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Reviews on

STEPPER MS100

3.57 / 5 30 Avis
22 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Femme
    40-49 ans
    08 avril 2019
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Très déçue

    Stepper de très mauvaise qualité, ai déjà renvoyé le premier pensant qu'il était défectueux, on m'en renvoie un deuxième: même soucis! L'affichage ne correspond pas du tout au nombres de pas et le temps indiqué, complètement faux: 2min30 indiquées sur le stepper, 10mn sur le chronomètre de mon téléphone!!
    Nul!

    Réponse de la marque :

    Bonjour Ingrid,

    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre mini stepper MS100. C'est grâce à des retours comme le votre que nous sommes en mesure d'identifier des anomalies de production.
    Je vais vous contacter par message privé afin de vous demander plus d'information sur votre appareil et de vous proposer une solution.

    Très bonne journée,

    Isma, Assistante Chef de Produit

  • Femme
    40-49 ans
    02 avril 2019
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Very squeaky!!

    I owned a previous version of this stepper which worked much better. Unfortunately, the electronic step counter on this one has never, ever worked (it counts about one step out of every 10 or 20) and the plastic steps start squeaking very loudly after about 10 minutes of use. The steps also lose a lot of resistance after the first few minutes. I don't recommend!

    Réponse de la marque :

    Dear Lisa,

    I am really sorry that your stepper has such dysfunctions.
    In order to satisfy you at the best, I propose you to exchange your product in one of our Decathlon store.

    Have a good day !

    Isma, Assistante Chef de Produit

  • 18 mars 2019
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Compteur ne fonctionne pas...

    Compteur ne fonctionne pas

    Réponse de la marque :

    Bonjour,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant le stepper MS100 et je regrette ce dysfonctionnement. Votre avis est essentiel pour nous permettre d'améliorer la qualité de nos produits.
    Vous avez la possibilité de procéder à l'échange de votre produit dans l'un de nos magasins Decathlon.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

  • 18 mars 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    pas conforme a mon...

    pas conforme a mon attende, fragile et très bruillant

    Réponse de la marque :

    Bonjour,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant le stepper MS100, et je regrette que ce produit ne réponde pas pleinement à vos attentes. Votre avis est essentiel pour nous permettre d'améliorer en permanence la qualité de nos produits.
    Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de procéder à l'échange de celui-ci dans l'un de nos magasins Decathlon.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

  • 16 mars 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    pas bien

    dès que l'huile est chaude les vérins n'offrent plus aucune résistance

    Réponse de la marque :

    Bonjour,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, celui-ci est essentiel pour nous permettre d'améliorer la qualité de nos produits.
    En effet actuellement le système de verrin ne permet pas de régler la résistance et au delà d'un certain temps d'utilisation celle-ci devient plus facile. C'est un sujet sur lequel nous travaillons actuellement afin de permettre la variation de l'intensité.
    Si ce produit ne répond pas à vos attentes, n'hésitez pas à procéder à l'échange de celui-ci dans l'un de nos magasins Decathlon.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

  • Homme
    20-29 ans
    05 février 2019
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Cassé

    Deuxième stepper que j'achète, en trois mois d'utilisation la pédale de droite s'est cassé complètement.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Daniel,

    Merci pour ce retour très précieux pour nous aider à améliorer la conception et la production de nos appareils.
    Néanmoins j'aurais besoin de plus d'information afin de comprendre d'où vient le problème, c'est pourquoi je vais me permettre de vous contacter en privé afin de vous poser quelques questions.
    Je vous invite également à procéder à l'échange de votre mini stepper en magasin.

    Sportivement,

    Isma, Assistante Chef de Produit

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