70,00 €*

Reviews on

Stepper MS120 Ivoire bleu

3.98 / 5 65 Avis
50 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 12 octobre 2020
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Désolée mais j'ai du…

    Désolée mais j'ai du le rendre car il était défectueux...

    Réponse de la marque :

    Bonjour Emmanuelle,

    Je suis désolée d'apprendre que ce produit était défectueux et que vous avez du le rendre. N'hésitez pas à m'adresser un email avec vos commentaires afin que je puisse avoir connaissance de ce qui n'allait pas.

    Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.

    Sportivement,



    Rachel, Chef de produit Domyos

    Emmanuelle a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    14 septembre 2020
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Bonjour, Je suis très…

    Bonjour,
    Je suis très déçu par ce produit car il s'est mis à faire beaucoup de bruit à partir de quelques séances.
    Le bruit est particulièrement désagréable et m'empêche de faire une session de plus de 5 à 10 min. c'est très frustant.

  • Femme
    30-39 ans
    30 juin 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Ne fonctionne pas

    Le cadran ne fonctionne pas

  • Homme
    30-39 ans
    24 janvier 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Gros problème de fiabilité

    Après avoir fini de monter ce stepper, je l’ai essayé et j’ai constaté que le compteur ne prenait pas en compte mes mouvements qui pourtant allaient bien au maximum de l'amplitude de l’appareil. J’ai donc rapporté celui-ci en magasin ou l’on m’a remis un avoir.
    Lorque je suis arrivé dans le rayon, j’ai testé le même modèle en exposition et il présentait la même défaillance.
    Malgré cela, j’ai décidé de le reprendre à nouveau.
    Jamais deux sans trois, celui-là à le même problème.
    Franchement déçu et merci pour les aller retour avec ce produit qui n’est pas léger du tout.
    Votre produit à un gros problème de fiabilité et d’après ce que j’ai pu voir je ne suis pas un cas isolé.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Mathieu,


    Je suis désolée pour ce problème de défaillance. Merci pour ce retour, les avis clients nous aident à corriger les défauts des produits, à en développer de nouveaux et à nous améliorer chaque jour !


    Sportivement,


    Léna

    Vendeuse Gym Pilate

    BRON ST EX

  • Homme
    15 janvier 2020
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Le compteur ne fonctionne...

    Le compteur ne fonctionne pas du tout. Ni nombre de pas, ni..........
    Appareil nul

  • Homme
    60 ans ou plus
    31 décembre 2019
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    compteur ne marche pas

    après un premier échange pour la même anomalie, le compteur du deuxième appareil ne marche pas ou de façon inconstante.

    Réponse de la marque :

    Bonjour,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant le stepper MS120.
    Cette information est essentielle pour nous permettre d'améliorer la qualité de nos produits. J'ai bien pris note de votre commentaire et ne manquerai pas de la partager avec mon équipe de conception.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

    jean-pierre find this answer not useful

HAUT DE PAGE