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Reviews on

Tapis de course CLIMB

3.43 / 5 7 Avis
3 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 40-49 ans
    23 octobre 2018
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    tapis DOMYOS CLIMB

    Bonsoir,
    j'ai fait acquisition de ce tapis en mars 2018, et je dois avouer que là je commence a perdre patience, je m'explique:
    03/2018 : achat du produit et dans la première semaine d'utilisation déjà des problèmes avec la commande de vitesse après environ 30mn de fonctionnement lorsque je veux augmenter la vitesse celle ci diminue .Apès consultation du SAV celui-ci nous envoi une console neuve que nous changeons,le tapis fonctionne normalement une semaine et retour de la même panne, s'en suit une intervention d'un technicien pour changer la carte de contrôle en 04/2018 ,au bout d'une semaine de fonctionnement même problème , nouvelle intervention d'un technicien pour changement du moteur , après quelques utilisations, retour de la panne a peu près toujours au même temps de fonctionnement, suite à cela je demande un remboursement , refusé par le SAV de Decathlon sous prétexte qu'il y a aucun soucis avec ce produit ,donc un échange est fait le 07/05/2018
    05/2018 Réception d'un nouveau tapis qui fonctionne très bien pendant un mois et a nouveau la même panne que son prédécesseur est de retour , même symptômes, donc le 15/06/2018 intervention d'un technicien pour changement de la console , après 2, 3 jours de fonctionnement ,nouvelles panne donc s'en suit une nouvelle intervention pour changement de la carte de contrôle (le 04/09/2018) et à nouveau en panne non seulement sur la vitesse mais il arrive qu'en demandant de baisser la vitesse celui-ci s’arrête, PAS TRES SECURITAIRE .
    Je dois dire que le service après vente est très réactif mais a un moment il faut que Décathlon se pose des questions sur la qualité de son produit et sur un remboursement total , car il est INADMISSIBLE de faire autant d'interventions sur un produit a ce prix la (800 euros).
    De plus a chaque intervention cela implique d'être présent , entraînant la pose de jours de congés, soit jusque là 4 demi-journées et un jour complet, en sachant que je préfererai les poser à d'autre fins que pour la mauvaise qualité d'un produit.
    voilà pourquoi je déconseille ce produit au futur acheteurs
    En espérant que cet avis paraîtra ce qui n'a pas été le cas du dernier avis posté
    Décathlon filtrerai t'il ses avis?????..

    Réponse de la marque :

    Bonjour madame,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je comprends et je regrette sincèrement votre insatisfaction.
    Tout d'abord, je tiens à vous assurer que nous ne filtrons absolument pas les avis de nos clients mécontents et ils font même l'objet de toute notre attention. Tous les avis de nos clients, positifs ou négatifs, nous aident à améliorer au quotidien la conception de nos produits et également la qualité de notre service après vente. Par ailleurs, Decathlon s'engage également à retirer de la vente les produits ayant des notes avis clients trop basses, sous certaines conditions. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités et recevoir un avis négatif, aussi déplaisant que cela puisse être, est pour nous une énorme opportunité pour progresser. Merci madame d'avoir pris autant de temps pour rédiger un avis aussi détaillé.
    Par ailleurs, concernant votre produit, je comprends parfaitement votre mécontentement. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour apporter les solutions de réparation les plus rapides, je regrette que nous n'ayons pu répondre à vos attentes dans un meilleur délai.
    Je me tiens à votre disposition pour tout échange complémentaire.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

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