Tapis de course EShape Booster E CONNECTED
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Reviews on

Tapis de course EShape Booster E CONNECTED

3.5 / 5 41 Avis
26 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
Chers clients,
Nous avons détecté un problème sur nos moteurs d'inclinaison pouvant déclencher une panne de votre tapis engendrant son arrêt mais n'ayant aucun impact sur votre sécurité.
Si vous rencontrez le problème merci de vous rapprocher de notre service après vente Domyos au au 0.800.71.00.71 (appel gratuit). Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés. Sportivement, Rachel, Chef de produit Domyos
  • 17 October 2016
    Tapis de course qui n à jamais fonctionne

    3 eme avis défavorable , on m à contacte y a 15 jours pour m avertir que le technicien revenait pour la 2 eme fois le 17 octobre hors je n ai vu personne et même pas un appel pour me dire pourquoi !!! J ai prit exprès un jour de congé pour être présent , ça fait plus d un mois et demi que je suis en possession de ce tapis de course qui pour le moment est en décoration , y a de quoi être mécontent !!!!!

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,
    En effet 3ème avis que je regrette autant que vous car rien n'est plus important que la satisfaction de nos clients.
    Je sais que vous êtes en contact avec notre service après vente, j'espère que cette situation sera solutionnée dans les meilleurs délais.
    Sportivement,
    Rachel Gassier, chef de produit Domyos

  • Homme
    60 ans ou plus
    28 September 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    TAPIS DE COURSE NON CORRECT
    NUL TAPIS ULTRA DANGEREUX

    Ancien champion cycliste sur piste de "HAUT NIVEAU" (Voir mon palmarès sur WIKEPIA)
    il est vraiment désolant et incorrect pour moi que vous commercialisez ce genre de produit avec l'enseigne que vous représentez !
    - Tapis n°1 acheté en MAI 2016 - panne importante en septembre 2016 (Un échange à été fait après menace de faire intervenir la FD + toutes mes relations)
    - Tapis n°2 livré il y a 8 JOURS - de nouveau en panne ce jour et en attente d'un coup de téléphone d'un intervenant des services techniques de DECATLHON sous 48 heures.....
    Je vais refuser qu'on me fasse de nouveau un échange avec un tapis de la même marque, je n'ai plus confiance, dans ce produit !
    IL EST TROP DANGEREUX POUR UN SPORTIF - ARRET BRUTAL DE CELUI-CI A 20 % SUR UNE VITESSE DE 5 ! Je vous laisse imaginer la secousse et le risque de chutes

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous alerter concernant la sécurité de ce produit.
    Après un échange téléphonique avec votre épouse, j'ai pu aller davantage dans le détail des problèmes rencontrés et comprendre ce à quoi vous faites référence. Ces informations sont essentielles pour le développement de nos futurs produits aussi je vous remercie de nous les avoir fait partager. La sécurité de nos clients est notre priorité et nous prenons très au sérieux l'ensemble de vos commentaires sur nos produits.
    L'intervention du technicien est prévue vendredi la semaine prochaine à votre domicile et j'espère sincèrement que celle-ci vous permettra de profiter pleinement de votre produit par la suite. Si toutefois malgré des répérations vous changez d'avis et souhaitez échanger ce produit, n'hésitez pas à contacter directement votre magasin d'achat.
    Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
    Sportivement,
    Rachel Gassier, Chef de produit Domyos

  • Femme
    40-49 ans
    26 September 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    excellent

    très bien en complement d activité exterieur

  • Homme
    50-59 ans
    21 September 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    En panne après 10 minutes
    Possibilité de marche lente et pente à 20% Prix très élevé pour une mauvaise qualité

    Présenté avec beaucoup de qualités en magasin, le produit a fonctionné moins de 10 minutes. Le verin d'ouverture est cassé et le tableau de bord indique une erreur permanente.
    D'autre part l'application présentée comme gratuite est en fait payante si on veut pouvoir réellement l'utiliser.
    Comparé à d'autre tapis, celui-ci est très encombrant même replié.
    Le vérin de réglage de pente est bruyant.
    Pour le même prix il y a beaucoup mieux

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre insatisfaction.
    Notre service après vente a tenté de prendre contact avec vous afin de vous apporter une solution, n'hésitez pas à les contacter au 0.800.71.00.71 (appel gratuit) afin de convenir une date d'intervention à domicile.
    Par ailleurs, si malgré la réparation le produit ne répond pas à vos attentes, sachez que vous avez la possibilité de procéder à un échange auprès de votre magasin d'achat.
    Enfin concernant l'application E Connected, nous travaillons afin de rendre accessible gratuitement l'ensemble des fonctionnalités avant la fin de cette année!
    J'espère que vous prendrez plaisir à utiliser notre tapis E Shape Booster très rapidement.
    Sportivement,
    Rachel Gassier, Chef de Produit Domyos

