40,00 €*

Reviews on

STEPPER MS100

3.57 / 5 30 Avis
22 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 31 mars 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    cela fait le deuxième...

    cela fait le deuxième que je change, les soudure qui tien l'axe principale est de très mauvaise qualité

  • 19 mars 2019
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    bonjour je donne mon...

    bonjour je donne mon avis car déçu âpre une semaine d utilisation un des pied de devant et déjà fissurer

    Réponse de la marque :

    Bonjour,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et je regrette sincèrement que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Votre avis est essentiel pour nous permettre d'améliorer en permanence la qualité de nos produits.
    Comme votre satisfaction est au cœur de nos priorités, vous avez la possibilité de procéder à l'échange de votre produit dans l'un de nos magasins Decathlon.
    Je reste à votre disposition pour toute question ou remarque complémentaire.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

  • 16 mars 2019
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Deception

    Le compteur fonctionne mal et n est pas précis. Si on n appuie pas suffisamment fort ca ne compte pas du tout. Du coup ca fait bcp de bruit. Dommage.

    Réponse de la marque :

    Bonjour,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre avis, la satisfaction de nos utilisateurs est au cœur de nos préoccupations.
    Nous travaillons actuellement à l'amélioration de ce point, et en effet pour le moment il est nécessaire de faire des mouvements amples afin que le comptage des pas soit le plus fiable possible. Si toutefois le produit ne répond pas à vos attentes, n'hésitez pas à procéder à son échange dans l'un de nos magasins Decathlon.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

  • Femme
    40-49 ans
    14 mars 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Electronique défaillante

    Pour prolonger mes séance de rééducation suite à une rupture des croisés, je souhaitais m'amuser à relever des défis pour me motiver mais le compteur fonctionne mal, il se bloque plus ou moins longtemps puis repart! ( ce matin encore: 104 pas indiqués pour 3min alors que j'ai fait 260 pas en 5 min)C'est beaucoup moins pratique quand il faut regarder sa montre et compter les pas! Vraiment déçue, je ne conseille pas ce produit! Dommage car il est compact et pratique .

    Réponse de la marque :

    Bonjour Christel,

    Merci d'avoir pris le temps de nous signaler ce dysfonctionnement sur votre stepper MS100 Domyos.
    Je suis vraiment navrée et je comprends votre déception: Chez Décathlon, notre objectif est de vous apporter une entière satisfaction et nous allons corriger ce problème.
    Tout d'abord, n'hésitez pas à procéder à un échange de votre produit afin de pouvoir continuer vos séances sans avoir à regarder votre montre.
    Ensuite, parallèlement à ce message, je vous contacte en privé afin d'obtenir plus de détails sur le problème, qui me permettrait d'en identifier sa source.

    Très bonne journée!

    Isma, Assistante Chef de Produit

    Christel a trouvé cette réponse satisfaisante

HAUT DE PAGE