SWISS BALL ANTI ECLATEMENT AVEC BANDES ELASTIQUES TUBES POIGNEES PILATES BLEU

Réf.
8529178
Le plus produit
Renforcez votre dos, tonifiez vos bras & vos abdos avec ce ballon de Pilates. Un accessoire ludique et simple plébiscité par les professionnels de santé. Anti-éclatement, disponible en 3 tailles.
Polyvalence
Pilates, ventre plat, posture... ciblez de nombreux muscles avec les élastiques.
Résistance à l'éclatement
En cas de perforation, soyez serein, votre Swiss Ball se dégonfle lentement.
Compatibilité
Grâce aux embouts fournis, le ballon est compatible avec la majorité des pompes.

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Balle : 100.0% Polychlorure de vinyle - sans phtalate
Conçu pour :
vos exercices de Pilates. Des élastiques sur votre Swiss Ball vous permettent de tonifier l'ensemble du corps.

CONSEILS

Conseils de stockage
Eviter l'exposition à la chaleur. Pour faciliter le rangement, vous pouvez utiliser la base de swiss ball (vendue séparément).
Restriction d'usage
Poids maxi utilisateur: 110 Kg.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Comment choisir votre Gym Ball ?
- Taille S : vous mesurez jusqu'à 1,65m, pour un diamètre moyen de ballon de 55cm - Taille M : vous mesurez entre 1,65 et 1,85m, pour un diamètre moyen de ballon de 65cm - Taille L : vous mesurez plus d'1,85m, pour un diamètre moyen de ballon de 75 cm
Comment gonfler votre Swiss Ball pour la première fois ?
Lorsque vous gonflez votre Swiss Ball pour la 1ère fois, n'hésitez pas à le sur gonfler. Asseyez-vous dessus, réglez le niveau de gonflage (en le dégonflant légèrement si besoin), pour l'ajuster à votre taille. La hauteur de vos genoux doit être identique à celle de vos hanches, ou légèrement en dessous. Utilisé en chaise de bureau, veillez à ce que vos genoux soient 10cm en dessous de votre bureau. Vous pouvez gonfler votre ballon à l'aide d'une pompe pour Swiss Ball (vendue séparément).
Comment gonfler votre Gym Ball à la bonne taille ?
Gonflez votre Swiss Ball au maximum. Bouchez le trou d'air avec votre doigt tout en tenant le bouchon dans l'autre main. Asseyez-vous dessus et réglez-le à votre taille. Vos genoux pliés à 90° doivent être à la même hauteur que vos hanches, ou légèrement au dessus. Si besoin, vous pouvez le gonfler ou le dégonfler lentement. Une fois que vous êtes à la bonne taille, mettez le bouchon dans le trou d'air.
Conseil d'utilisation
Le ballon peut se dégonfler légèrement après plusieurs utilisations. Ceci est dû au procédé de fabrication. Si vous rencontrez ce problème, nous vous conseillons de mouiller le bouchon avec de l'eau savonneuse. Une fois mis en place, le bouchon fera alors ventouse et empêchera l'air de s'échapper.
Quels exercices réaliser avec votre Swiss Ball ?
Vous ne savez pas par quels exercices de Pilates commencer, ni comment avoir la bonne posture ? Ventre plat, dos renforcé, découvrez les bienfaits du Pilates. Jetez un œil sur notre application gratuite Decathlon Coach. Avec l'aide de notre coach Alice, nous avons développé pour vous un programme de Pilates, qui s'intégrera parfaitement dans votre quotidien. Alors, prêts à relever le défi?
Comment bien choisir son Swiss Ball quand on est enceinte ?
Vous attendez un heureux événement et vous ne savez pas quel Swiss Ball choisir. Sachez que le choix de votre ballon peut varier : à mesure que votre bébé grandira, mécaniquement une prise de poids s'opérera et votre ballon se tassera. Une fois assise sur votre ballon, vos jambes pliées doivent former un angle droit. Au fur et à mesure de l'avancement de votre grossesse, nous vous recommandons de le regonfler à l'aide de la pompe autant que nécessaire.
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