STEPPER TWISTER ROSE

Réf.
8360455
Le plus produit
Travaillez l'ensemble du corps grâce au mini stepper TWISTER avec son mouvement latéral de marche et ses élastiques pour un corps tonique de la tête aux pieds !

2 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

44,99 €39,99 €*
Prix valable du 28/06/2017 jusqu'à épuisement des stocks
Polyvalence
Permet de travailler le cardio et de tonifier l'ensemble du corps (élastiques).
Mesure de paramètres
Compteur 4 fonctions : répétitions, durée, fréquence et calories dépensées.
Facilité de déplacement
Petit matériel de fitness peu encombrant et facile à déplacer.
Stabilité
Marches anti-dérapantes.

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
80% Acier, 20% polypropylène.
Conçu pour :
la pratique occasionnelle du cardio-training et du renforcement musculaire. Idéal pour entretenir sa forme et perdre du poids.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils d'entretien
Nettoyer avec une éponge humide.
Conseils de stockage
Ranger le produit horizontalement. Ne pas stocker à l'extérieur.
Restriction d'usage
Poids maxi 100 kilos

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Quels sont les bénéfices du mini stepper TWISTER ?
Il permet de perdre du poids, de travailler le système cardio-vasculaire mais aussi de raffermir les membres inférieurs (fessiers, cuisses, mollets…) et supérieurs du corps grâce aux élastiques (bras, épaules...). Le mouvement latéral (twist) permet de renforcer la ceinture abdominale. Son petit format est très pratique pour entretenir votre forme à domicile !
S'entraîner : comment et combien de temps ?
Les mini steppers Domyos sont conçus pour une utilisation occasionnelle c'est-à-dire pour des séances de 25 à 30 minutes, 2 à 3 fois par semaine. Chaque séance devra débuter par une phase d’échauffement de 3 à 5 min (voire plus si vous débutez la pratique). Si vous démarrez trop rapidement votre entraînement, vous risquez d’augmenter les risques de blessures et vous perdez votre énergie. Enfin, à la fin de chaque séance, adoptez une phase de récupération et pensez à vous étirer.
Pour plus d'efficacité...
Pour gagner en efficacité vous pouvez aussi travailler la taille et la ceinture abdominale en tournant les hanches à chaque montée de marche.
HAUT DE PAGE