999,00 €*

Reviews on

Tapis de course INTENSE RUN

3.82 / 5 33 Avis
26 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    19 octobre 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Depuis deux semaines seulement,…

    Depuis deux semaines seulement, rien à redire. très satisfait pour le moment.

  • 13 octobre 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Produit superbe…

    Produit superbe

  • Femme
    26 septembre 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Impeccable pour le moment…

    Impeccable pour le moment je recommande

  • Homme
    20-29 ans
    25 septembre 2020
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Suite avis du 05/05/20

    Bonjour je fais suite à mon avis du 05/05/20
    Entre temps j'ai remis un avis qui a été refusé car soi disant je n'étais pas utilisateur du tapis
    Juste car ma note était de 1
    Bien sûr j'utilise à l'occasion le tapis
    Mais la principale utilisatrice est ma compagne
    Comme expliqué précédemment toujours un couinement au début de course qui n'existait pas au début
    Des gros soucis de rouleaux 3 changements
    Et la réponse de chef de produit est :
    Avec du wd40 les bruits s'amenuisent, un produit totalement silencieux n'existe pas (alors qu'il l'était auparavant ou en tout cas sans les couinements de début de course) ou encore comme réponse si vous n'êtes pas satisfait du produit vous pouvez le vendre au trocathlon !!!
    Je tiens à vous féliciter madame pour ces réponses et surtout ces solutions que vous m'apportez !!!
    Vous m'avez été d'une grande aide !!!
    Une vaste plaisanterie
    Aujourd'hui encore le tapis couine au début de course puis au bout de une minute plus rien il y a donc un réel problème !
    Malheureusement quelle perte de temps avec X échanges avec Mme la chef de produit (qui a la fin à répondu au bout de 3 semaines car j'ai dû relancer a nouveau) pour avoir cette conclusion peut-être des actions chez Wd40 ou encore proposer la vente bradé d'un produit "haut de gamme" pour réinvestir chez eux !!!
    Plus jamais, cette expérience est juste inadmissible

    Réponse de la marque :

    Bonsoir Romain,
    Merci pour cet avis détaillé sur mes qualités, qui aidera probablement nos potentiels clients dans le choix de leur futur tapis de course.
    En tant qu'ancien collaborateur Decathlon qui connaît très bien notre politique de service, pouvez-vous m'indiquer clairement quelles sont vos attentes puisque les multiples interventions à domicile ne vous ont pas apporté satisfaction et que mes recommandations ne vous conviennent pas non plus. Vous nous indiquez que votre tapis grince une minute au démarrage de chaque séance, je comprends parfaitement que cela puisse être très dérangeant et croyez bien que j'aimerais vous apporter une solution qui vous apporte entière satisfaction. Malheureusement rien ne vous satisfait et je ne sais pas quoi vous proposer, alors dites-moi clairement ce que vous souhaitez.
    Vous avez mon adresse email et mon numéro de téléphone pour me contacter, je reste donc à votre écoute pour trouver une solution.
    Par ailleurs, nous ne supprimons pas les avis de nos clients, quelle que soit la note, par contre celui-ci est remplacé par tout nouvel avis posté.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

  • Femme
    17 août 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Excellent Produits…

    Excellent Produits

  • Homme
    12 août 2020
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    tapis acheté pendant le…

    tapis acheté pendant le début du confinement, livraison à la date prévue, montage très facile (j'avais regardé la vidéo du montage avant) utilisation sans souci aussi bien en marche rapide qu' en course, avec l'application econnected c'est un plus pour les programmes proposés et le suivi des activités, le seul point faible est la ceinture radiofréquence mètre qui à été changé par le SAV.

  • 11 août 2020
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Excellent

    Le tapis donne pleinement satisfaction sauf que du jour au lendemain après quelques séances d’utilisation il se met à faire un bruit exécrable et audible malgré les écouteurs. Ma femme l’ayant pris pour une remise en forme post accouchement, il est inutilisable avec un enfant qui dort dans une pièce voisine. De même, en consultant le SAV on ne sait pas comment faire intervenir à son domicile un technicien?

    Réponse de la marque :

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre message.
    Je vous prie de bien vouloir trouver ci après le lien pour effectuer votre demande d'assistance : https://support.decathlon.fr/support/intense-run-partir-septembre-2017-tp_21226
    Un technicien prendra en charge votre demande afin d'effectuer un diagnostique et vous proposer une solution dans les meilleurs délais.
    Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire et espère que vous pourrez très prochainement profiter pleinement de votre tapis.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

  • Femme
    03 juin 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Adaptable pour tous niveaux.…

    Adaptable pour tous niveaux. Tapis de course pliable donc très pratique pour le rangement. Confortable, large. Ravi de cet achat. Je recommande

  • Homme
    26 mai 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Assez facile à monter…

    Assez facile à monter et exactement ce qu'il nous fallait quand il fait trop mauvais pour courir dehors

  • 16 mai 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Réponds parfaitement à ma…

    Réponds parfaitement à ma demande aussi bien pour la course que la marche. L’application econnected permets un usage complet.

HAUT DE PAGE