapis de course.
    En tant qu'ancien collaborateur Decathlon qui connaît très bien notre politique de service, pouvez-vous m'indiquer clairement quelles sont vos attentes puisque les multiples interventions à domicile ne vous ont pas apporté satisfaction et que mes recommandations ne vous conviennent pas non plus. Vous nous indiquez que votre tapis grince une minute au démarrage de chaque séance, je comprends parfaitement que cela puisse être très dérangeant et croyez bien que j'aimerais vous apporter une solution qui vous apporte entière satisfaction. Malheureusement rien ne vous satisfait et je ne sais pas quoi vous proposer, alors dites-moi clairement ce que vous souhaitez.
    Vous avez mon adresse email et mon numéro de téléphone pour me contacter, je reste donc à votre écoute pour trouver une solution.
    Par ailleurs, nous ne supprimons pas les avis de nos clients, quelle que soit la note, par contre celui-ci est remplacé par tout nouvel avis posté.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

  • Femme
    40-49 ans
    24 avril 2020
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Prend des décharges si je cours !!

    Tapis de course acheté il y a 1 ans. Depuis plusieurs mois je prend des gros coup de jus quand je me mets à courir... donc impossible de l'utilisé..vu avec le vendeur qui ma dit de mettre de l'huile mais rien n'a changer. très déçu..

    Réponse de la marque :

    Bonjour Emmanuelle,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et je suis désolée pour la gêne occasionnée.
    Je vous invite à effectuer une demande d'assistance auprès de notre service technique afin qu'un technicien puisse effectuer un diagnostique et vous apporter une solution. Voici le lien vers notre site support : https://support.decathlon.fr/support/intense-run-partir-septembre-2017-tp_21226
    Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire et espère que vous pourrez profiter très bientôt pleinement de votre tapis de course.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

  • 28 février 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    2 mois et déjà en panne

    Nous utilisons ce tapis ma femme et moi depuis 2 mois à raison de 8h par semaine. En utilisation Avec l'application econnected nous avons rencontré des problèmes de changement inopinés de vitesse (passage à 22km/h ou passage à 0 km/h) et ce avec des smartphones et comptes différents. Depuis 3 jours le tapis ne fonctionne plus et l'assistance fait silence radio.

    Réponse de la marque :

    Bonjour,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre mécontentement concernant le tapis de course Intense Run et également le délai d'intervention de notre service technique.
    Votre demande a bien été enregistrée et elle va être traitée dans les meilleurs délais par l'un de nos techniciens. Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée et nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une solution le plus rapidement possible.
    Je suis à votre disposition pour toute question complémentaire.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

    Cyril a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    18 février 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Trois livraisons successives d'un…

    Trois livraisons successives d'un tapis défectueux. Le dernier a été monté et il y a un gros problème au niveau des finitions avec notamment le cache arrière de la console impossible à clipser. A ce jour le SAV ne m'a apporté aucune solution et Domyos reste silencieux!!! Je suis obligée d'appeler régulièrement le SAV et constate à chaque fois que rien n'a été fait!!! C'est inadmissible pour l'achat d'un tel produit haut de gamme.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Claire,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et je regrette de lire votre message.
    J'ai pu visualiser les photos partagées auprès de notre service technique, ainsi que vos différents messages, et j'ai pu voir également que la demande a bien été prise en charge par nos techniciens afin de vous apporter une solution.
    Je comprends que vous puissiez ne pas être satisfaite des finitions apportées sur le produit et je vais partager vos photos avec notre responsable qualité afin de vérifier les éventuelles dérives. Néanmoins je vous confirme que le tapis n'est pas défectueux et qu'il peut parfaitement être utilisé sans risque en attendant l'intervention du technicien dans la mesure où il s'agit d'ajustement de pièces plastiques en elles.
    Je reste à votre disposition pour toute question et espère que les solutions apportées vous satisferont.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

    CLAIRE find this answer not useful

  • 19 décembre 2019
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Montage + livraison + fiabilité a revoir

    Bonjour
    Nous avons acheté ce produit avec montage et livraison à domicile.
    Et la prestation est mal faite.
    Le produit est inutilisable.
    Que faire ?

    Réponse de la marque :

    Bonjour,
    Je suis sincèrement désolée pour cet incident et les désagréments occasionnés.
    Je vous invite à prendre contact avec notre service technique via le lien suivant : https://support.decathlon.fr/, un technicien prendra en charge votre demande.
    J'espère que tout sera solutionné au plus vite.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

  • Homme
    20-29 ans
    01 novembre 2019
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    2 pannes en 12 mois

    j'ai d'abord eu une panne avec la console au bout de 4 mois puis la bande de roulement qui se déchire, passage sous garantie mais très très long, puis remplassement a neuf et de nouveau un problème au bout de 2 mois, une roulette fixé au chassi cassé !!
    je ne recommande pas ce tapis !!
    de gros effort a faire sur la conception !

    Réponse de la marque :

    Bonjour Florian,
    Merci de nous avoir partagé votre avis concernant le tapis de course Intense Run et je regrette les dysfonctionnements rencontrés.
    Après échange avec notre service technique, nous avons procédé au remplacement à neuf de votre tapis à deux reprises, j'espère que ces solutions vous ont apporté satisfaction et que vous profitez désormais pleinement de votre tapis de course.
    Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

  • Homme
    40-49 ans
    30 octobre 2019
    Utilisé depuis Plus de 2 ans
    DUREE DE VIE 24 MOIS

    Tapis en panne au bout de 24 MOIS.....
    SAV me propose de ramener le tapis (200KG) en atelier..... OU Payer 100€ pour qu'une entreprise partenaire vienne me faire un devis.... GRANDE CLASSE !

    Réponse de la marque :

    Bonjour,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et je regrette cet incident.
    Notre service technique va prendre contact avec vous afin d'effectuer une premier diagnostique par téléphone et tenter de vous apporter une solution sans déplacement d'un technicien. Nous mettons tout en oeuvre pour garantir votre satisfaction.
    Je reste à votre disposition pour toute question.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

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