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Reviews on

STEPPER MS120

3.45 / 5 11 Avis
7 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 15 février 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Hors service

    Compteur affichage HS

    Réponse de la marque :

    Bonjour Thierry,
    Merci de nous partager votre avis concernant votre appareil.
    Je suis sincèrement navrée que le compteur de votre mini stepper MS120 Domyos ne fonctionne pas. Je vous invite à vous rendre dans votre magasin Décathlon afin de procéder à son échange.
    Cependant, pourriez vous me donner plus de détails afin que nous puissions comprendre d'où peut provenir ce dysfonctionnement ? N'hésitez pas à me répondre directement !
    Sportivement,
    Isma, Assistante Chef de Produit

  • 15 janvier 2019
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    le compteur ne fonctionne pas

    Le compteur ne fonctionne pas
    Nous avons dû nous faire rembourser après deux échanges
    Mauvaise série ???

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,

    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire afin de nous faire part de ce problème. Cela est très important pour nous aider à améliorer la conception de nos produits comme avec ce problème de compteur par exemple. Grâce à cela nous allons pouvoir étudier la question et voir si cela est du à un problème ponctuel sur cette série lors de la production.
    Sachez que cela n'est pas du tout représentatif de la qualité de nos produits.

    Je suis vraiment navrée par cette situation et vous présente toutes mes excuses.

    Sportivement,

    Isma, Assistante Chef de Produit

  • Homme
    40-49 ans
    25 novembre 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    MATERIEL DE PIETRE QUALITE

    Produit extrêmement bruyant (bruit de pièces métalliques qui s'entrechoquent) ...
    Le compteur (?) fonctionne lorsqu'il le souhaite... L'affichage est, de plus, défaillant : certains chiffres, par exemple, n'apparaissent pas complètement...
    Très déçu...

    Réponse de la marque :

    Bonjour monsieur,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre insatisfaction et je regrette sincèrement ces dysfonctionnements.
    Je vous invite à rapporter le produit dans l'un de nos magasins afin de procéder à un échange et avoir un produit en bon état de fonctionnement. J'espère que celui-ci vous apportera entière satisfaction.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

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