799,00 €*

Reviews on

Tapis de course CLIMB

3.43 / 5 7 Avis
3 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 12 février 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Le SAV ne repond pas...

    J'ai fait une demande de reparation puisque j'ai quelques soucis. Une semaine apres toujours pas de reponse de leur part. Je leur ai envoye un mail ce matin, on verra

    Réponse de la marque :

    Bonjour Eric,
    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet du tapis de course Climb.
    Je suis vraiment navrée que vous rencontriez quelques soucis avec votre appareil et vous présente toutes nos excuses.
    Il est vrai que les délais de traitement de notre SAV sont anormalement longs en cette période, je vous remercie donc de votre patience. L'un de nos experts vous contactera dès que possible afin de vous apporter une solution.
    N'hésitez pas à me contacter si besoin.
    Sportivement,

    Isma, Assistante Chef de Produit

  • 08 février 2019
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    ravi

    ravi

  • 19 janvier 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Pas satisfait

    Les poignées au-dessus du pupitre sont mal placées.
    Elles sont trop éloignées et trop hautes. Pas possible de marcher ou courir en s'y tenant, même en côte. Les pieds n'arrêtent pas de taper sur le carter de protection à l'avant du tapis.
    Je ne suis vraiment pas satisfait de cet achat par rapport au prix payé (799€).
    Absence de programmes personnalisables.

  • Homme
    14 novembre 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Satisfait

    Pour le moment super content du produit. Des programmes variés.
    Seul petit bémol on ne peut pas connecter une montre au produit.

  • Femme
    30-39 ans
    02 novembre 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    1ière Utilisation déja un problème

    Bonjour à Tous,


    Nous venons d'acquérir ce tapis de course afin de nous mettre au sport avec ma femme et dès la 1iere utilisation dès que nous descendons l'inclinaison du tapis celui-ci se mettre systématiquement en défaut avec un code erreur E12 : ça commence mal ...

    Nous venons de contacter le SAV : Affaire à suivre

    Donc pour le moment, je ne recommande pas ce produit

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,

    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet du tapis de course Climb by Domyos.
    Sachez que je suis navrée de cette situation et je vous présente, au nom de Décathlon, toutes nos excuses.
    Votre dossier va être traité en priorité par notre SAV afin qu'un technicien puisse intervenir très rapidement chez vous.

    J'espère que votre tapis de course vous apportera entière satisfaction une fois ce problème résolu.

    Sportivement,

    Isma, Assistante Chef de Produit

  • 40-49 ans
    23 octobre 2018
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    tapis DOMYOS CLIMB

    Bonsoir,
    j'ai fait acquisition de ce tapis en mars 2018, et je dois avouer que là je commence a perdre patience, je m'explique:
    03/2018 : achat du produit et dans la première semaine d'utilisation déjà des problèmes avec la commande de vitesse après environ 30mn de fonctionnement lorsque je veux augmenter la vitesse celle ci diminue .Apès consultation du SAV celui-ci nous envoi une console neuve que nous changeons,le tapis fonctionne normalement une semaine et retour de la même panne, s'en suit une intervention d'un technicien pour changer la carte de contrôle en 04/2018 ,au bout d'une semaine de fonctionnement même problème , nouvelle intervention d'un technicien pour changement du moteur , après quelques utilisations, retour de la panne a peu près toujours au même temps de fonctionnement, suite à cela je demande un remboursement , refusé par le SAV de Decathlon sous prétexte qu'il y a aucun soucis avec ce produit ,donc un échange est fait le 07/05/2018
    05/2018 Réception d'un nouveau tapis qui fonctionne très bien pendant un mois et a nouveau la même panne que son prédécesseur est de retour , même symptômes, donc le 15/06/2018 intervention d'un technicien pour changement de la console , après 2, 3 jours de fonctionnement ,nouvelles panne donc s'en suit une nouvelle intervention pour changement de la carte de contrôle (le 04/09/2018) et à nouveau en panne non seulement sur la vitesse mais il arrive qu'en demandant de baisser la vitesse celui-ci s’arrête, PAS TRES SECURITAIRE .
    Je dois dire que le service après vente est très réactif mais a un moment il faut que Décathlon se pose des questions sur la qualité de son produit et sur un remboursement total , car il est INADMISSIBLE de faire autant d'interventions sur un produit a ce prix la (800 euros).
    De plus a chaque intervention cela implique d'être présent , entraînant la pose de jours de congés, soit jusque là 4 demi-journées et un jour complet, en sachant que je préfererai les poser à d'autre fins que pour la mauvaise qualité d'un produit.
    voilà pourquoi je déconseille ce produit au futur acheteurs
    En espérant que cet avis paraîtra ce qui n'a pas été le cas du dernier avis posté
    Décathlon filtrerai t'il ses avis?????..

    Réponse de la marque :

    Bonjour madame,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je comprends et je regrette sincèrement votre insatisfaction.
    Tout d'abord, je tiens à vous assurer que nous ne filtrons absolument pas les avis de nos clients mécontents et ils font même l'objet de toute notre attention. Tous les avis de nos clients, positifs ou négatifs, nous aident à améliorer au quotidien la conception de nos produits et également la qualité de notre service après vente. Par ailleurs, Decathlon s'engage également à retirer de la vente les produits ayant des notes avis clients trop basses, sous certaines conditions. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités et recevoir un avis négatif, aussi déplaisant que cela puisse être, est pour nous une énorme opportunité pour progresser. Merci madame d'avoir pris autant de temps pour rédiger un avis aussi détaillé.
    Par ailleurs, concernant votre produit, je comprends parfaitement votre mécontentement. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour apporter les solutions de réparation les plus rapides, je regrette que nous n'ayons pu répondre à vos attentes dans un meilleur délai.
    Je me tiens à votre disposition pour tout échange complémentaire.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

  • 21 juillet 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Tapis de course

    Acheter depuis deux semaines je suis très satisfait. Malgré les commentaires négatifs que j’ai pu lire avant l’achat je suis très satisfait de ce produit le montage était simple et rapide

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