  • Homme
    30-39 ans
    20 September 2016
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Matériel non recommandé - problème technique

    J'ai attendu un petit peu le temps d'essayer au maximum ce produit. J'en étais très satisfait sur les premières utilisations (un réel confort) ... mais plus les semaines passent et plus je le regrette vraiment. Je résume :




    Le produit a été acheté mi-Mai, quasiment dès sa sortie. La vendeuse était très contente de sa vente car cela lui rapportait énormément de points en concurrence avec ces collègues; mais du côté client, je devais me mettre à genou pour avoir un tapis de protection ... sentiment bizarre ce jour là ^^ J'ai donc mis le prix fort pensant que je serais bien tranquille à l'avenir ...

    Après quelques essaient sur ce tapis et en pleine course ... j'ai eu des soucis de connexion entre ma tablette et le capteur avec tableau de bord ! Quand il y a une erreur de ce type, tout s'arrête !!! Quand on ne s'y attend pas, ce n'est pas du tout agréable et très dangereux !!! (erreur E5) Cela me l'avait fait 2-3 fois sur une dizaine de courses ... Dans ce cas là, l'application plante totalement et on perd toutes les données !...




    Début Août, je retente de faire du tapis ... et paf nouvelle erreur (E14) la veille de partir en vacances. J'appelle donc tranquillement Domyos, le 3 septembre, à mon retour, pour le problème technique et on me prévient que c'est due à un défaut de fabrication sur le moteur d'inclinaison. On m'a annoncé que toutes les machines doivent être revues pour régler ce problème !!! Mais bien évidemment, c'est au client d'appeler et pas l'inverse !!! J'en déduis donc une sacré perte financière pour Domyos sur ce produit !

    Je regarde donc sur le site internet Decathlon.com les avis des clients sur ce produit ... mais que vois-je ??? Le Eshape Booster passe de 899€ à 699€ en quelques mois !!! Soit une réduction de -22% !!! Une abération pour les personnes qui les achètent plein pot !!!!!!.... :( A ce moment là, on a l'impression de se faire bien avoir !!!





    Pour le 19 septembre, j'étais donc obligé de prendre une demi-journée de congé pour faire venir un technicien à domicile. Le sous-traitant ne peut intervenir après 17h00 ... bien embêtant ! :/ Le technicien, fort aimable, a donc changé le moteur mais n'a aucune information pour effectuer le remplacement, il doit donc le faire au feeling ... est ce normal pour lui ? Il devrait y avoir un minimum d'info avec le matériel à remplacer !...

    J'espère donc que c'est un nouveau moteur et pas un moteur de remplacement "défectueux" comme j'ai pu le voir sur d'autres avis ..




    Je me tourne donc vers vous pour avoir un geste commercial du faite que le produit soit passé très rapidement de 899€ à 699€ et aussi sur les soucis occasionnés son 'utilisation.

    Merci d'avoir pris en considération mes remarques

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ce message détaillé pour partager votre expérience, je comprends et regrette sincèrement votre insatisfaction.
    J'aimerais préciser que nos équipes de vente n'ont pas de récompense individuelle en fonction des ventes réalisées et que nos techniciens sont formés au préalable afin de pouvoir intervenir chez nos clients en toute confiance.
    Concernant le fonctionnement de l'application et le geste commercial, je vous propose de vous contacter en privé afin de pouvoir échanger plus en détail.
    J'espère que votre tapis de course a été correctement remis en état de fonctionnement et que vous pourrez en profiter pleinement lors de vos prochaines séances.
    Sportivement,
    Rachel Gassier, Chef de produit Domyos

    MATTHIEU a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    50-59 ans
    15 September 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    appareil à fiabiliser
    20° d'inclinaison, programmes, ceinture cardio fiabilité au sens large du terme

