SWISS BALL ANTI ECLATEMENT PILATES LARGE

Réf.
8381486
Le plus produit
Vous souhaitez lutter contre le mal de dos, vous rêvez d'un ventre plat, le tout en douceur ? Anti-éclatement et disponible en 3 tailles, le Swiss Ball est plébiscité par les professionnels de santé.
Polyvalence
Renforcement du dos, ventre plat, posture...
Résistance à l'éclatement
En cas de perforation, soyez serein, votre ballon se dégonfle lentement.
Compatibilité
Grâce aux embouts fournis, le ballon est compatible avec la majorité des pompes.

SES CARACTÉRISTIQUES

Bouchon :
inclus
Taille S :
vert
Taille M :
bleu
Taille L :
rouge
Composition
Balle : 100.0% Polychlorure de vinyle - sans phtalate Tétine : 100.0% Polypropylène
Conçu pour :
vos séances de Pilates. BALLON DE TAILLE L
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Eviter l'exposition à la chaleur. Pour faciliter le rangement, vous pouvez utiliser la base Swiss Ball (vendue séparément).
Restriction d'usage
Poids maxi utilisateur: 110 Kg.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Quelle taille de Swiss Ball choisir ?
- Taille S : vous mesurez jusqu'à 1,65m, pour un diamètre moyen de ballon de 55cm - Taille M : vous mesurez entre 1,65 et 1,85m, pour un diamètre moyen de ballon de 65cm - Taille L : vous mesurez plus d'1,85m, pour un diamètre moyen de ballon de 75 cm
Comment le gonfler à votre taille ?
Lorsque vous gonflez votre ballon pour la première fois, n'hésitez pas à le sur gonfler. Asseyez-vous dessus, réglez le niveau de gonflage (en le dégonflant légèrement si besoin), pour faciliter l'ajustement du ballon à votre taille. La hauteur de vos genoux doit être identique à celle de vos hanches, ou légèrement en dessous. Pour gagner du temps, vous pouvez gonfler votre ballon à l'aide d'une pompe pour Swiss Ball (vendue séparément).
Quels exercices réaliser avec votre Swiss Ball ?
Vous ne savez pas par quels exercices de Pilates commencer, ni comment avoir la bonne posture ? Ventre plat, dos renforcé, découvrez les bienfaits du Pilates. Jetez un œil sur notre application gratuite Decathlon Coach. Avec l'aide de notre coach Alice, nous avons développé pour vous un programme de Pilates, qui s'intégrera parfaitement dans votre quotidien. Alors, prêts à relever le défi?
L'astuce de l'équipe
Nous avons troqué nos chaises de bureaux contre un Swiss Ball. Résultat : (presque) sans nous en rendre compte, au quotidien nous travaillons nos abdominaux et renforçons notre dos. Dans ce cas, n’hésitez pas à ajuster le gonflage de votre ballon par rapport à la hauteur de votre bureau. Vous devez avoir vos avant-bras horizontaux, avec un angle du coude légèrement supérieur à 90°.
Ce ballon a une histoire...
Saviez-vous que nos équipes conçoivent les produits de Pilates dans le nord de la France ? Ingénieurs, designers, chefs de produits... des passionnés développent la gamme d'accessoires de Pilates pour nos sportifs. Il a fallu par exemple 18 mois pour concevoir, tester, approuver ce ballon de Pilates. Notre Swiss Ball a passé avec brio différents tests : tests d'usages, de résistance, de toxicité mais aussi de perception de la texture du ballon.
Le saviez-vous?
Le Swiss Ball est né en 1963 par un industriel italien, puis a été notamment utilisé en Suisse par Suzanne Klein, physiologiste, ce qui lui vaut cette appellation. Ce ballon a été au départ conçu pour un usage médical, notamment pour le traitement de pathologies du dos, des troubles orthopédiques et neurologiques. Alors, vous vous y mettez quand?
HAUT DE PAGE