70,00 €*

Reviews on

Stepper MS120 Ivoire bleu

4 / 5 66 Avis
51 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Femme
    30-39 ans
    13 septembre 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Déception

    Mouvement saccadé et bruyant (tac tac tac...), c’est très désagréable pour s’entraîner.
    Le compteur ne se remet pas à zéro entre chaque séance.
    Seul avantage : le montage est facile et l’appareil prend peu de place.
    Au final je regrette d’avoir mis 70€ pour ce modèle qui n’apporte rien de plus que celui à 40€. Ça fait 30€ pour un « guidon » qui ne sert à rien!!

    Réponse de la marque :

    Bonjour marie,


    Merci d'avoir laissé ton avis.

    Tu peux revenir en magasin avec ton produit afin de procéder à un échange ou a un remboursement.


    N'hésite pas à demander conseil à nos vendeurs, pour trouver un produit qui répondra au mieux à tes attentes.


    A bientôt dans notre magasin.


    Clément,

    Passionné de sport

  • Femme
    50-59 ans
    04 juin 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Stepper mais compteur HS dès le 1er jour

    J'ai parcouru les réponses de Decathlon : Où est ce capteur au niveau des pédales qui relirai le compteur au stepper ? Je ne vois pour l'instant que les 2 fiches à connecter.
    Merci

  • 25 mai 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Compteur en panne des…

    Compteur en panne des la troisième Séance
    Qualité très médiocre
    Je ne recommande pas du tout

    Réponse de la marque :

    Bonjour Philippe,
    Je vous remercie pour votre avis et suis désolée pour la gêne occasionnée. Votre avis est important pour nous permettre d'améliorer la qualité de nos produits.
    Tous nos produits étant garantis 2 ans, je vous invite à procéder à son échange dans l'un de nos magasins Decathlon.
    Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

  • Homme
    60 ans ou plus
    16 mars 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Montage difficile

    Les 4 vis pour stabiliser le socle sont impossible à visser, les orifices sont à peine visibles.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Pierre,

    Je vous remercie de votre avis sur notre stepper MS120.

    Cette information est essentielle pour nous permettre d'améliorer la qualité de nos produits. J'ai bien pris note de votre commentaire et ne manquerai pas de la partager avec notre équipe de conception.

    Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une belle journée.


    SANDRINE, passionnée de sport

  • Femme
    10 février 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Le 1er que j…

    Le 1er que j avais commandé avait le quidon qui ne tenait pas j ai du le rapporter ds un magasin pas possible de le retourner par colis
    Le second recommandé en échange a le compteur qui ne fonctionne pas....

  • Femme
    60 ans ou plus
    07 décembre 2019
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    problème la console du stepperms120

    j ai un souci avec la console de mon stepper ms120
    après un échange à cause du compteur impossible de faire fonctionner de nouveau
    j aimerai un avis ce sujet

    Réponse de la marque :

    Bonjour,
    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous partager votre expérience.
    Concernant un dysfonctionnement de console, plusieurs raisons possibles :
    > piles usagées
    > amplitude des pas trop faible ne permettant pas le comptage
    Si malgré cela elle ne fonctionne toujours pas, je vous invite à procéder à l'échange de votre produit.
    Votre avis est essentiel car il nous permet d'améliorer chaque jour la qualité de nos produits. Merci
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

HAUT DE PAGE