    appareil monté le 09 août... ne fonctionne pas, erreur 09
    une erreur assez rare selon le SAV, qui indique un délai de réception des pièces détachées de 12 jours
    =====
    le 26 août, intervention d'un technicien très pro, parfait, remplacement de la carte, j'utilise l'appareil dès le lendemain
    =====
    bon un GROS bémol sur l'application qui ne sert finalement qu'à visualiser simultanément les 4 paramètres mesurés.
    et encore: dans 1 cas sur 3 au mieux, la connexion pourtant bluetooth est perdue et l'appareil s'arrête d'un seul coup.
    déjà ça peut être très dangereux, et ensuite avant de repartir (car on essaie quand même de reconnecter cet appareil dont la spécificité est JUSTEMENT d'être "connecté") on en a pour 2-3 minutes, juste le temps de "casser" la séance en cours.
    de fait, en utilisant un programme directement sur l'appareil, les 4 paramètres sont affichés en alternance à la décaseconde, c'est finalement plus pratique...
    =========================
    conclusion pour le fonctionnement: c'est un appareil qui permet de connecter une source audio avec une qualité sonore "acceptable" et qui permet également de poser une tablette pour regarder ce qu'on veut.
    à 700€, ça fait un peu léger...
    ==========
    surtout que l'affaire se corse le 13 août, car malgré une utilisation principalement en marcheur et loin des capacités maximales de l'appareil, re-panne.
    erreur 12 cette fois-ci, une panne déclarée récurrente par le SAV: moteur d'inclinaison hs.
    eh oui c'est bien beau de proposer une inclinaison deux fois plus importante, mais le moteur ne suit pas, et pourtant on ne peut pas dire qu'on l'aie sollicité !!!
    Domyos devra certainement remplacer définitivement, sur ce modèle, ce moteur par un autre réellement adapté...
    bref SAV et technicien au téléphone toujours très aimables, toujours le délai pour la réception des pièces et donc RV pour le 30/09, avec effectivement la remarque agacée selon laquelle "c'est quand même inadmissible qu'un appareil de ce prix tombe en panne deux fois si tôt"
    ================
    résumé: une jeune conseillère de vente à Décathlon Nanterre très pro et impartiale, un SAV efficace, un technicien irréprochable...
    bref le personnel est à l'opposé du matériel: fiable et efficace
    ========
    conclusion:
    en 53 jours, ce superbe engin acquis grâce à un gros effort financier aura fonctionné - avec quelques hics donc - 17 jours.
    même pas un jour sur 3.

    rendez-vous le 17 octobre pour la 3ème panne ?

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ce long message pour nous faire part de votre insatisfaction et je regrette très sincèrement les deux incidents successifs survenus sur votre produit.
    J'espère très sincèrement que l'intervention prévue ce jour permettra de régler définitivement les problèmes et que vous pourrez désormais profiter pleinement de votre tapis de course. Nos techniciens et moi même restons à votre disposition pour toute question ou besoin.
    Je profite de ce message pour vous remercier pour les mots sympatiques à destination de nos équipes.
    Sportivement,
    Rachel Gassier, Chef de produit Domyos

  • 12 September 2016
    Aucun intérêt. À ne jamais acheter

    Acheté mi août et depuis toujours en panne. Problème moteur d'inclinaison HS. Intervention d'un technicien 4 semaines après !!! A refonctionné une heure et depuis encore en panne : ne redescend plus en position basse. Extrêmement déçu

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,
    Merci pour votre nouvel avis concernant notre tapis de course E shape Booster. Comme indiqué dans ma précédente réponse, compte tenu de votre niveau d'insatisfaction, je vous invite à prendre contact avec votre magasin pour procéder à un échange contre un nouveau tapis de course.
    Je regrette sincèrement que ce produit ne réponde pas à vos attentes et je vous remercie une nouvelle fois pour les commentaires élogieux à l'égard de notre service après vente.
    Cordialement,
    Rachel Gassier, Chef de produit Domyos

  • Femme
    30-39 ans
    11 September 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    problème de connexion a l'app

    Le tapis fonctionne bien mais impossible de se connecte à l'appli et quand j'arrive par chance à y rentrer le téléchargement des exercices s'arrête entre 80 et 99 pour cent impossible de s'en servir du coup.
    Pour une appli payante......

  • Femme
    30-39 ans
    11 September 2016
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    A EVITER

    au début super contente de mon achat, mais voila la deuxième fois qu il tombe en panne en 3 mois, avec des délais d'intervention d un technicien sous 3 semaines... Ce matin il c arrêter d un coup, alors que j'étais en train de courir, hyper dangereux !!!!! et il ne veut plus démarrer , message d'erreur E5 , (il faut appeler le service client et attendre encore 2 à 3 semaine) honteux vu le prix d'achat du tapis...

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre insatisfaction.
    J'ai pris contact avec notre service après vente afin de suivre votre dossier et je n'ai pas retrouvé d'historique d'échanges. Je vous invite à prendre contact avec nos techniciens au 0.800.71.00.71 (appel gratuit) afin d'effectuer un diagnostique et vous apporter la meilleure solution, dans les meilleurs délais.
    En espérant que vous pourrez rapidement utiliser votre produit normalement,
    Sportivement,
    Rachel Gassier, Chef de produit Domyos

    aurore find this answer not useful

  • Homme
    20-29 ans
    06 September 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Très bon tapis de course
    l'inclinaison, l'application pas de porte serviette, appli payante

    j'utilise le tapis de course depuis plusieurs semaines. Très confortable et ne prend pas trop de place. L'application est un vrai plus du produit, même si je trouve abuser de devoir payer pour pouvoir la débloquer !

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