Soutien Gorge Feel Beautiful fitness femme réversible gris chiné / rose
à partir de
24,99 €*

Reviews on

Soutien Gorge Feel Beautiful fitness femme réversible gris chiné / rose

3.6 / 5 39 Avis
28 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Femme
    20-29 ans
    09 November 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Mauvaise attache

    Le but du sport ? Bouger ! Impossible avec ce fermoir, il se détache au moindre mouvement. Les anciens étaient bien mieux. Les nouvelles brassières ne sont pas adaptées aux grands bonnets... Dommage!

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre retour, et regrette que ce produit ne vous donne pas entière satisfaction.

    Nous avons changé la fermeture arrière suite à de nombreuses remontées clientes qui souhaitaient quelque chose de plus simple et robuste que des agrafes. Nous avons validé cette modification par des tests utilisateurs afin d'en garantir la pertinence et fonctionnalité, je regrette que malgré cela ce système ne vous convienne pas.

    Je vous propose donc de ramener le produit pour vous faire rembourser puisqu'il ne vous apporte pas entière satisfaction. En attendant, le modèle POWER BRA de Kalenji, spécialement créé pour les grands bonnets, pourra vous séduire; conçu pour la course à pied, il convient également aux activités fitness à moyenne et forte intensité pour préserver votre poitrine.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    Sandra, Chef de produit Domyos

  • Femme
    30-39 ans
    06 October 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    mauvais fermoir
    la matiere le fermoir

    J'ai acheter cette article au début de sa sorti, je suis retourner en prendre deux il y à un mois. Surprise de voir que le fermoir avait changé j'ai quand même pris les articles. je peux le dire, je suis déçu de ce fermoir qui n'arrêt pas de sauter au moindre de mes mouvements. Vous devez retourner au plus vite au fermoir classique car celui la ne tien pas surtout pour une grande taille .

    Réponse de la marque :

    Bonjour,

    Merci pour ce retour, en effet nous prenons en compte chaque avis client afin d’améliorer notre offre et vous apporter entière satisfaction dans votre pratique sportive. Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de votre achat.

    En effet nous avons changé la fermeture arrière suite à de nombreuses remontées clientes qui souhaitaient quelque chose de plus simple et robuste que des agrafes. Nous avons validé cette modification par des tests utilisateurs afin d'en garantir la pertinence et fonctionnalité, je regrette que malgré cela ce système ne vous convienne pas.

    Vous pouvez ramener le produit en magasin munie de votre ticket de caisse ou une copie de ce mail et nous vous rembourserons le produit sans problème.

    J'espère que les nouvelles collections 2017 printemps été, et automne hiver avec une nouvelle brassière maintien moyen pour activités modérés, pourront répondre à vos besoins et vous satisfaire lors de votre pratique!

    J'espère sincèrement que mes commentaires vous ont été utiles, je reste à votre disposition pour tout complément d'information,
    Sandra, Chef de produit Domyos

  • Femme
    40-49 ans
    22 August 2016
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    j aime
    le confort, le tissu agreable l absence de couture la taille qui ne correspond pas et les deux faces

    comme beaucoup probleme de taille j avais achete le meme dans l ancien game j ai du retourner et prendre une taille au dessus ....sinon tres confortable au niveau de la matiere et des bretelles bien larges qui ne tailladent pas la peau....par contre le mien n aura pas tenu deux ans la partie grise et la rose se sont desolidarisées je n ai donc plus de possibilite d attacher les bretelles et dont de le mettre ce que je regrette bien car pour une fois que je trouvais des soutiens gorge qui ne m irritent pas la peau....

  • Femme
    40-49 ans
    14 August 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Problème d'attache
    maintien et confort systeme d'attache

    J'ai fait de la randonnée pendant 8 jours,c'est un produit qui maintient très bien la poitrine, qui ne laisse pas de trace sous les vêtements et qui est très confortable. Un bémol important quand même,le système de fermeture qui n'est pas très pratique et n'est pas suffisamment efficace.Il s'est détaché à plusieurs reprises...c'est très regrettable!
    Je recommanderai ce produit avec un systeme d'attache plus classique;

  • 31 July 2016
    Achat confirmé
    Soutien gorge

    J'adore ce produit. À racheter en autres couleurs

  • 31 July 2016
    Achat confirmé
    Soutien gorge

    Je ne l'ai pas encore utilisé cela se fera au mois de septembre à la reprise de la gym

  • Femme
    50-59 ans
    24 July 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Taille trop petit
    Confort Ne correspond pas à la taille indiquée

    J'avais acheté cet article dans ma taille habituelle mais à l'essayage, il s'avère beaucoup plus petit que la taille indiquée.

    Réponse de la marque :

    Merci pour ce retour, en effet nous prenons en compte chaque avis client afin d’améliorer notre offre et vous apporter entière satisfaction dans votre pratique sportive Je regrette que ce produit ne corresponde pas à la taille que vous recherchiez. Vous pouvez ramener ce produit dans un magasin DECATHLON munie de votre ticket de caisse ou d’une copie de ce mail, afin de procéder au changement pour la taille supérieure, ou vous faire rembourserJe suis ravie de voir que vous trouvez le produit confortable, et je suis persuadée qu'a la bonne taille le produit vous apportera entière satisfaction avec son effet seconde peau.Sportivement,Sandra, Chef de produit Domyos

  • Femme
    30-39 ans
    19 July 2016
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Achat confirmé
    satisfaite

    satisfaite de mon achat matière très agréable!!!

  • Femme
    40-49 ans
    24 May 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Très confortable
    Très bon maintien, toucher doux Système d'attache inhabituel

    Une fois qu'on a pris le coup pour le fermer, il est très agréable à porter et on l'oublie

  • Femme
    40-49 ans
    29 April 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Favorable
    Reversible Bretelle trop large

    Bon produit agréable à porter juste réduire un peu la largeur des bretelles

HAUT DE PAGE